Impossible de charger le flux d'archive requis

(verrouillé)

Guerrier Worgen niv. 90
10635
Bonjour,

Lorsque que j'essaye de me connecter à wow le message suivant apparaît "Data\frFR\locale-frFR.MPQ: Impossible de charger le flux d'archive requis. Veuillez vérifier votre connexion réseau"

L'installation de la maj semble s'être bien déroulé, ma connexion internet fonctionne.

J'ai essayé de lancer le launcher en tant qu'administrateur, de reboot ma livebox. Rien ne semble fonctionner

Merci de votre aide.

Lyadriël
Modifié par Lyadriël le 29/08/2012 11:50 CEST
Mage Mort-vivant niv. 85
7190
up
Mage Troll niv. 85
0
Salut, je rencontre le même message d'erreur, et j'ai tout vérifié comme toi.

Dans l'attente d'une réponse des autorités compétentes.. Merci d'avance.

Katu
Démoniste Mort-vivant niv. 86
7300
bonjour
je rencontre le même problèmes que vous
j ai réinstaller le jeux complet deux fois et pareille
dans l attente d une solution
bonne journée
Mage Worgen niv. 90
6270
Hello,
La même chez moi sauf que si je reboot la box sa marche, mais je dois le faire a chaque fois que je quite WoW. J'avoue que ce problème deviens très chiant et qu'une réponse avec la solution au problème serais la bienvenue!
Customer Service
Bonjour à tous,

Le problème rencontré vient probablement d'un souci de pare-feu. Un pare-feu contrôlera l'accès à internet des différents programmes indépendamment, il est donc normal que vous puissiez naviguer par exemple.

Il vous faudra certainement vérifier la configuration des pare-feux à plusieurs niveaux :

- le pare-feu intégré de Windows
- celui de votre antivirus
- enfin, celui de votre modem/routeur

La liste des ports utilisés par le jeu est disponible ici : http://eu.battle.net/support/fr/article/300479
Paladin Tauren niv. 90
Nox
2135
merci probleme resolue merci beaucoup
Guerrier Worgen niv. 8
0
moi non plus j'arrive pas a cause le flux d'archive si trouve en voyez moi un message
Mage Humain niv. 75
0
Bonjour à tous,

Le problème rencontré vient probablement d'un souci de pare-feu. Un pare-feu contrôlera l'accès à internet des différents programmes indépendamment, il est donc normal que vous puissiez naviguer par exemple.
- le pare-feu intégré de Windows

Il vous faudra certainement vérifier la configuration des pare-feux à plusieurs niveaux :
- celui de votre antivirus
Guerrier Humain niv. 1
0
Salut tout le monde;

C'etait pour dire que moi aussi j'ai eu ce probleme la avec Data/frFR/locale-frFR.MPQ. J'ai telecharger le launcher je l'ai mis dans un dossier vide je l'ai lancer et sa me fait la mise a jour, quand la mise a jour est finit je clique sur jouer sur 5.4 et sa ferme la page puis sa ne revient plus je relance cette fois si et sa me le fait toujour apres bah sa me dit Data/frFR/locale-frFR.MPQ aidez moi svp
Customer Service
Bonjour à tous,

Ce sujet date de 2012. Je vais donc le fermer.
Si les solutions que nous vous proposons dans cet article ne vous permettent pas de terminer votre installation, je vous encourage à ouvrir un nouveau sujet en détaillant votre configuration (système d'exploitation, antivirus, modem...) ainsi que les solutions déjà mises en oeuvre et les résultats obtenus.

Merci de votre compréhension.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]