|
Community
|
Modifié par Nidrorian le 29/08/12 11:42 (CEST)
La chute de Theramore, le premier des nombreux scénarios qui seront bientôt proposés dans World of Warcraft, est un évènement modifiant le cours de l’histoire qui sera ouvert aux personnages de niveau 85 pendant une semaine uniquement : la semaine précédant le lancement de Mists of Pandaria, le 25 septembre.
Pendant une semaine complète, du 18 au 24 septembre, les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario avec deux amis. (Veuillez noter que si vos amis ne sont pas disponibles le moment venu, nous vous en fournirons deux autres. Piles non incluses. Sujet à modification.) Quand les brumes qui masquent la Pandarie seront enfin levées, la chute de Theramore rejoindra les autres scénarios au sein du contenu accessible par les personnages de niveau 90 ou plus, et tout le monde, y compris les joueurs qui n’ont pas pu l’effectuer au niveau 85, pourra participer à cet évènement. Après avoir terminé le scénario une première fois, les joueurs pourront voir les traces de cette bataille lorsqu’ils visiteront Theramore dans le marécage d’Âprefange. Theramore adoptera de manière définitive l’aspect résultant de la bataille dans une prochaine mise à jour, quelque temps après le lancement de Mists of Pandaria, y compris pour les joueurs n’ayant pas terminé le scénario. Nous espérons vous croiser là-bas ! |
28/08/2012
|
|
|
cool :)
|
28/08/2012
|
|
|
Garrosh payera pour ses crimes !!!!
|
28/08/2012
|
|
|
Les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario. Ce passage ne me paraît pas tout à fait clair. Faut-il comprendre qu'il est possible d'effectuer le scénario Horde avec un personnage Alliance de niveau 85 (et inversement : effectuer le scénario Alliance avec un personnage Horde 85) ? (et donc le personnage est modifié via une illusion pour ressembler à la faction dans face, un peu comme dans les Grottes du Temps) Ou alors il faut impérativement avoir un personnage de la bonne faction ? Car si j'ai deux personnages Alliance de niveau 85, mon personnage côté Horde n'est "que" 81. Et du coup, il va falloir que j'accélère la cadence pour le mettre à niveau. |
28/08/2012
|
|
|
La je crois que tu vas un peu loin. Ca veut tout simplement dire que si tu as un personnage Ally, tu feras le scénario coté alliance, si tu as un personnage Hordeux, tu feras le scénario coté horde. Simple non? |
28/08/2012
|
|
|
La formulation me semblait confuse, d'où ma réaction ;-). Mais au moins, je sais désormais à quoi m'en tenir !
|
28/08/2012
|
|
|
Ouais, surtout si tu compares aux grottes du temps. Mais dans ce cas-là, c'est le même scénario pour les deux factions, bien que tout un chacun devienne humain!
|
28/08/2012
|
|
|
Excellent ! Une délicieuse mise en bouche pour le contenu hl de MoP =)
Vous pouvez être sûr que je serai dans les premiers à y participer ! PS : le scénario sera-t-il jouable plusieurs fois par jour avec le même personnage ou est-ce qu'on ne pourra le faire qu'une fois par jour et par personnage ? |
28/08/2012
|
|
|
les scénarios c'est vraiment trop cool , un bon gros truc de kazus
|
29/08/2012
|
|
|
Modifié par Gouliheal le 29/08/12 09:37 (CEST)
PS : le scénario sera-t-il jouable plusieurs fois par jour avec le même personnage ou est-ce qu'on ne pourra le faire qu'une fois par jour et par personnage ? les scénarios c'est comme un donjon, tu peux le faire autant de fois que tu veux La bataille de Theramore, disponible pendant une semaine uniquement Pour finir dommage qu'il ne soit pas directement accessible avec le patch ! enfin en même temps ce n'est pas étonnant car il n'a pas été testé durant le test beta et royaume de test, Pour que ce soit si long j'espere qu'il ne durera pas moins de ~~10min comme les autres scénarios de la beta ... |
29/08/2012
|
|
bon j'ai tout payer et tous téléchargé maintenant JE VEUX JOUER !!!!
|
29/08/2012
|
|
|
C'est moi ou peu importe le contenu il y a quelqu'un qui se plaint ?
|
29/08/2012
|
|
|
Heu question c mop la ou juste une ptite extension?Car j'ai toujour pas acheté le jeu moi hein!!....
|
29/08/2012
|
|
|
Je suis curieux de connaître la durée du scénario.
est-ce que tout le scénario peut être fait en un jour ou est-ce qu'il est phasé avec un évènement débloqué chaque jour pendant 7 jours. |
29/08/2012
|