Sujet
Les meilleurs joueurs PVP du culte ?
|
|
Ninja.
|
18/08/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Ninja: lëki en 1er, 2nd: chiurdemoino?
|
18/08/2012
|
|
|
salut c'est ici qu'on fait la liste de ses copains et de ses rerolls ? je me lance alors !
Guerrier : Artanis Paladin : Dan DK : Sounya Chasseur : Easytrap Chaman : Lemécanicien Voleur : Arâk Druide : j'ai pas ce reroll Prêtre : Nraz, Icy, Eros (pck ils sont gentils) Mage : Cynz, Frozenwords Démoniste : j'ai pas ce reroll |
18/08/2012
|
|
|
War=Easystrike Au moins vous êtes modestes. |
18/08/2012
|
En lisant le titre on voit direct les trolls / taunts gratuits qui arrivent |
18/08/2012
|
Au moins vous êtes modestes C'etait un classement humoristique. |
18/08/2012
|
|
|
Modifié par Arâk le 18/08/12 17:09 (CEST)
War=Artanis/Dream
Paladin=Palams/Dan/Nima/Krysthal Druide=Jaeckal Dk= Sounya voleur=Sorrowz mage=Inouky/Frozenloldr pretre=Eros/Dawnspirit/Kaelea/Nraz/Icy/ Démo=Kyoko/Toxyne/Lagaragiste chaman=Tanais/Lemécanicien Hunt= Easytrap/Tarick/Leki/Aèh |
18/08/2012
|
|
Guerrier : Dum Vie la Nuit (Arme)
Paladin :Eighir du compté de l'or. Plus de news... (Rp) DK : Roberpor <3 R2 avec des Cuisse de Porc ( PVP,RP,PVE) Chasseur : Blow ! aucun égal ! (Botte Fusée ! FD ! MONTURE !)<3 on va t'avoir ! tkt pas ! Chaman : aucune idée Voleur : Azu, mais ne joue plus. (Finesse) Druide : aucune idée. Prêtre : Eros surement. (Ombre) Porte SW Mage : incompatible Démoniste : Humm, Ulnoth? War=Artanis/Dream j'ai mal au crane quand je vois tous ça ! |
18/08/2012
|
|
Modifié par Fleutefleute le 18/08/12 17:28 (CEST)
War= guzzo
Paladin= palams Druide= ? Dk= sounya voleur= j'en connais pas mage=Frozen pretre=... Démo= j'en connais pas chaman= zeubilol (ne le prend pas mal hein) Hunt= easy....je sais plus |
18/08/2012
|
|
me cité ( Eighir ) en tant que meilleur pal ( rp ? pvp ? ) c'est un troll j'espère, j'ai jamais trop farm et j'étais trés casu. :>
Mais je sais mot de gloire un copain, c'est cool. ( mieux que pas mal de ret qu'on me dira ) |
18/08/2012
|
|
Prêtresse Taurène niv. 11
20
|
je suis touché d'être cité mais je rappelle a certains qu'à part contre 2 teams de la légion je n'ai jamais perdu contre des gars du culte en arene ou ailleurs ^^
merci public |
18/08/2012
|
|
|
War=Artanis/Dream On te demande pas les gens que tu connais hein ? ;) |
18/08/2012
|
|
|
Dum.
C'est le seul gusse que je connaisse qui arrive à écrire autant tout en jouant. S'il n'écrivait rien et daignait se concentrer un chouilla, il serait assurément glad. CQFD. |
18/08/2012
|
|
Mes aieux mais que fait-elle là cette gobeline.
|
18/08/2012
|
Guerrier : Dum Vie la Nuit (Arme) T'as dis plus de conneries que lui en 3 lignes, hey |
18/08/2012
|
|
J'avoue xD
|
18/08/2012
|
Même pas besoin de réfléchir. De rien. |
18/08/2012
|
C'est le seul gusse que je connaisse qui arrive à écrire autant tout en jouant. Hahaha |
18/08/2012
|
wait.. |
19/08/2012
|