Sujet
Merci blizzard comme toujours vous assurez
|
Juste un GRAND MERCI a l'équipe (toutes l'équipe) de blizzard
vous avez réussi a rendre les BG bas level intéressent Pour info lorsqu'on achète un jeu on aimerait se faire plaisir du lvl 1 au lvl 85 donc voila rien de plus a dire sinon je risque de devenir vulgaire |
04/09/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
moi jém tué les méchan en 2 cou avek mon prêtre hél jvoi pas ou é le pb
|
04/09/2012
|
|
Mec sérieux tais-toi c'est à cause des mecs comme toi qui arrête pas de whine que le jeu est en train de mourrir tu te tais un point c'est tout et tout ce passeras bien.
|
05/09/2012
|
Non je pense pas, au contraire il a totalement raison, stuff héritage => première abbération qui pourri ls nouveaux joueurs. Maj MOP => n'importe quoi en Bg bas lvl, du OS de partout que tu soit dps ou heal les degats sont mal pensé. Il n'est pourtant pas compliqué de faire des sorts et de l'equipement adapaté au petits niveaux. Moi j'ai fait mon temps en re-roll en soit ça ne me concerne plus, mais l'OP à totalement raison, il ne demande pas un UP de sa classe où ne whine pas sur une classe etc, il demande un équilibrage des Bgs bas lvl, et à moins que tu sois sourd, aveugle, ou un peu des deux, je te conseil de creer un reroll et voir ce que ca donne a petit lvl. (et si tu veux du hard mode test sans stuff reroll comme quelqu'un qui debute) |
05/09/2012
|
... *sidéré*. |
05/09/2012
|
|
|
Je comprend l'op sur un point,mais d'un coté je me dis qu'on y reste vraiment pas longtemps bas level !
Quel intéret pour le bas level en plus sérieux ? 3 sort en réserve, pas de contrôle, donc pas de gameplay ! ca vaut pas le cout de s'y attarder ! Aprés l'héritage offre vraiment l'ocassion de monter vite un perso ! L'avantage, tu peux avoir plusieurs level 85 et donc varier ton jeu selon tes envies ! Car jouer dps distance / dps cac / heal / tank, c'est une expérience de jeu à chaque fois différentes . En plus si tu as ton perso trop nerfé par la maj (comme war la) tu peux switcher sur un perso qui se défend mieu ! Bref go niveau 85 si tu veux vraiment jouer à jeu qui nécessite plus que d'appuyer sur une seul touche |
05/09/2012
|
|
|
Bah depuis la 5.0, mis à part les heals (cc Dpriest immortel qui tape plus fort qu'un destru, cc palheal spé OS-orion), je trouve ça mieux qu'avant.
|
05/09/2012
|
|
Prêtresse Taurène niv. 11
20
|
Modifié par Penancesqt le 05/09/12 14:56 (CEST)
clair smite 5k avec les r2 faut nerf |
05/09/2012
|
Je crois qu'il parlait à bas level. Je me prononcerait pas sur le dps du disc au 85, j'ai aucune idée de ce que ça donne, je remarque plus les pala intuables et les mages feu touts droits sortis de Saturne. Quand au sujet, c'est assez compliqué d'équilibrer un jeu au level max. Donc le bas niveau, on (enfin Blizzard, et moi aussi d'ailleurs) s'en fiche un peu. |
05/09/2012
|
|
|
Penances, arrête, tes propos sont cruels et je parlais du bas lvl ! |
05/09/2012
|
Ce que je remarque le plus, c'est tous ces handicapés de mage qui te balance la combu n'importe comment, et qui appui sur leurs compétences dans un hasard complet. Tout comme les jolies bêtes du Hunt BM, entre le nain qui backped de devant toi à SW (sans rétro), et l'elfe qui sautille en laissant l'auto shot et maurice le crabe t'allumer la tête. Y a pas à dire, les pré-extension c'est toujours aussi comique à vivre! |
05/09/2012
|
|
|
Le lâché de combustion intempestif est certainement du au stun de 3 sec qu il apporte. Ce qui est d'ailleurs une aberration sans nom. |
06/09/2012
|
|
|
clair smite 5k avec les r2 faut nerf si tu mets des 5k et que t'as des r2 à ton lvl en effet faut nerf |
06/09/2012
|
|
|
clair smite 5k avec les r2 faut nerf J'aime :) |
06/09/2012
|
|
pour info lvl 31 sur mon prêtre je prend des horion 2k
|
06/09/2012
|
|
|
06/09/2012
|
|
Tu oses te plaindre avec un prêtre ? T'as pas le droit mec, t'es encore plus cheat que le paladin, tu lui fait une pénitence et il est mort.
|
09/09/2012
|
Drood c'est fun à jouer dès très bas lv. |
10/09/2012
|
Non je pense pas, au contraire il a totalement raison, stuff héritage => première abbération qui pourri ls nouveaux joueurs. Maj MOP => n'importe quoi en Bg bas lvl, du OS de partout que tu soit dps ou heal les degats sont mal pensé. Et ? tu voudrais quoi, qu'un jeu TRÈS DUR à équilibrer en 3v3 et IMPOSSIBLE en bg aléa au niveau max réussisse l'exploit d'être balance durant absolument tout le leveling ? Mais réveille toi bon dieu, autant reprocher de pas savoir guérir la vieillesse -_- Vous imaginez la somme de travail colossale que cela représenterai ? les gens se plaignent de manquer de contenu hl et faudrait affecter toutes les équipes à l'équilibrage du leveling qui est une période qui se rush en 2 semaines en mode casu ? Y a tellement de choses à faire hl et tellement de pistes à explorer et on devrait écouter les 3 pékins qui veulent affecter du personnel à un truc aussi important que la marque du thé pour la réunion du club de majong de duchnoq, Nebraska ? Critiquez le travail de blizzard, oui, mais sur ce qui le mérite et pas sur un problème de 7e catégorie |
10/09/2012
|
|
Oh là doucement avec le mah-jong !
|
10/09/2012
|