Moine Pandaren - Ou est notre monture ?

(verrouillé)

Moine Pandaren niv. 90
6020
Bonjour à tous,

Je Up tranquillement mon Moine, j'arrive level 20 et aimerait avoir ma monture... ou peut on l'acheter ? (Je suis coté Horde).

J'ai un 85 donc je peux utiliser la monture d'un autre perso mais je poste car d'autres n'ont peut être pas d'autres personnages sur ce jeu et donc comment font ils pour avoir une monture au level 20 dans ce cas ?

Merci à tous
Moniale Orque niv. 90
8755
Si c'est comme sur la beta, le vendeur se trouve à côté du maitre des moines dans la vallée de l'honneur à Orgrimmar, au bord de l'eau.
Tu peux d'ailleurs voir toutes les montures pandaren qui se baladent dans ce coin.
Modifié par Songuam le 25/09/2012 14:44 CEST
Chaman Orc niv. 90
0
C'est des barils de bière les montures? ^_^
Moine Pandaren niv. 90
6020
Il ya aucun PNJ vendeur de montures à Orgrimmar à l'endroit que tu m'as cité.
Moniale Pandarène niv. 52
10000
Faut demander sur le forum générale. C'est une monture de Pandaren (race) et non pas de Moine.
Sinon, moi aussi, j'ai pas encore trouvé.
Moine Pandaren niv. 90
12140
A Orgrimmar, dans la vallée de la force près du maître Moine, il y à un PNJ qui vend les tortue dragon (ainsi que le tabard) des Pandaren
Moine Pandaren niv. 20
4490
Moi coté aliance,je sait ou c'est,mais pas coté horde..
Prêtre Mort-vivant niv. 90
5595
genre les pandas vous êtes trop gros vous sortez du portrait on voit votre VENDRE MDRRRRRRRRRRR
Démoniste Mort-vivant niv. 90
0
Ventre mind ><
Moine Pandaren niv. 90
6020
Le PNJ a l'air d'être absent coté Horde
Paladin Elfe de sang niv. 90
8050
on peut utiliser, pour l'instant, les montures des autres persos du compte.
Moine Pandaren niv. 90
6020
Oui je sais et c'est ce que je fais :)

Je voulais le signaler pour ceux qui ont juste acheté MOP et qui commence wow et qui n'ont pas d'autres persos sur leur compte pour partager leurs montures.
Moniale Pandarène niv. 63
4305
Bonsoir,

Le PNJ se trouve bien dans la vallée de l'honneur à côté du Maître des Moines, à Orgrimmar.
Cependant, beaucoup de joueurs font part de ce problème il est possible que ce soit un bug général.
Moniale Pandarène niv. 90
8670
Oui effectivement coté horde il y a un problème avec ce pnj qui disparait.
Hier encore j'ai pu acheter ma monture mais ce matin voulant acheter le tabard sur ce même pnj , et bien impossible de la trouver , elle a disparut.
En espérant que ce bug ne persiste pas trop longtemps c'est assez pénible.
Moine Pandaren niv. 90
9070
Bonjours, j’aimerais savoir ou ce trouve le pnj qui vend les monture tortue dragon cotée alliance , ,quelqu'un pourrais me renseigner ?
Modifié par Nooks le 26/09/2012 15:28 CEST
4200
Alors moi, j'ai toujours pas trouvé le maître de monte des pandas.. pas faute d'avoir chercher mais je dois chercher au mauvais endroit..
Moine Pandaren niv. 90
6020
Coté HORDE : Vallée de l'honneur, vous verez une mongolfière, le maitre des MOINES s'y trouve.

Le PNJ vendeur de tabards et Montures se trouve non loin de lui (lorsqu'elle est là.... )

Coté Alliance je l'ignore, si quelqu'un peut le poster ça serait sympa.
Moniale Pandarène niv. 64
2785
Coté alliance, il est à coté de ces tortues selon Wowhead

http://fr.wowhead.com/npc=65068

Mais il n'est pas là depuis ce matin que j'ai regardé. Il doit disparaitre comme dit au dessus.
Voleuse Humaine niv. 12
10275
Oui effectivement coté horde il y a un problème avec ce pnj qui disparait.
Hier encore j'ai pu acheter ma monture mais ce matin voulant acheter le tabard sur ce même pnj , et bien impossible de la trouver , elle a disparut.
En espérant que ce bug ne persiste pas trop longtemps c'est assez pénible.

Pas étonnant si le PNj est un pandaren... ils passent leur temps à picoler, il doit être en train de cuver quelque part!!! En fait, on a de la chance quand il est à son poste!
4200
Merci, oui en effet il dois disparaître, car je suis allée voir plusieurs fois et RIEN. je vais prendre mon mal en patience :)
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]