brume étourdissante / vertigineuse

Moniale Pandarène niv. 90
13895
Bonjour à tous !
Je me pose une question sur les sorts et techniques du Maître-brasseur, j'ai sûrement dû rater quelque chose donc je demande votre aide :)

- fracasse-tonneau : bla bla bla. Trempée, votre cible subit aussi brume vertigineuse etc. bla bla bla.
- souffle de feu : bla bla bla. Si brume étourdissante est sur la cible, cette dernière brûle bla bla bla.

Ma question est : brume étourdissante elle est appliquée comment ? J'ai beau chercher dans mes technniques ou sur wowhead, rien. Brume vertigineuse et brume étourdissante seraient-elles la même chose ?

Merci beaucoup pour votre aide et bon jeu !
Répondre Citer
Mage Morte-vivante niv. 88
0
Exactement, c'est une erreur de description !
En fait, le débuff "Brume étourdissante" n'exsite même pas dans le jeu :p
Bref, il faut appliquer Brume Vertigineuse via Fracasse-Tonneau ou Brume vertigineuse :)
Répondre Citer
13895
merci beaucoup ! c'est ce que je faisais justement donc ça me rassure j'ai pigé le truc :P

encore merci et bonne journée !
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 76
4345
Merci beaucoup de cette réponse, je ne comprenais rien non plus...
Répondre Citer
13070
A noter qu'aucune des deux techniques citées ne marchent sur boss ... à mon grand désespoir ... Après si c'est voulu ou un bug, ça je ne l'ai pas très bien compris.
Répondre Citer
Moine Mort-vivant niv. 90
7570
13/11/2012 10:28Publié par Shædamia
A noter qu'aucune des deux techniques citées ne marchent sur boss ... à mon grand désespoir ... Après si c'est voulu ou un bug, ça je ne l'ai pas très bien compris.

Étant donné qu'un boss ne peut pas être snare ('Fin, sauf un de AQ, mais osef), il ne peut pas recevoir l'effet Brume Vertigineuse (qui snare). Et sans Brume Vertigineuse, pas de feu de joie.
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 86
UPN
11300
il faut dire aussi que le souffle de feu sert pas trop sur les boss , il vau mieu utilisé le coup de pied qui augmente les esquive ou parade me souvien plus trop
Répondre Citer
Mage Morte-vivante niv. 88
0
il faut dire aussi que le souffle de feu sert pas trop sur les boss

Non mais le problème, c'est qu'on veut bien perdre le snare sur le boss (normal quoi) mais on y perd aussi le débuff qui peut faire rater des attaques au boss
Modifié par Fleischnaka le 21/11/2012 07:29 CET
Répondre Citer
13070
21/11/2012 07:28Publié par Fleischnaka
il faut dire aussi que le souffle de feu sert pas trop sur les boss

Non mais le problème, c'est qu'on veut bien perdre le snare sur le boss (normal quoi) mais on y perd aussi le débuff qui peut faire rater des attaques au boss

Et le dot de flammes :/
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]