Sujet Information sur les comptes Battle.net nord-américains
Employé Blizzard
Modifié par Qoennon le 16/08/12 16:28 (CEST)
Les instructions ci-dessous sont uniquement réservées aux joueurs des serveurs nord-américains. Par mesure de précaution suite à la publication de notre mise à jour de sécurité, il est fortement conseillé aux joueurs des serveurs d’Amérique du Nord de prendre un moment pour consulter la page de gestion de leur compte Battle.net, sur laquelle il leur sera demandé de modifier leur question de sécurité et de mettre à jour leur Authenticator Mobile. Ils y trouveront également des conseils utiles et une F.A.Q., ainsi que des instructions pour améliorer la sécurité de leur compte, comme l’utilisation d’un Authenticator Battle.net ou d’un Authenticator Mobile pour ceux qui n’y ont pas encore recours. Notez que seuls les joueurs des serveurs nord-américains se verront demander de modifier leur question de sécurité.
Guiguilight
Arathi
Guiguilight
Paladin Humain niv. 90
14475
comptes* :p
Calydounette
Ysondre
Calydounette
Paladin Elfe de sang niv. 90
9545
Oh le vilain copier/coller

(Post-it)
Information sur les comtes Battle.net nord-américains
Dartros
Cho'gall
Dartros
Chevalier de la mort Humain niv. 60
240
Pourquoi poster ici un truc qui ne nous concerne pas?
Eledhwenn
Kirin Tor
Eledhwenn
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
13415
Parce qu'il y a des francophones (Québécois ?) qui ont un compte sur les serveurs américains.
Dartros
Cho'gall
Dartros
240
Je sais qu'il y a des Québécois(j'en suis un) mais ils ont un lien depuis le launcher vers la page US.
Lucïf
Culte de la Rive noire
Lucïf
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
10760
16/08/2012 17:35Publié par Dartros
Pourquoi poster ici un truc qui ne nous concerne pas?

Pourquoi aux info du soir ca me parle de ce qui se passe de l'autre coté de la planete ? Ben ouais, pourquoi ca me parle de ca sur MES info alors que ca me concerne pas ?
Syrha
Kirin Tor
Syrha
Voleuse Trollesse niv. 90
8610
C'est avec ce genre de raisonnement que les torchons communément dénommés "presse régionale" font leur beurre :o
Lucïf
Culte de la Rive noire
Lucïf
10760
Modifié par Lucïf le 17/08/12 17:07 (CEST)
Perso j'lui montrais juste ce qu'il disais. Me fout de TOUTE les info :p *sifflote*

(je precise au cas ou que ceci etait de l'humour... moisi mais humour)
Dartros
Cho'gall
Dartros
240
Ouais hermo' tu m'a aidé pour le rp mais l'humour...
Hermoni
Culte de la Rive noire
Hermoni
Prêtre Elfe de sang niv. 85
10740
C'etait une facon detournée de te faire remarquer qu'il n'y a pas que les info "locale" d'importante/interessantes/utiles.
Laenthis
Culte de la Rive noire
Laenthis
6390
Perso j'lui montrais juste ce qu'il disais. Me fout de TOUTE les info :p *sifflote*

(je precise au cas ou que ceci etait de l'humour... moisi mais humour)

Hermo, reprends toi la, on dirait le mien d'humour, je déteint sur toi !

Remarque ça pourrait rêgler ce problème de cheveux blonds...
Tiphess
Eitrigg
Tiphess
Mage Pandarène niv. 90
8015
17/08/2012 11:49Publié par Eledhwenn
Parce qu'il y a des francophones (Québécois ?) qui ont un compte sur les serveurs américains.

Bha non, j'suis québécois mais mon compte est en europe :)
Fauconnoîr
La Croisade écarlate
Fauconnoîr
Druide Tauren niv. 85
3900
jais une question jvais la poser ici :P depui la mis a jour jarrive pu a jouer sur les serveur US avec mon jeux euro loll pour lavoir en FR jaimerais savoir si ya quelle quun qui as réhusie a le fair marcher le jeux euro sur les US ya pu le fichier realmlist jen ais mis un et sa change rien :P merci de me repondre rapidemen :P

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]