|
Community
|
Modifié par Ulvareth le 27/08/12 14:59 (CEST)
Lorsque la mise à jour 5.0.4 sera déployée, nous implémenterons plusieurs systèmes visant à préparer les personnages pour les combats de mascottes qui apparaîtront lors de la sortie de World of Warcraft: Mists of Pandaria et nous ajouterons les mascottes pacifiques liées au compte dans le jeu. Au cours du processus de mise à jour, les mascottes pacifiques seront réparties entre vos personnages de manière à ce que toutes les mascottes pacifiques soient disponibles pour tous vos personnages. Cette première modification de votre liste de mascottes entraînera un certain nombre de changements qu’il est important de signaler.
1. Il y aura une limite de 500 mascottes par joueur pouvant être conservées à l’avenir.
2. Les mascottes qui ne peuvent être utilisées que par les personnages de l’autre faction seront grisées.
3. Les joueurs ne devraient pas voir plus d’un exemplaire de chaque mascotte unique. Par exemple : Mini K.T., Bourbie et Frigy. 4. Toutes les mascottes standards seront fusionnées, avec une limite de trois par type. Les joueurs qui possèdent actuellement plus de trois exemplaires d’une même mascotte sur l’ensemble de leurs personnages n’en verront plus qu’un total de trois après la migration. Exemples de mascottes standards : le chat tigré orangé, le chien de prairie brun et le bébé dragonnet cramoisi. |
27/08/2012
|
|
Modifié par Lenwë le 27/08/12 15:11 (CEST)
Je ne comprends toujours pas cette histoire de "mascotte unique"... Si j'ai par exemple un chaton blanc sur 4 de mes personnages, j'aurais alors 3 chatons blanc dans ma liste de mascottes une fois la fusion effectuée ? Je pourrais ainsi en entraîner 3 en utilisant des talents différents ?
Du coup, il n'y aura plus la notion de "Déjà connu" avec les objets permettant d'obtenir ces minipets standard, on pourra l'apprendre jusqu'à 3 fois ? Si j'ai bien compris, on peut avoir jusqu'à 3 exemplaires d'une mascotte standard, soit suite à une fusion ou bien par apprentissage classique, mais un seul pour les mascottes spéciales ? |
27/08/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Derfaï le 27/08/12 16:49 (CEST)
Il n'avait pas été dit lors d'un message précédant que la limite de 3 mascottes ne serait pas appliqué lors de la migration (comme la limite des 500) ?
Je vais perdre plein de pets ! Je dois avoir 4 brûletin incendiaire par exemple que j'aurai bien revendu à l'AH. Le dépassement des 500 était cohérent avec le fait que l'on puisse avoir 10 chats tigrés oranges (uniquement au moment de la migration). Mais si on ne peut plus qu'avoir 3 chats tigrés oranges, je ne vois pas comment on peut dépasser 500. Il doit y avoir 200 mascottes environs actuellement. x3 on arrive à 600, mais si on enlève les uniques ... qui va avoir plus de 500 pets ? edit : j'ai retrouvé le post bleu sur mmo champion Pets will still be merged on MoP launch, but instead of placing them in your bags or mail they will be placed directly in your pet journal. You will be allowed to have more than 500 and 3x per pet during this process. Any pets that are flagged as unique will be merged into one and also placed in your journal. (Unique pets are from Achievements, Pet Store, Promotions and Guild) You will be able to cage any pets that are tradeable and you can release anything that you have more than one of. |
27/08/2012
|
|
Modifié par Lenwë le 27/08/12 16:35 (CEST)
Les minipets qui n'ont pas encore été appris (sous forme d'objet dans ton sac) ne sont pas affectés. Après quelques recherches (sur les forums US notamment) j'ai pu répondre à mes questions. J'en ai fait un post pour reformuler tout ça de façon plus compréhensible : http://www.warcraftpeople.com/news-wow/mascottes-liees-au-compte-au-patch-5-0-4-explications-t1183.html |
27/08/2012
|
|
|
Je parle bien de 4 pets appris sur 4 persos différents. Surtout que la pierre brulée (l'objet qui permet d'apprendre le pet) est unique, il est donc impossible d'en avoir plus d'un dans sa banque.
|
27/08/2012
|
|
|
Mais si ça devient lié au compte, tu pourras l'utiliser sur chacun de tes personnages non ?
|
27/08/2012
|
|
Modifié par Lenwë le 27/08/12 20:30 (CEST)
Oui ! Sauf celles qui sont spécifiques à une faction (les ballons etc) ainsi que les mascottes de guilde (page de guilde, gruntinet etc) Sinon, la discussion est dominée par les druides \o/ |
27/08/2012
|
|
Modifié par Tryskélion le 28/08/12 08:42 (CEST)
Si j'ai bien compris ces mascottes seront considérées comme des familiers que l'on devra upper, comme un pokémon, C'est juste que si plusieurs persos avaient la même avant la màj chacune sera considérée comme une mascotte distincte mais pas plus de trois par compte. Donc quoiqu'il arrive on aura bien toutes les mascottes sur tous les persos (exceptées celles propres à une faction).
|
28/08/2012
|
|
Bonsoir a tous, je voulais savoir si quelqun pourrai me dire si c'est possible de bloquer les mascottes à un seul perso, ou un seul compte wow (non pas battle.net) ??
Car mon souci est que ma fille de 8ans à un perso sur son compte, elle a toute mes mascottes depuis la maj, mais elle peut aussi les effacer, ce qui les effacera sur mon compte aussi !!! Merci pour votre aide ^^ |
30/08/2012
|
|
|
Perso j'ai des mascottes en 7 exemplaires, genre le ballon non combattant donc super utile...
|
31/08/2012
|
|
|
Modifié par Adhara le 02/09/12 16:22 (CEST)
Je me contente de "plussoyer" ce message comme un exemple de effets potentiellement désagréables de cette fusion de mascottes et montures.
Je ne vois pas en quoi il est nécessaire que tous les persos héritent des montures et pets des autres personnages ... chaque personnage devrait rester distinct des autres ... Même chose pour les hauts fait ... j'ai des hauts faits qui sont validés en apparence pour des persos parce qu'un autre l'a déjà accompli ... Je trouve que ça embrouille tout. J'ai d'abord cru à un Bug ... Personnellement, je trouve que cette idée nuit fortement à l'intéret du jeu ... mais bon ... Je suppose que comme pour l'arbre à talent qui ne se résume à quasiment plus rien ... il faudra s'y faire. Je n'ai jamais été de ce qui crient au scandale parce que ça fait kung fu panda ou pokémon, ça je m'en moque ... (le moine est une classe de base dans Donjon & Dragon, ca fait parti des classique du MedFan de même que les hommes-animaux alors pourquoi pas des pandas ...). Mais cette mise à jour me parait détruire beaucoup des aspect Roleplay du jeu qui en comporte déjà assez peu. Je sais que ca n'est pas son orientation principale mais ca n'était pas nécessaire de diminuer encore plus cet aspect. Je pense à la dispense d'aller voir le maître de classe, pratique certes ... mais alors autant supprimer carrément le maîtres de classe non, pourquoi ne garder que la réinitialisation et la double spé ? Déjà que les quête de classe était devenues facultatives pour obtenir les changement de forme ou la rez ... C'est sur que ça facilite le jeu mais si on va jusque là on peu aller assez loin, pourquoi pas un editeur officiel qui permet de monter son perso direct à 90 full stuff ? J'ai peut-être mal regardé mais il me semble que le pas d'ombre à disparu ... c'est quand même un pouvoir qui est fondamental du gameplay du rogue spé finesse. S'il a réellement disparu c'est assez désolant. Pour les connaisseurs, personnellement je fait mes persos en m'inspirant de D&D ... mon rogue ne ressemblera plus en rien à ma classe de prestige préférée ... le Shadowdancer qui se téléporte par les ombres. Je me moque des nerfs ... il semble que le paladin ai pris une claque (chose demandé et attendu par beaucoup de monde, donc tant mieux si c'est le cas). C'est mon main ... mais tant pis je m'adapterai. Par contre pour le rogue vraiment ça ne me donne plus envie de le jouer ... Bref ... EDIT : je répondait au message de Mamoür |
02/09/2012
|
|
|
Alors que j'ai pris une nouvelle mascotte à Sombrelune, je ne peux la récupérer car ça me répond "vous avez atteint le nombre maximum de mascottes"...et quand je regarde le nombre affiché en haut de l'écran des mascottes c'est indiqué 1074, effectivement ça fait beaucoup trop..Normal elles sont en + de 3 exemplaires, certaines 10 exemplaires, alors que le max c'est 3... J'ai 32 persos certes ....Serait-ce un bug ? où est ce que ça va se régulariser avec Pandaria le 25.09 ?
|
03/09/2012
|
|
|
Beaucoup de bugs pour le HF du décompte des mascottes / montures
Blizzard doit trancher soit le décompte est individuel, soit le décompte est collectif. En l'état, il est individuel, alors qu'on ne sait meme pas quel personnage dispose de quelle mascotte / monture. Bref, c'est assez bordélique pour le moment.. |
03/09/2012
|
|
|
Modifié par Chånî le 06/09/12 00:46 (CEST)
Zepphyre idem pour moi pour la limite de 3 qui n' a pas trop marché puisque je me suis retrouvé avec 10 sprotchelin et non pas 3.
De plus, je suis déçu que je ne voie plus la mention 'DEJA CONNU' sur tous les familiers que je pointe a l'hv et que je connais déjà. C'est horrible de fouillé dans son codex de pet et ensuite rouvrir l'HV et ainsi de suite..... Etrangement, pour les montures ca marche on voit encore le DEJA CONNU. |
06/09/2012
|
|
|
bonjour le monde,
suis comme le kinder: brune en apparence, blonde à l'intérieur.... bien lu le post d'Ulvareth de A à Z en passant par tout le reste de l'alphabet.... mais je n'ai rien compris.... juste que je suis comme chani, déçue de ne plus savoir quelle mascotte je connais ou non. une correction prévue? |
12/09/2012
|
Zepphyre idem pour moi pour la limite de 3 qui n' a pas trop marché puisque je me suis retrouvé avec 10 sprotchelin et non pas 3. +1 pour tous les désagrément cité voila la réponse d'un MJ Salutations Lamedemort, Je n’ai pas pu vous répondre en jeu, cependant j’ai pris connaissance de votre souci de Mascotte et de HF. Effectivement, le fonctionnement des Mascottes est différent et certaines peuvent ne pas compter si vous n'avez pris que deux versions différentes de la même. Cela va rendre le HF plus difficile, mais il faut savoir que vous pourrez très bientôt échanger des Mascottes avec les autres joueurs pour compléter la collection. Dans tous les cas, es idées et changements que vous souhaiteriez sont pertinents et je les conçois tout à fait. Les Maîtres de Jeu n'ont par contre pas la possibilité d'intégrer des modifications désirées par les joueurs sur simple requête, ni d'utiliser les plaintes de manière utile. World Of Warcraft étant un jeu communautaire, c'est l'écho de la communauté qui peut faire et fait changer la majorité du contenu. C'est pour cela que je vous invite à soulever ces idées sur nos forums disponibles à cette adresse : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/. Ils sont utilisés comme une sorte de sondage permanent par les créateurs du jeu. Cela prend quelques minutes tout au plus, et en vaut vraiment la peine. Les souhaits les plus pertinents seront en effet retenus par nos développeurs. Cordialement, Pwarbza, Maître de Jeu |
13/09/2012
|
|
Modifié par Arkthus le 24/09/12 21:40 (CEST)
Et le bébé gardien, vous avez pas précisé, mais je suppose qu'il n'est pas lié au compte ? -_-
Parce que c'est la seule chose qui me retient de l'acheter... |
24/09/2012
|
|
|
Modifié par Schylna le 25/09/12 09:18 (CEST)
Bonjour !
Je ne sais où m'adresser pour les problèmes de doubles ou triples de mascottes (ou même plus : exemple des chats que j'ai encore en 10 ou + d'exemplaires). Vu que j'ai énormément de personnages et que j'avais acheté énormément de mascottes par personnages pour me balader avec, j'ai passé la limite autorisée. Malheureusement, je pensais qu'avec la sortie de l’extension, le tri serait fait comme il était annoncé. Ce n'est pas le cas. J'ai 923 mascottes et je ne peux pas en apprendre d'autres. Donc la quête pour capturer, je ne sais si je peux la faire. J'ai une mascotte en attente d'être apprise qui va disparaître (suite à un autre problème) dans 7 jours et que je peux pas ajouter à ma collection. Dois-je m'amuser moi-même à relâcher les X doublons de chaque mascottes que j'ai en trop ? Dois-je laisser comme tel pour ne pas faire "bugger" le système de tri de Blizzard, s'il existe ? Merci de vos réponses. |
25/09/2012
|
|
mais le chocolat blan c sympa
|
13/04/2013
|