Sujet Merci blizzard comme toujours vous assurez
Trugue
Sargeras
Trugue
Guerrier Orc niv. 79
2685
Juste un GRAND MERCI a l'équipe (toutes l'équipe) de blizzard

vous avez réussi a rendre les BG bas level intéressent

Pour info lorsqu'on achète un jeu on aimerait se faire plaisir du lvl 1 au lvl 85

donc voila rien de plus a dire sinon je risque de devenir vulgaire
Laek
Cho'gall
Laek
Druide Elfe de la nuit niv. 85
7825
moi jém tué les méchan en 2 cou avek mon prêtre hél jvoi pas ou é le pb
Azsh
Archimonde
Azsh
Voleur Mort-vivant niv. 90
12565
Mec sérieux tais-toi c'est à cause des mecs comme toi qui arrête pas de whine que le jeu est en train de mourrir tu te tais un point c'est tout et tout ce passeras bien.
ßutch
Culte de la Rive noire
ßutch
Voleur Mort-vivant niv. 90
8275
05/09/2012 05:21Publié par Azsh
Mec sérieux tais-toi c'est à cause des mecs comme toi qui arrête pas de whine que le jeu est en train de mourrir tu te tais un point c'est tout et tout ce passeras bien.

Non je pense pas, au contraire il a totalement raison, stuff héritage => première abbération qui pourri ls nouveaux joueurs. Maj MOP => n'importe quoi en Bg bas lvl, du OS de partout que tu soit dps ou heal les degats sont mal pensé.

Il n'est pourtant pas compliqué de faire des sorts et de l'equipement adapaté au petits niveaux.
Moi j'ai fait mon temps en re-roll en soit ça ne me concerne plus, mais l'OP à totalement raison, il ne demande pas un UP de sa classe où ne whine pas sur une classe etc, il demande un équilibrage des Bgs bas lvl, et à moins que tu sois sourd, aveugle, ou un peu des deux, je te conseil de creer un reroll et voir ce que ca donne a petit lvl. (et si tu veux du hard mode test sans stuff reroll comme quelqu'un qui debute)
Elb
Krasus
Elb
Guerrier Humain niv. 60
770
05/09/2012 05:21Publié par Azsh

... *sidéré*.
Azaell
Garona
Azaell
Démoniste Morte-vivante niv. 90
10070
Je comprend l'op sur un point,mais d'un coté je me dis qu'on y reste vraiment pas longtemps bas level !

Quel intéret pour le bas level en plus sérieux ? 3 sort en réserve, pas de contrôle, donc pas de gameplay ! ca vaut pas le cout de s'y attarder !

Aprés l'héritage offre vraiment l'ocassion de monter vite un perso ! L'avantage, tu peux avoir plusieurs level 85 et donc varier ton jeu selon tes envies ! Car jouer dps distance / dps cac / heal / tank, c'est une expérience de jeu à chaque fois différentes .

En plus si tu as ton perso trop nerfé par la maj (comme war la) tu peux switcher sur un perso qui se défend mieu !

Bref go niveau 85 si tu veux vraiment jouer à jeu qui nécessite plus que d'appuyer sur une seul touche
Icelol
Culte de la Rive noire
Icelol
Voleur Elfe de sang niv. 1
0
Bah depuis la 5.0, mis à part les heals (cc Dpriest immortel qui tape plus fort qu'un destru, cc palheal spé OS-orion), je trouve ça mieux qu'avant.
Penancesqt
Stormscale
Penancesqt
Prêtresse Taurène niv. 11
20
Modifié par Penancesqt le 05/09/12 14:56 (CEST)
05/09/2012 13:57Publié par Icelol
cc Dpriest immortel qui tape plus fort qu'un destru

clair smite 5k avec les r2 faut nerf
Bulgrøm
Marécage de Zangar
Bulgrøm
Chasseur Troll niv. 90
5985
05/09/2012 14:56Publié par Penancesqt

Je crois qu'il parlait à bas level.
Je me prononcerait pas sur le dps du disc au 85, j'ai aucune idée de ce que ça donne, je remarque plus les pala intuables et les mages feu touts droits sortis de Saturne.

Quand au sujet, c'est assez compliqué d'équilibrer un jeu au level max. Donc le bas niveau, on (enfin Blizzard, et moi aussi d'ailleurs) s'en fiche un peu.
Icelol
Culte de la Rive noire
Icelol
Voleur Elfe de sang niv. 1
0
05/09/2012 14:56Publié par Penancesqt

Penances, arrête, tes propos sont cruels et je parlais du bas lvl !
Ichbinvilene
Culte de la Rive noire
Ichbinvilene
Guerrière Orque niv. 90
7850
05/09/2012 16:48Publié par Bulgrøm
je remarque plus les pala intuables et les mages feu touts droits sortis de Saturne.

Ce que je remarque le plus, c'est tous ces handicapés de mage qui te balance la combu n'importe comment, et qui appui sur leurs compétences dans un hasard complet.

Tout comme les jolies bêtes du Hunt BM, entre le nain qui backped de devant toi à SW (sans rétro), et l'elfe qui sautille en laissant l'auto shot et maurice le crabe t'allumer la tête.

Y a pas à dire, les pré-extension c'est toujours aussi comique à vivre!
Nightraz
Cho'gall
Nightraz
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
12760
05/09/2012 19:45Publié par Ichbinvilene
je remarque plus les pala intuables et les mages feu touts droits sortis de Saturne.

Ce que je remarque le plus, c'est tous ces handicapés de mage qui te balance la combu n'importe comment, et qui appui sur leurs compétences dans un hasard complet.

Tout comme les jolies bêtes du Hunt BM, entre le nain qui backped de devant toi à SW (sans rétro), et l'elfe qui sautille en laissant l'auto shot et maurice le crabe t'allumer la tête.

Y a pas à dire, les pré-extension c'est toujours aussi comique à vivre!

Le lâché de combustion intempestif est certainement du au stun de 3 sec qu il apporte. Ce qui est d'ailleurs une aberration sans nom.
Grishnàkh
Ysondre
Grishnàkh
Chasseur Orc niv. 90
11140

si tu mets des 5k et que t'as des r2 à ton lvl en effet faut nerf
Nightraz
Cho'gall
Nightraz
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
12760

si tu mets des 5k et que t'as des r2 à ton lvl en effet faut nerf

J'aime :)
Trugue
Sargeras
Trugue
Guerrier Orc niv. 79
2685
pour info lvl 31 sur mon prêtre je prend des horion 2k
Narkz
Rashgarroth
Narkz
Mage Humaine niv. 90
11045
06/09/2012 18:37Publié par Trugue
pour info lvl 31 sur mon prêtre je prend des horion 2k

true story .
Kystan
Ysondre
Kystan
Chaman Gobelin niv. 90
Own
12375
Tu oses te plaindre avec un prêtre ? T'as pas le droit mec, t'es encore plus cheat que le paladin, tu lui fait une pénitence et il est mort.
Yolia
Temple noir
Yolia
Chamane Draeneï niv. 64
6590
05/09/2012 13:51Publié par Azaell
Quel intéret pour le bas level en plus sérieux ? 3 sort en réserve, pas de contrôle, donc pas de gameplay ! ca vaut pas le cout de s'y attarder !

Drood c'est fun à jouer dès très bas lv.
Molestia
Eldre'Thalas
Molestia
Paladin Elfe de sang niv. 87
10835
Non je pense pas, au contraire il a totalement raison, stuff héritage => première abbération qui pourri ls nouveaux joueurs. Maj MOP => n'importe quoi en Bg bas lvl, du OS de partout que tu soit dps ou heal les degats sont mal pensé.

Il n'est pourtant pas compliqué de faire des sorts et de l'equipement adapaté au petits niveaux.
Moi j'ai fait mon temps en re-roll en soit ça ne me concerne plus, mais l'OP à totalement raison, il ne demande pas un UP de sa classe où ne whine pas sur une classe etc, il demande un équilibrage des Bgs bas lvl, et à moins que tu sois sourd, aveugle, ou un peu des deux, je te conseil de creer un reroll et voir ce que ca donne a petit lvl. (et si tu veux du hard mode test sans stuff reroll comme quelqu'un qui debute)

Et ? tu voudrais quoi, qu'un jeu TRÈS DUR à équilibrer en 3v3 et IMPOSSIBLE en bg aléa au niveau max réussisse l'exploit d'être balance durant absolument tout le leveling ? Mais réveille toi bon dieu, autant reprocher de pas savoir guérir la vieillesse -_-

Vous imaginez la somme de travail colossale que cela représenterai ? les gens se plaignent de manquer de contenu hl et faudrait affecter toutes les équipes à l'équilibrage du leveling qui est une période qui se rush en 2 semaines en mode casu ?

Y a tellement de choses à faire hl et tellement de pistes à explorer et on devrait écouter les 3 pékins qui veulent affecter du personnel à un truc aussi important que la marque du thé pour la réunion du club de majong de duchnoq, Nebraska ?

Critiquez le travail de blizzard, oui, mais sur ce qui le mérite et pas sur un problème de 7e catégorie
Yolia
Temple noir
Yolia
Chamane Draeneï niv. 64
6590
Oh là doucement avec le mah-jong !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]