Quêtes journalière pandashan

Chasseur Mort-vivant niv. 90
6315
Salut,

Je suis à la recherche des quête journalière des Pandashan, le problème, c'est que je n'en trouve aucune, alors que j'ai fait toute les quêtes Pandashan, sans tomber sur 1 seul quête journa, j'ai était voir sur des sites, comme Wowhead, mais l'emplacement ou il montre les quêtes, j'en trouve pas non plus, et j'ai ratissé tout les coin de la région

Les quêtes es quelle bug ? ou j'ai raté un épisode qui lance les quêtes journa ?

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème

Merci
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
11730
D'après ce que j'ai lu, il faut être exalté avec le lotus doré pour avoir accès à ces quêtes.
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
3105
Le problème c'est que je n'est aucune quête pour le lotus dorée comment ont les activent ?
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 90
7585
et pour les klaxxi vous ne savez pas par hazard ?.
Car je suis passé honoré a la moitié mais impossible de monter plus haut ?
J'ai fais toute les quetes que me donné les klaxxi, ensuite les autres quetes me donne une autre reput .
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 90
16370
Tu dois passer révérée "Lotus doré" pour pouvoir débloquer une bonne partie des autres réputations du jeu. Pour cela tu as une suite de quetes qui t'envoie dans le val de l'éternel printemps et ensuite t'envoie parler à des pnjs au village de la horde/alliance selon ta faction. Après ca uniquement une quete t'enverras vers le centre de la zone, là un pnj te donnera une série de quetes à réaliser et uniquement à la fin de celles-ci tu auras débloqué les journalières.
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 90
7585
donc je passe lotus doré en révérée et c'est bon ?
mais lotus doré je la monte ou ? car du coup pour pex j'ai fais des quetes partout >.<
Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 90
11685
tu dois faire une serie de quete au sommet kun au temple du tigre blanc et ca va deverouiller les porte du val
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
0
ou alors tu saute du mur (un peu risqué) :hap:
Répondre Citer
Chasseresse Humaine niv. 90
8375
je viens de passer révérée au lotus doré et pas de quêtes :/

edit : ah si il faut aller voir voir ban coeur d'ours à la garnison des pandashan semble t'il
Modifié par Nânna le 10/10/2012 08:36 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
1195
ou sont les quetes du lotus dorer
Répondre Citer
Voleur Elfe de sang niv. 90
8315
Pour continuer la réputation il faut être soit révéré au lotus doré soit exalté. Pour ceux qui on raté la série de quêtes il faut parler à Dezco au temple de Kun-Lai pour l'alliance je ne sait pas ensuite il y aura une petite série de quête du lotus doré avant d'arriver ou journalières ou alors c'est les journalières
Répondre Citer
Chevalier de la mort Nain niv. 90
9490
Salut ! Pour répondre à ta question Shânä, les quêtes des Klaxxis commencent sur la muraille près de l'entrée du donjon "Porte du soleil couchant". Ca commence par des quêtes qui ne sont pas journalières (Brûler des oeufs d'araignées et tuer des araignées) et un Mantide va t'emener chez les Klaxxis.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Nain niv. 90
9490
Mais pour les quêtes Pandashan ... J'ai rien compris. Où on les commence ? Et comment ?
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 91
19185
Comme dit dans plusieurs posts liés à ce sujet:

La réput Pandashan se débloque à partir du moment où TU es révéré au lotus doré.

Ensuite il me semble qu'une quête est disponible au sanctuaire des 2 lunes.
Ensuite c'est encore des journas tous les jours. Pour les Pandashan tu as au hasard 1 suite de 5 quêtes par jour. (sur 3 suites possibles.)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]