Sujet
Service bancaire - Union de l'Ouest
|
|
Lussa à tous !
Dans le cadre d'une montée de niveau l'esprit pépouse, je cherche un gentil petit bâtard opérationnel pour un échange d'oseille, vite fait t'as vu ! Pour un montant n'excédant pas les 200 pièces d'or et à récuperer du côté du Conseil des Ombres de sa mère. Dans l'attente d'une réponse favorable (magnez-vous quand même..) |
19/08/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Personne ?
J'accepte également les donations, la monture m'a coûté la peau du zboub t'as vu! |
21/08/2012
|
|
Tu es gnome. Donc pas de crédit. La maison ne fait pas crédit aux génies à la manque...
Bon pexx l'ami! :D |
21/08/2012
|
|
|
J'profite de ce post pour une demande d'échange alliance -->horde.
En effet j'ai 1k po côté alliance qui me sont inutiles et dont j'aurai bien besoin côté horde . Je cherche donc une personne pour procéder à l'echange,autrement dit vous gagnez 1k po côté alliance et vous me donnez 1k po côté horde ! Contactez moi IG ou via le forum :) |
21/08/2012
|
|
|
Petit squatteur d'affiche, raccro du nouveau titre, tu voudrais pas me dédommager ton manque de respect ? Apparemment t'as du biff à refourguer !
Spéciale dédicace à Wàrp, vrai gentil parmi les gentils. Big up jeune gaillard, tu es bien bon et généreux mon gueux ! |
21/08/2012
|