Sujet (verrouillé) L'attaque de Theramore a débuté !
Community
Modifié par Nidrorian le 29/08/12 11:42 (CEST)
La chute de Theramore, le premier des nombreux scénarios qui seront bientôt proposés dans World of Warcraft, est un évènement modifiant le cours de l’histoire qui sera ouvert aux personnages de niveau 85 pendant une semaine uniquement : la semaine précédant le lancement de Mists of Pandaria, le 25 septembre.

Pendant une semaine complète, du 18 au 24 septembre, les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario avec deux amis. (Veuillez noter que si vos amis ne sont pas disponibles le moment venu, nous vous en fournirons deux autres. Piles non incluses. Sujet à modification.)

Quand les brumes qui masquent la Pandarie seront enfin levées, la chute de Theramore rejoindra les autres scénarios au sein du contenu accessible par les personnages de niveau 90 ou plus, et tout le monde, y compris les joueurs qui n’ont pas pu l’effectuer au niveau 85, pourra participer à cet évènement. Après avoir terminé le scénario une première fois, les joueurs pourront voir les traces de cette bataille lorsqu’ils visiteront Theramore dans le marécage d’Âprefange. Theramore adoptera de manière définitive l’aspect résultant de la bataille dans une prochaine mise à jour, quelque temps après le lancement de Mists of Pandaria, y compris pour les joueurs n’ayant pas terminé le scénario.

Nous espérons vous croiser là-bas !
Heliand
Drek'Thar
Heliand
Paladin Humain niv. 90
14455
cool :)
Garzam
Rashgarroth
Garzam
Chaman Orc niv. 61
4135
28/08/2012 19:06Publié par Heliand
cool :)

Tu est e la horde avoue
Anara
Vol'jin
Anara
Paladin Humaine niv. 90
13040
Garrosh payera pour ses crimes !!!!
Shanzah
Cho'gall
Shanzah
Mage Draeneï niv. 90
12350
Les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario.

Ce passage ne me paraît pas tout à fait clair.

Faut-il comprendre qu'il est possible d'effectuer le scénario Horde avec un personnage Alliance de niveau 85 (et inversement : effectuer le scénario Alliance avec un personnage Horde 85) ? (et donc le personnage est modifié via une illusion pour ressembler à la faction dans face, un peu comme dans les Grottes du Temps)

Ou alors il faut impérativement avoir un personnage de la bonne faction ? Car si j'ai deux personnages Alliance de niveau 85, mon personnage côté Horde n'est "que" 81. Et du coup, il va falloir que j'accélère la cadence pour le mettre à niveau.
Astador
Culte de la Rive noire
Astador
Mage Humain niv. 90
11085
28/08/2012 20:08Publié par Shanzah
Faut-il comprendre qu'il est possible d'effectuer le scénario Horde avec un personnage Alliance de niveau 85 (et inversement : effectuer le scénario Alliance avec un personnage Horde 85) ? (et donc le personnage est modifié via une illusion pour ressembler à la faction dans face, un peu comme dans les Grottes du Temps)

La je crois que tu vas un peu loin. Ca veut tout simplement dire que si tu as un personnage Ally, tu feras le scénario coté alliance, si tu as un personnage Hordeux, tu feras le scénario coté horde. Simple non?
Shanzah
Cho'gall
Shanzah
Mage Draeneï niv. 90
12350
La formulation me semblait confuse, d'où ma réaction ;-). Mais au moins, je sais désormais à quoi m'en tenir !
Astador
Culte de la Rive noire
Astador
Mage Humain niv. 90
11085
Ouais, surtout si tu compares aux grottes du temps. Mais dans ce cas-là, c'est le même scénario pour les deux factions, bien que tout un chacun devienne humain!
Zonker
Hyjal
Zonker
Mage Troll niv. 90
10095
Excellent ! Une délicieuse mise en bouche pour le contenu hl de MoP =)

Vous pouvez être sûr que je serai dans les premiers à y participer !

PS : le scénario sera-t-il jouable plusieurs fois par jour avec le même personnage ou est-ce qu'on ne pourra le faire qu'une fois par jour et par personnage ?
Liopique
Arathi
Liopique
Chasseur Tauren niv. 90
4880
POUR LA HORDE !!!!

si garrosh trépas d'autre viendrons vous écraser
Rié
Ner'zhul
Rié
Mage Elfe de la nuit niv. 85
9165
les scénarios c'est vraiment trop cool , un bon gros truc de kazus
Arkantias
Khaz Modan
Arkantias
Guerrier Humain niv. 90
16030
et la contre attaque de l'alliance c pour quand?
Gouliheal
Hyjal
Gouliheal
Prêtresse Draeneï niv. 90
9395
Modifié par Gouliheal le 29/08/12 09:37 (CEST)
PS : le scénario sera-t-il jouable plusieurs fois par jour avec le même personnage ou est-ce qu'on ne pourra le faire qu'une fois par jour et par personnage ?

les scénarios c'est comme un donjon, tu peux le faire autant de fois que tu veux

La bataille de Theramore, disponible pendant une semaine uniquement

Pour finir dommage qu'il ne soit pas directement accessible avec le patch ! enfin en même temps ce n'est pas étonnant car il n'a pas été testé durant le test beta et royaume de test,

Pour que ce soit si long j'espere qu'il ne durera pas moins de ~~10min comme les autres scénarios de la beta ...
Heliand
Drek'Thar
Heliand
Paladin Humain niv. 90
14455
29/08/2012 09:34Publié par Arkantias
et la contre attaque de l'alliance c pour quand?

Quand on aura refait le plein de gnomes pour les catapultes

A+
Leroimaudit
Confrérie du Thorium
Leroimaudit
Guerrier Humain niv. 90
5605
bon j'ai tout payer et tous téléchargé maintenant JE VEUX JOUER !!!!
Alphélia
Kirin Tor
Alphélia
Guerrière Humaine niv. 85
10535
Modifié par Ariâ le 29/08/12 11:26 (CEST)
C'est moi ou les events pré extension sont de plus en plus court ?
Kokiyet
Drek'Thar
Kokiyet
Druide Worgen niv. 85
5280
C'est moi ou peu importe le contenu il y a quelqu'un qui se plaint ?
Chamigot
Hyjal
Chamigot
Chaman Nain niv. 6
0
28/08/2012 17:25Publié par Vaneras
Piles non incluses

Bon eh bien il faut que j'achète les piles.
Spouffa
Defias Brotherhood
Spouffa
Chevalier de la mort Humaine niv. 70
4400
Heu question c mop la ou juste une ptite extension?Car j'ai toujour pas acheté le jeu moi hein!!....
Kokiyet
Drek'Thar
Kokiyet
Druide Worgen niv. 85
5280
Je suis curieux de connaître la durée du scénario.
est-ce que tout le scénario peut être fait en un jour ou est-ce qu'il est phasé avec un évènement débloqué chaque jour pendant 7 jours.
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]