conseil pour une carte graphique pour mop

Paladin Humain niv. 8
0
Bonjour je suis a la recherche d'une carte graphique avec quoi je pourrai jouer a mop en ultra car je joue en faible en ce moment et je n'ai jamais eu l'occasion de teste wow en ultra merci enormement pour votre aide et bonne soirée a toute et a tous!
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 100
12440
Salut,

Pour pouvoir jouer à wow en ultra, il te faut certes une bonne carte graphique, mais faut que le processeur et le reste puisse suivre.

Par exemple, malgré le fait que j'ai une carte graphique haut de gamme (Nvidia GTX 660 Ti), mon Intel Core i5 750, vieux d'un peu plus de 3 ans, ne me permet pas de mettre les ombres au maximum, sinon je perds pas mal en fluidité :/

Enfin bref, celle ci devrait largement faire l'affaire, si tu ne veux jouer qu'à wow en ultra: http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-engtx550-ti-dc-di-1gd5-gtx-550-ti-1-go-65895.html
Modifié par Ajattara le 11/09/2012 23:39 CEST
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
Type de processeur DualCore Intel Core i3 530, 2933 MHz (22 x 133)
CPU #1 Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz, 2926 MHz
CPU #2 Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz, 2926 MHz
CPU #3 Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz, 2926 MHz
CPU #4 Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz, 2926 MHz

(CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz
Nom de la carte mère MSI Iona

voila a peut pret ce ke je sais ce que j'ai dans mon pc
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
oui c'est que pour wow
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
ATI Radeon HD 4350 (RV710) Carte vidéo

jai sa en carte graphique et je joue en faible je tourne a 50 ips tout bas quoi :'(
Répondre Citer
12440
C'est vrai que ta carte graphique est vraiment légère :p
Avec la 550, tu ne devrais pas trop avoir de problèmes avec wow je pense, et elle n'est pas trop chère.

Après pour le processeur, il est correct, tu devrais faire passer wow en ultra, sauf les ombres et peut être la distance de vue.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
super merci c'est bien ce qu'il me sembler c'est juste ma carte graphique qui me ralentisser tout sa mais une derniere question la carte graphique et compatible avec ma carte mere?
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
faut il changer mon alimentation aussi? merci beaucoup pour ton aide en tout cas :D
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
en gros la asus que tu ma conseiller pourra telle rentre dans ma carte mere? car j'ai vue ke c du gddr5 et je sais pas ce que c'est sur la mienne lol j'espere aussi quelle rentrera dans mon pc car sa ma l'air d'etre un gros machin ^^
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
avec mon processeur + la carte graphique asus 550gtx Ti en ultra je tournerais a combien en IPS a peut pret car si c'est pour jouer en ultra et etre a 10/30 IPS c'est pas top ^^
Répondre Citer
12440
Normalement, les cartes graphiques sont sur port PCI Express 16x, donc, à priori, il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité, même avec un pc de grande marque.

Pour l'alimentation, faudrait que tu regarde au niveau de ton alim ce que tu as (ca doit etre écrit quelque part à l'intérieur du boitier).

Si jamais tu as des doutes ou des questions, je ne peux que te conseiller d'aller voir un magasin d'informatique prêt de chez toi avec ton pc, il te dira directement ce qu'il peut faire, il pourra même s'occuper du montage, moyennant finance bien sur !
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
merci pour tout ce qui est montage ect je mis connais c'est pas le soucis jai plutot du mal avec les marque ect des compasant en faite :)
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 5
0
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-7850-2-go-76764.html j'ai sa sinon elle me parrait super bien vous en pencé quoi?
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 5
0
ou elle
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-hd7870-2go-gddr5/f-107670509-111990020g.html
Modifié par Karazor le 12/09/2012 22:23 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
13125
12/09/2012 00:49Publié par Sabroos
avec mon processeur + la carte graphique asus 550gtx Ti en ultra je tournerais a combien en IPS a peut pret car si c'est pour jouer en ultra et etre a 10/30 IPS c'est pas top ^^

Avec ça, tu pourras pas jouer de façon fluide en Ultra.

J'ai un I7 3770 et une GTX 670 et je n'ai "que" 60 FPS en Ultra. Donc avec une carte graphique qui commence à vieillir sérieusement et un processeur moyen, ça sera injouable en Ultra.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
du coup je vais me prendre la sapphire amd HD 7870 2Go Albriech sa pourra le faire tu pence?
Répondre Citer
12440
Salut,

Il te faut une alimentation de 500-550 watts (selon la marque) pour ce modèle, donc attention à ne pas être sous alimenté avec une alim pas assez puissante !

Sinon oui, c'est un bon achat.

Fait attention aussi au refroidissement de ta tour, c'est une carte assez grande.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
jai deja une alim de 500W neuve , jai 3 ventilo interne pour faire refroidir et sortir la chaleur sa va le faire je pence puis la carte ma l'air bien mais apparement comme dit Albriech meme avec sa carte qui a l'air bonne + un processeur i7 kan meme il a du mal en ultra ... alors moi avec cette carte graphique + mon tout petit processeur je sens que je vais etre décu? ou pas ?
Répondre Citer
12440
60 IPS en ultra, c'est parce qu'il à la Vsync (Synchronisation verticale) qui bloque les IPS à la fréquence de l'écran, par exemple:

- Un écran LCD de base sera à 60 Hertz, donc, le jeu va se synchroniser à 60 IPS.
- Un écran LCD 3D, 120 Hertz minimum, là, la Vsync va être de 120 IPS.

Jouer à 60 IPS, c'est déjà très bien, surtout s'il maintient ces 60 IPS en raid 25, ou en bg 40. Sachant que l'oeil humain ne discerne pas de problème sur une image à partir de 30 IPS, mais que le jeu peut manquer de fluidité, en bougeant la caméra par exemple.

C'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un IPS dans les jeux de 50+, pour que ce soit fluide en toutes circonstances.

Pour ton cas, si manque d'IPS il y a, ce ne sera absolument pas à cause de la carte graphique, mais à cause de ton processeur. Pour jouer en full ultra (ombres etc) sur wow, il te faut viser du Core i5 2500k / Core i7, minimum, ce sont des processeurs à 230€ minimum, qui te feront changer ta carte mère, aussi.

Bref, personnellement mon Intel core i5 750 (1ère génération) ne me permet pas de jouer avec les ombres au maximum (enfin, si, mais j'ai une belle perte d'IPS à Orgrimmar par exemple, je descend à 15-20, alors que d'habitude je suis entre 40 et 60, selon le monde). Par contre pour le reste tout est à fond, sauf l'anti crénelage (X4) et le filtre anisotropique (4X).
Avec ces réglages, je garde une fluidité en toute circonstances, je peux stream, fraps, en raid 25, par exemple.

J'aime beaucoup jouer en mode fenêtré aussi, ça bouffe pas mal de perfs CPU !
Modifié par Ajattara le 13/09/2012 14:59 CEST
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 8
0
merci beaucoup ajattara !! apres oui jouer en full full full ultra sa va pas etre possible je sais bien sa il va donc falloir que je me monte carmeent un pc quoi :') dans c'est cas la autant me prendre sa en carte graphique : http://www.pixmania.com/fr/fr/12548258/art/sapphire-technology/radeon-hd-7950-3-go-gddr5.html?srcid=515&CodePromo=oui#consumer-advices

avec un processeur i5 2500k + la sapphire radeon hd 7950 3Go sa devrais le faire rien que sa non? apres ou changer le boitier carte mere ect .. faut compter aussi le logicial seven et tout le tralala j'en ais pour environ 1000euro quoi :(
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]