Gros problème de compte

Guerrier Orc niv. 90
1125
Salut !
Alors j'explique mon soucis qui me rend fou, j'ai joué sur un compte découverte 2 jours du coup j'ai monté un personnage niveau 20. Voulant continuez à joué j'ai fais "mettre à niveau" puis sur le site j'ai acheté le pack Wow + burning crusade ( pack battle chest je crois ).
Je lance donc wow et j'ai deux choix wow 1 ou je retrouve mes personnages de découverte et wow 2 ou il n'y a rien mais qui est quand même en compte découverte car j'ai accès à toute les extention enfin jusqu'a Cataclysme.
Pour le coup je suis allez dans ma boite mail voir si je n'avais rien oublié et en effet il y a un clé d'activation que quand je la rentre dans "ajouter un jeu" me dis que je l'ai déjà utilisé --'.
Donc à moins d'être débile j'aimerai qu'on m'explique comment faire et si je peux joué avec les persos' que j'ai laissé en découverte.
Merci. ( désoler des fautes)

Sangar

Un jour j'avais envie de travaillé alors je me suis assis pour attendre que sa passe.
Modifié par Sangar le 14/09/2012 16:22 CEST
Répondre Citer
- CS
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
13330
Bonjour,

En effet, c'est une situation gênante. Afin de la résoudre, je t'encourage à prendre contact avec l'assistance via un appel (gratuit depuis un fixe ou via skype). Sans trop m'avancer, je peux t'annoncer qu'ils interviennent sur ce genre d'erreur, d'autant plus qu'elle n'a pas eu lieu il y a trop longtemps.

Bon courage et bienvenu en Azeroth :)
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
1125
Assez oui, vu que c'est d'aujourd'hui c'est sur que c'est récent :).
Je vais attendre ce soir pour appellé mais j'ai peur que ce soit un oublie débile de ma part...
En tout cas merci de la réponse :)
Répondre Citer
- CS
13330
A vrai dire, oui tu n'as pas fait les choses comme il fallait mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont te fouetter en place publique. Crois-moi, ce genre d'erreur de mise à niveau arrive très souvent ^^
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
1125
Rassurant ahah :p
En revanche je viens defaire une "découverte" Dans le wow 2 qui est le compte associé au pack battle chest j'ai accès à la recherche de guilde que je n'ai pas dans le wow 1 maisbon quand je veux chuchoté toujours le même message impossible en édition découverte :(
Il n'y a pas un mj pour passé par là (siffle)
Répondre Citer
- CS
13330
Dans le compte Wow1 (qui est celui toujours en édition découverte), les restrictions sont logiques.
Dans le compte Wow2 (qui est celui mis à jour), les restrictions vont disparaître petit à petit. Cela peut mettre jusqu'à 72h pour qu'elles se débloquent toutes.
Tout ça est normal, rassure-toi ^^
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
1125
Ah niquel alors :D et on viens de m'apprendre qu'on peux joué des gobelins ou worgens même sans acheté cataclysme. J'ai plus qu'à télephoné pour pouvoir joué mon petit war quej 'avais commencé.
En tout cas Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre.
Impossible d'avoir quelqu'un au telephone 30min d'attente et rien.
Modifié par Sangar le 14/09/2012 18:58 CEST
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour Sangar,

Nous ne pourrons malheureusement pas régler ce problème depuis ce forum.

Vous allez devoir prendre contact avec nos équipes d'assistance afin de leur présenter l'ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
1125
Oui merci j'ai pu avoir quelqu'un a telephone qui a bien reglé mon problème et dans un temps record.. satisfait :)
Bonne continuation.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]