Guilde Française de l'Alliance sur Outland

Démoniste Orc niv. 85
8675
Bonjour(soir), à tous
J'ai créé se post car étant sur le serveur d'Outland côté Horde et dans une guilde française, j'aurais voulu savoir si une guilde FR solide existais dans l'alliance. J'ai fais plusieurs recherche sans aboutissement et s'il en existe bien une, je n'ai trouvé aucune infos ou post de cette guilde. Si c'est le cas j'aurais aimé quel se manifeste sur se post pour pouvoir parler IG de certains truc. Je vous remercie à tous d'avoir lu se post et à plus tard.
Modifié par Hadaen le 04/09/2012 01:00 CEST
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
3470
Non pas encore (pourtant il y a pas mal de joueurs francophones coté ally, mais éparpillés), mais je suis en train d'en monter une doucement avec d'autres joueurs... Je souhaites d'ailleurs savoir si des joueurs sont motivés pour.

Je ne cherche pas juste des membres, mais bien des partenaires dans un premier temps qui m'aideront dans la gestion de la guilde, qui n'auront pas de problèmes avec l'entraide, les leads, etc.

Donc avis aux joueurs qui baragouine un peu Anglais et qui veulent rejoindre un serveur où le world pvp est omniprésent, le niveau ultra contrasté, et où les joueurs viennent d'un peu partout dans le monde, Venez nombreux !

@Hadaen, tu peux me /w IG sur ce perso ce soir très tard.
Modifié par Rokü le 04/09/2012 19:16 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]