police de caractère pour les dégats en combat

Guerrier Orc niv. 90
5335
J'ai installé 2 addon (séparément bien sur) pour changer la police de caractère par défaut de WoW pour les dégats infligés en combat. J'ai testé:
1) KrysDamageFont => http://www.wowinterface.com/downloads/info17866-KrysDamageFont.html
2) Ansi Combat Font => http://www.wowinterface.com/downloads/info21392-AnsiCombatFont.html

Mon souci c'est que je ne vois aucune différence en combat. Évidement j'ai activé les options dans la config de WoW et avec l'un ou l'autre des addons d'actif ou aucun, c'est exactement la même police que je vois en combat. Si un de vous a déjà installé un de ces addons pourrait m'aider à les faire fonctionner svp. Ou un autre qui fonctionne en 5.0.x tant que je ne vois plus les petits dégats au dessus du mob mais plutôt de gros chiffre pour que ce soit visible.

Merci d'avance
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 90
10775
J'utilise Fonter personnellement. Pour le faire fonctionner avec le patch actuel, il y a une petite manip à faire qui est expliquée sur curse dans les commentaires de l'addon.

Cela dit, j'ai eu le même souci que toi. Je suis sorti du jeu puis revenu et le problème était réglé. Attention, pas juste un /reload ou une déco/reco, j'ai carrément quitté le jeu. Essaie de faire cette manip, sinon passe à Fonter. Il faut évidemment t'assurer que l'option est cochée dans Interface > Texte de combat flottant et que tu as bien sélectionné une police dans l'addon, tout ça avant de quitter le jeu.
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
5335
J'utilise ElvUi et Fonter modifie plusieurs trucs je crois. Ya pas un risque de conflit si je l'installe?
Répondre Citer
10775
Fonter ajoute des polices et te donne plus de flexibilité qu'ElvUI sur la configuration des polices. Non, pas de risque de conflit, les 2 cohabitent très bien.
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 73
10690
Sinon pour les polices de dégâts, il y a également Parort et Mik Scrolling Battle Text qui sont dispos et parfaitement à jour avec la 5.0.4
Répondre Citer
10775
Oui mais ça n'est pas ce que cherche l'OP. Il parle des dégats au-dessus des cibles, pas des textes de combat flottant. Or sauf erreur de ma part, MSBT et Parrot ne font que du texte de combat flottant.
Modifié par Heian le 20/09/2012 17:40 CEST
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
5335
20/09/2012 17:40Publié par Heian
Oui mais ça n'est pas ce que cherche l'OP. Il parle des dégats au-dessus des cibles, pas des textes de combat flottant. Or sauf erreur de ma part, MSBT et Parrot ne font que du texte de combat flottant.

Exactement. Ce que je cherche c'est de grossir la police au dessus de la cible pour les dégats. Et optionnelement de changer la police aussi. Fonter fonctionne très bien et j'ai même pas eu à faire de modification. Par contre, on en peut pas changer la taille de la police... Dommage que j'arrive pas à faire fonctionner Ansi Combat Font car dans le fichier lua, il y a la taille de la police et il m'aurait été facile de juste changer la valeur pour l'augmenter. J'ai aussi essayé Nice Damage et il fonctionne. Mais encore là, aucune idée comment augmenter la valeur de la taille de la police
Répondre Citer
10775
Oui en effet, Fonter ne permet pas de changer la taille de la police pour les dégats. En revanche, certaines polices étant plus ou moins grosses, ça te permet un certain contrôle dessus.

Le problème c'est que ces addons ne font que proposer des polices pour les dégats, pas d'en changer la taille. Etant donné que même dans les fichiers lua, il n'y a pas de possibilité de modifier ça, il y a fort à parier que c'est une limitation du jeu. Juste une supposition.
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
5335
Voici le code de Ansi combat Font:
local fontName = "Interface\\AddOns\\AnsiCombatFont\\Font.ttf"
local fontHeight = 24
local fFlags = ""

local function FS_SetFont()
DAMAGE_TEXT_FONT = fontName
NUM_COMBAT_TEXT_LINES = 20;
COMBAT_TEXT_SCROLLSPEED = 1.0;
COMBAT_TEXT_FADEOUT_TIME = 1.0;
COMBAT_TEXT_HEIGHT = 18;
COMBAT_TEXT_CRIT_MAXHEIGHT = 2.0;
COMBAT_TEXT_CRIT_MINHEIGHT = 1.2;
COMBAT_TEXT_CRIT_SCALE_TIME = 0.7;
COMBAT_TEXT_CRIT_SHRINKTIME = 0.2;
COMBAT_TEXT_TO_ANIMATE = {};
COMBAT_TEXT_STAGGER_RANGE = 20;
COMBAT_TEXT_SPACING = 7;
COMBAT_TEXT_MAX_OFFSET = 130;
COMBAT_TEXT_LOW_HEALTH_THRESHOLD = 0.2;
COMBAT_TEXT_LOW_MANA_THRESHOLD = 0.2;
COMBAT_TEXT_LOCATIONS = {};
local fName, fHeight, fFlags = CombatTextFont:GetFont()
CombatTextFont:SetFont(fontName, fontHeight, fFlags)
end
FS_SetFont()

Je suis pas un pro du codage et encore moins en lua, mais normalement j'arrive à "comprendre" ce qui se passe dans le code et je crois bien qu'on peut modifier la taille dans ce code.
Répondre Citer
10775
Je n'y connais pas plus que toi, juste une question de logique assez basique, et il semblerait que tu aies raison. Peut-être que quelqu'un pourra en dire plus.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]