Sujet Bug? Juste pour savoir.
Syløa
Sinstralis
Syløa
Voleuse Elfe de sang niv. 90
15105
Salut à tous, cela fais bien longtemps que je n'ai pas poster sur le forum rogue dis donc... M'enfin je ne suis pas la pour discuter de l'époque.

Je voulais savoir si depuis la 5.0.4 vous aussi vous avez cette impression désagréable que ;

1. Vous avez beau avoir 15% de vitesse passive en plus, tout le monde courre plus vite que vous, si bien que même si vos techniques sont ''disponibles'' vous avez ce magnifique message d'erreur vous informant que vous êtes ... Hors de portée... (j'explique pas l'horreur sur un mage feu qui se trouve à 1m de vous mais impossible à ne serait-ce qu'à frôler)

Ps : Non je ne lag pas, avec 121 Ips et 23 Ms je pense pas que ce soit le problème.

2. La pointe de vitesse, dans un contexte PvP elle est censée supprimer les effets de roots et donner un buff de 70% à la vitesse. Alors pourquoi quand je l'utilise elle me supprime l'effet de roots, mais que même si l'effet de vitesse est affiché, je suis OBLIGE de le relancer une 2em fois pour en bénéficier? (Merci les 60pts d’énergie bouffés pour rien.)

3. Que la ''Kriss'' fonctionne une fois sur cinq ?

4. (Point Whine) Que drood c'est trau abusay ! C'est vrai quoi, on est censé être ceux avec le meilleur déplacement non? Alors pourquoi je me sens minable quand je vois un drood se déplacer à la vitesse de la lumière en ours, faire des bond héroique en forme de cerf (véridique) et claquer des sprint dans cette même forme et ce dans un temps qui me semble être un semblant d'étérnité. Alors oui, on doit le ralentir. Mais combiner ce point au 1er et le fait que le druide en question est un heal et qu'avec la chance qu'on a si on le touche on est serment, que le point 2 ne fonctionne pas correctement, que le lancer mortel se dissipe en changeant de forme et que le kriss faut réussir à la placer... Je préfére encore aller cueillir des pâquerettes dans le coin que ''focus'' le heal.

5. Je n'ai pas souvenir qu'il y ai un point cinq. Ou peut-être l'impression de me faire violer par les prêtre ombres alors qu'ils crèvent pas, ou que la plupart de nos stun durent 4 secondes alors que les fear, sarment etc... en durent 8s, mais ça c'est peut-être juste une impression.

Voilà. Il y a encore plein de truc relativement laid que j'ai noté sur les autres classes (comme les dk, les pal...), mais c'est pas l'endroit pour faire des post à whine.

Alors vous en pensez quoi?

Syløa
Warpten
Kirin Tor
Warpten
Voleur Humain niv. 85
6050
^ This ...
Dryqqn
Archimonde
Dryqqn
Voleuse Morte-vivante niv. 90
7165
02/09/2012 19:22Publié par Syløa
2. La pointe de vitesse, dans un contexte PvP elle est censée supprimer les effets de roots et donner un buff de 70% à la vitesse. Alors pourquoi quand je l'utilise elle me supprime l'effet de roots, mais que même si l'effet de vitesse est affiché, je suis OBLIGE de le relancer une 2em fois pour en bénéficier? (Merci les 60pts d’énergie bouffés pour rien.)

c'est "instead" ("soit"), pas "et". Soit ça sprint, soit ça lib, mais ça fait pas les 2. C'est fait comme ça, c'est pas un bug.

02/09/2012 19:22Publié par Syløa
5. Je n'ai pas souvenir qu'il y ai un point cinq. Ou peut-être l'impression de me faire violer par les prêtre ombres alors qu'ils crèvent pas, ou que la plupart de nos stun durent 4 secondes alors que les fear, sarment etc... en durent 8s, mais ça c'est peut-être juste une impression.

prolly la même impression qu'ils avaient tous contre toi prépatch (et en stun avec le cs 5 et le paralytic ya pas matiere a whine)
Syløa
Sinstralis
Syløa
Voleuse Elfe de sang niv. 90
15105
02/09/2012 21:28Publié par Dryqqn
c'est "instead" ("soit"), pas "et". Soit ça sprint, soit ça lib, mais ça fait pas les 2. C'est fait comme ça, c'est pas un bug.

Tien c'est marrant, parce que sur le sort c'est écrit :

Augmente la vitesse de déplacement de 70% pendant 4s. Si vous êtes touché par des effets affectant le déplacement, l'activation de cette technique annulera ces effets, et vous y rendra insensible pendant 4s.

et non pas :

Augmente la vitesse de déplacement de 70% pendant 4s. Mais si vous êtes touché par des effets affectant le déplacement, l'activation de cette technique annulera ces effets, et vous y rendra insensible pendant 4s.

La différence tien en 1 mot, mais la manière de compréhension change du tout au tout. Donc pour moi c'est un bug. C'est marqué nul part que c'est soit l'un soit l'autre. La tout ce qu'on comprend c'est qu'on a un buff de 70% de vitesse, et que si on est roots, ça annulera aussi les effets en plus de nous y rendre insensible 4s.
Dryqqn
Archimonde
Dryqqn
Voleuse Morte-vivante niv. 90
7165
Oui c'est pour ça que parfois c'est utile de faire fonctionner les méninges et 150 patchs d'expérience et d'aller voir les tooltips dans leur version originale, càd en anglais, et non pas la traduction. Et puis c'est pas comme si ça avait été linké 4154654 fois depuis l'apparition du sort sur la bêta.
Jumpel
Vol'jin
Jumpel
Voleur Worgen niv. 90
10005
C'est pas la première fois qu'il se trompent sur une traduction cf "découverte des faiblesses" qui au début de cata avait ça description marqué que rupture le faisait proc, on a aussi la prepa qui disait reset je sais plus quel CD mais ne le fesait pas en réalité.

Bien sur les versions anglaises étaient à jour elles :p
Predløl
Archimonde
Predløl
Voleuse Humaine niv. 90
5070
Pour ça que je joue en anglais ..

On peut désormais esquiver etc le kriss alors que c'était pas le cas avant.

Par contre effectivement j'ai la désagréable impression que mes sorts ont moins de portées c'est assez déstabilisant .. Ceci dit j'ai joué genre 1/2h en 5.0 ..

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]