Comment installez Npc scan

Chevalier de la mort Humaine niv. 90
4730
Bonjour excusé-moi si il éxiste deja un tuto pour je ne l'ai pas trouvé,

bref svp indiquez moi sur quel site téléchargé npc scan l'addon qui permet de détecter les mobs rares grace a une ptite alarme et le trajet sur la map et comment le faire fonctionner sur wow voila j'espere avoir des résultats bon jeu a tous et Merci.
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 90
11045
Tu télécharges:

Pour la détection des mobs rares
========> http://www.wowinterface.com/downloads/info12995-_NPCScan.html

Et pour les trajets des rares:
========> http://www.wowinterface.com/downloads/info14686-_NPCScan.Overlay.html

Rien à faire pour le configurer.

Par contre, lorsque tu as vu/trouvé un rare, il faut vider le cache sinon il ne le détectera plus. Exemple pour Loque, vu que bcp de hunt ont le pet, NPCScan les considère comme le mob rare et si tu le cherches à Sholazaar, l'addon ne sonnera plus.
Il faut quand tu quittes le jeu ou avant de le lancer aller dans:

Warcraft\Cache\WDB\enFr et supprimer le fichier "creaturecache.wdb

Adrika
Répondre Citer
4730
Merci beaucoup Adrika je vais éssayer de suite merci et bon jeu à toi ! :)
Répondre Citer
4730
Une fois téléchargé ya rien a faire pour que il détecte les mobs rare ?
Répondre Citer
4730
Il ne faut pas l'activer ou le mettre dans le dossier wow ou le laisser tel que fichier dans l'ordinateur ?
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 90
11045
Ah ben, une fois téléchargé, tu le décompresses dans C/ world of warcraft/ Interface/ Addons

Comme tous les addons que l'on télécharge ^^

Si j'ai bonne mémoire, il n'y a absolument rien à faire. Tu verras une fenêtre au centre de ton écran (que tu pourras déplacer si l'affichage te gènes) quand NPCscan détectera un rare.

Adrika
Répondre Citer
4730
Ok merci j'ai réussi mais une fois que par ex on cherche poseidus et bas ok met ok en bas et c bn rien d'autre a faire ?
Répondre Citer
4730
ha Non c bon j'ai trouvée merci adrika
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 87
1580
Bjr je ne trouve pas le dossier Wow dans mon ordi
Répondre Citer
4730
Vas dans Bureau clic droit sui world of warcraft/clic droit/ouvrir l'emplacement du fichier / voilà ;)
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 85
4960
Bonsoir j'ai fais exactement comment tu as dis de faire j'ai suprimer le dossier cache pourtant quand je me reconnecte npsscan me dit qu'il a toujours le dossier cache
Répondre Citer
Guerrière Gnome niv. 1
0
npc marche en azeroth ? Outre-terre ? need qu'il marche partout même pour les mob rare bas lvl !

merci
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
5355
17/11/2012 19:52Publié par Henrique
Bonsoir j'ai fais exactement comment tu as dis de faire j'ai suprimer le dossier cache pourtant quand je me reconnecte npsscan me dit qu'il a toujours le dossier cache
Il n'est dit nul part de vider le dossier cache.... Mais bien LE cache ce qui signifie de supprimer le fichier "creaturecache.wdb" uniquement
Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 90
16960
Sinon tu créée un fichier .bat lancé à chaque démarrage de ton PC avec ce code dedans :

del /Q "..\Cache\WDB\frFR\creaturecache.wdb"
del /Q "..\Cache\WDB\frFR\npccache.wdb"

(dans mon cas le fichier est stocké dans un dossier directement dans mon jeu, il vous faudra éditer ..\Cache\WDB\frFR\ en PATH DE VOTRE JEU WOW\Cache\WDB\frFR\

Et voilà, le cache npc\bestioles est vidé à chaque reboot pc, pour le bonheur de npc scan
Modifié par Poulpos le 29/11/2012 01:53 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
2455
Bonjour, moi j'aimerais savoir comment mettre l'AddOn dans le fichier Wow après l'avoir téléchargé car il y a plein de dossiers?
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
3290
bonjour pour une plus grande simplicité je vous propose le logiciel Curse Client qui est simple d'utilisation http://www.curse.com/client
Répondre Citer
Chamane Pandarène niv. 90
15685
Depuis la 5.2 NPCscan ne fait plus de bruit quand il rencontre un rare 5.2 , normal ?
Répondre Citer
Chamane Pandarène niv. 90
15685
Up up
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 45
4960
Oui jai le meme problème mais enfait il sonne que quand on a jamais trouvé cette élite mais si on le tue et qu'on y retourne 2-3heures plus tard nps scan ne sonnera plus et ce meme en vidant le cache j'ai l'impression
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 83
1255
Je suis trèèèèèèès mauvaise en informatique. Après avoir téléchargé npcscan, on fait comment pour l'activer dans le jeu? :'o Je sais, je suis une PEBKAC de compet' mais bon... :')
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]