quel est le lvl max pour une mascotte ?

Guerrier Nain niv. 90
0
bonjour,
même si en montant les niveaux on le saura un jour, pourrai t'on me dire quel est le lvl max d'1 mascotte ?
merci d'avance
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 10
11815
J'en ai aucune idée.
Je pense pas loin de 20, car la dernière compétence s'obtient au niveau 20, et les mascottes rencontrées en pandarie sont niveau 23ou24, par là.

Bien sûr, ce n'est que pure spéculation.
Répondre Citer
Vous trouverez peut-être des indices en consultant la liste des hauts faits de la section "Combat de mascottes" :)
Répondre Citer
11815
27/09/2012 19:50Publié par Meozeldian
Vous trouverez peut-être des indices en consultant la liste des hauts faits de la section "Combat de mascottes" :)

Merci :3
Pro Pet Group : "Raise 15 pets to level 25"
Répondre Citer
Je déplace cette discussion dans le nouveau forum dédié aux combats de mascottes.
Répondre Citer
11815
wouw !
Ravie de voir que vous avez le pouvoir de prendre ces décisions sans passer par les dev' !
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5493989383?page=6#103

... et hop, 19h plus tard, la section du forum est créée ! Chapeau !
N'empêche, j'ai remarqué que depuis MoP, il y avait beaucoup plus de messages bleus dans la partie discussion générale du forum, espèrons que ça continue =3.

ps : Ca y est ! J'ai mes 3 mascottes niveau 25 =D
Modifié par Épices le 28/09/2012 15:31 CEST
Répondre Citer
28/09/2012 15:30Publié par Épices
Ca y est ! J'ai mes 3 mascottes niveau 25 =D

Félicitations !
Répondre Citer
11815
28/09/2012 15:47Publié par Meozeldian
Ca y est ! J'ai mes 3 mascottes niveau 25 =D

Félicitations !

Répondre Citer
Voleur Elfe de sang niv. 100
13815
wouw !
Ravie de voir que vous avez le pouvoir de prendre ces décisions sans passer par les dev' !
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5493989383?page=6#103

Comme dirait l'autre
AVE MOI
XD
Sinon c'est vraiment agréable de voire cette couleur bleu beaucoup plus souvent ^^
Modifié par Superomega le 28/09/2012 23:03 CEST
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
5285
28/09/2012 23:02Publié par Superomega
AVE MOI

il est vrai que tu as donné une idée digne du grand, du LUI
bref d'alain delon

donc les mascottes sont limités à 25 niveaux
mais pourront-ils augmentés de niveau au fur et à mesure des extensions ?
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 84
4835
Je pense que oui personnellement comme beaucoup d'autres nouvelles fonctionnalitées tournoi de combat de mascottes peut être etc. Je sais que tu attend une réponse bleue mais je me suis permis de répondre parsque je pense que c'est trop tôt pour que quelqu'un de chez blizzard nous donne ce genre d'infos.
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 90
0
29/09/2012 00:12Publié par Tiliano
AVE MOI

donc les mascottes sont limités à 25 niveaux

Oui, très certainement. Puisque le niveau des mascottes que l'on trouve en jeu est fonction du niveau de la carte dans laquelle tu trouves ta mascotte.
Répondre Citer
29/09/2012 00:12Publié par Tiliano

29/09/2012 10:59Publié par Nodps
Je sais que tu attend une réponse bleue mais je me suis permis de répondre parsque je pense que c'est trop tôt pour que quelqu'un de chez blizzard nous donne ce genre d'infos.

Effectivement, nous n'avons pas encore d'informations à donner sur de futures extensions. Prenez le temps de profiter de Mists of Pandaria et nous reparlerons de prochaines extensions lorsque le temps sera venu :)
Répondre Citer
Guerrier Pandaren niv. 90
0
Bonjour à tous, je prends quelques instants pour faire une petite remarque :-) ! :

En tout cas une chose est sûre, ce nouveau "combat mascotte" me fait retrouver mon enfance avec les cartouches "GameBoy Nintento" de "Pokémon" : "Rouge" et "Bleu" que du bonheur :-D !
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]