Modérateur ? Qualité du forum !

(verrouillé)

Chevalier de la mort Orc niv. 90
4220
C'est moi où ce forum ne ressemble plus à rien ? Y a-t-il encore des modérateurs ici ? Triste qu'une telle société comme Blizzard tolère un forum d'une telle piètre qualité !
Voleur Elfe de sang niv. 1
0
WE = Pas de modo, et ils doivent être extrêmement occupés avec le général qui a été surpollué ces derniers temps, mais tkt ça viendra :)
Guerrier Elfe de sang niv. 90
11685
Mon calendrier doit buger, ou meme la france entiere, je jurerais qu'on est lundi.
Chaman Gobelin niv. 59
3390
C'est de décalage horaire...
Druide Elfe de la nuit niv. 90
8155
En tout cas, je souhaite bien du courage aux Bleus pour nettoyer ce forum, y'a du boulot !
Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
15065
03/09/2012 12:47Publié par Mazilikx
C'est moi où ce forum ne ressemble plus à rien ? Y a-t-il encore des modérateurs ici ? Triste qu'une telle société comme Blizzard tolère un forum d'une telle piètre qualité !

J'aurai plutôt dit : Triste que les joueurs se sentent obligé à ce point de pourrir les forums.
Prêtre Gnome niv. 90
16705
Pas moyen d'envisager des joueurs-modérateurs "bénévoles", façon MVP mais avec des pouvoirs associés (édition, clôture, suppression), voire des possibilités de sanction ?

Ou alors la confiance de Blizzard en ses joueurs est à ce point limitée ?
Chamane Orque niv. 90
5005
03/09/2012 13:37Publié par Sodahs
LES MJ SON TOUS DES BRANLEURS TFACON C UN TA DE BOUFFON KI NE REUSSIRA RIEN DE LEUR VI BAND DE BALTRING

Non seulement les MJ vont te modérer mais ils vont aussi t'envoyer un T-1000 aux fesses.
Chasseur Mort-vivant niv. 1
0
y a des modo's sur serveur Fr ? Ah
Chasseur Troll niv. 90
5985
Ils ont déjà fait le tour du général, ils devraient pas tarder à passer ici.
En théorie.
Chevalier de la mort Orc niv. 90
4220
Et ce post va-t-il être effacé ?
Prêtre Gnome niv. 90
6600
Quand je vois des post full insulte, je me demande pourquoi ces joueurs ne sont pas bann life...
Paladin Humaine niv. 90
10315
03/09/2012 14:06Publié par Donolan
Quand je vois des post full insulte, je me demande pourquoi ces joueurs ne sont pas bann life...

L'argent.
Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
15065
03/09/2012 14:06Publié par Donolan

En l’occurrence il peut tout à fait s'agir de comptes piratés. Personnellement, je me demande plutôt à quoi peut ressembler une personne aussi inepte derrière son PC. Certainement que ça doit faire peur...
Voleur Elfe de la nuit niv. 60
0
c'est dans ces cas la qu on aimerait bien pouvoir faire le menage sur le forum par nous meme...

Une espèce de corbeille perso serait pas mal avec la possibilité de faire des règles de déplacement automatique.
Modifié par Orochy le 03/09/2012 14:25 CEST
Prêtresse Humaine niv. 90
11125
03/09/2012 14:24Publié par Orochy
Une espèce de corbeille perso serait pas mal avec la possibilité de faire des règles de déplacement automatique.

Epic one, you made my day.
Druide Elfe de la nuit niv. 90
8155
c'est dans ces cas la qu on aimerait bien pouvoir faire le menage sur le forum par nous meme...

Tu peux utiliser le "ignorer" sur les spammeurs. Tu vas voir tout d'un coup comme tout s'éclaircit. À mon avis, les modos sont dessus depuis ce matin, quelques topics ont disparu mais ça prend tu temps.
Modifié par Lenwë le 03/09/2012 16:38 CEST
Si vous souhaitez discuter de la modération, vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : forums-FR@blizzard.com
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]