Mise à jour des fichier d'installation bloque

Paladin Humain niv. 73
8060
Bonjour ! J'ai actuellement un gros soucis avec World of Warcraft , J'ai du changer de PC et donc tout réinstaller seulement je bloque a " Mise a jour des fichier d'installation " Tout a été installer sauf les mise a jours , j'ai beau essayer avec les CD de jeu BC,Cata ect toujours la même j'ai réinstaller plein de foi ne marche toujours pas , executer en temp qu'administrateur pareil ! Même résoudre les problème de compatibilité sa me marque qu'il manque un fichier "msdt.exe" mai c'est autre chose .
J'aurai besoin d'aide le plus rapidement possible merci d'avance !
Modifié par Zarnalaki le 24/09/2012 19:30 CEST
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 80
980
moi aussi j'ai le même problème a tu réussi ?
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 73
8060
Non pas du tout ! Je suis completement perdu mon temp d'abonnement et payé pour rien du tout ! ><
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 90
10835
Effacez les fichiers cacher Battle.net suivant

C:\ProgramData\Battle.net\Agent
C:\ProgramData\Battle.net\Client
C:\ProgramData\Battle.net\Setup

Ca a marché pour une guilde mate en supprimant le jeux puis supprimant les fichiers
Modifié par Insanez le 22/09/2012 15:05 CEST
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 73
8060
Pareil rien a fair :(
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour Pïxiø,

Pourriez-vous tester ce qui suit :
Supprimez votre dossier de World of Warcraft.

Supprimez le dossier (encore) le dossier Battle.net dans programData.

Relancez l'installation directement à partir du client téléchargeable sur votre page de gestion de compte ou du DVD de Mists of Pandaria si vous en disposez.

Les anciens disques ne vous seront plus d'aucune utilité.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 73
8060
Bonjour ! C'est exactement ce que j'ai fait plusieurs fois , Même avec tout les CD j'ai essayer de normal a cataclysme et rien a faire.
Je sais vraiment plus quoi faire.

:/
Répondre Citer
Chasseresse Worgen niv. 90
3020
Même problème.

Je décide de me remettre à WoW pour la sortie de MoP, je m'achète donc gentillement l'extension sur le site de blibli, je réactive mon abo.... (notez que pour encaisser les sous, aucun soucis)

Je télécharge ensuite le client sur le site de battle.net, je l'execute et là, c'est le drame : bloqué sur "Mise à jour des fichiers d'installation"

Je vider le dossuer battle.net, désactiver antivirus et firewall; j'ai même tenté un reboot en sans echec avec prise en charge réseau : toujours le même probleme...

Help plz :)
Répondre Citer
Guerrier Gnome niv. 85
6615
Bonjour, "mises à jour des fichiers d'installation " bloquée

La barre verte reste désespérément à environ 60%, bien qu'elle se soit retrouvée un très petit moment à 95 %.

J'ai désinstallé, WOW, DiabloIII, nettoyé et défragmenté le disque dur, après avoir supprimé tous les fichiers (j'espère...) WOW, Diablo, battle.net, vider la corbeille, et lancer le nettoyage de registre, etc., relancé le PC...

Rien n'y fait !

Que se passe-t-il ?
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
0
Salut,
tu clik droit sur l'icone sur ton bureau, puis " résoudre les problèmes de compatibilité",
tu met sur XP (SP2) , et ca devrait résoudre ton problème.
A+
Répondre Citer
Guerrier Gnome niv. 85
6615
re Bonjour,

Dans le guide de démarrage rapide je lis dans la rubrique "Pour Commencer" :

"... Les disques 1 et 2 contiennent les données de tout WOW jusqu'à MoP et peuvent être utilisés même si les versions précèdentes de WOW n'ont pas été installées sur l'ordinateur. ..."

et sur l'emballage on peut lire : "nécessite l'extension Cataclysm".

Que faut-il comprendre les 2 diques suffisent pour installer complètement WOW & MoP ou non ?

Merci pour vos lumières.
Répondre Citer
Chasseresse Worgen niv. 90
3020
Salut,
tu clik droit sur l'icone sur ton bureau, puis " résoudre les problèmes de compatibilité",
tu met sur XP (SP2) , et ca devrait résoudre ton problème.
A+

Ca marche !!

Merci <3
Répondre Citer
Customer Service
"Nécessite l'extension Cataclysm" signifie qu'il est nécessaire que votre compte de jeu soit déjà à niveau pour l'extension Cataclysm. De manière logique, vous ne pouvez accéder au contenu 86-90 sans avoir au préalable l'accès au contenu 81-85.

Le client d'installation est indépendant de la gestion de votre compte.
Les disques contenus dans la boite de Mists of Pandaria vous permettent de réaliser une installation complète de World of Warcraft et de ses extensions. Mais si vous avez joué récemment, seule la mise à niveau de votre compte avec la clé CD est nécessaire.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
9295
Ah oué avec XP2 ca marche... Commpe pour diablo III

Allez 20 go à downloader... tranquil, demain je jouerai peut-être !
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 73
8060
Même avec les problème de compatiblité marche pas car il me manque une appli " Msdt.exe " pour que l'application compatiblité marche :[
Répondre Citer
Customer Service
Msdt.exe fait parti des applications natives de Windows. Si des fichiers systèmes comme celui-ci manquent sur votre ordinateur, je vous suggère de commencer par une analyse antivirus et anti-espions.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 73
8060
J'en ai effectuer mai ils son payant :/
Pensez-vous que si je remait Windows XP tout remarchera ?
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
6275
Merci Iket ça a marché aussi pour moi :) Courage Pixio
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
0
Pauvre Pixio j'espère que tu vas vite trouver une solution car tu nous manques beaucoup.
@ Bientôt Magic Pixio ^^
Répondre Citer
Mage Gobelin niv. 85
3625
j'ai le même problème d'installation mais je suis sur mac la mise a jour des fichiers d'installation bloque et je sais vraiment plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider ? :)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]