Dafeng, l'esprit du vent buggué.

Voleur Gobelin niv. 85
0
Voila j'aimerai signaler et savoir comment résoudre le problème de la quête Dafeng, l'esprit du vent.

En effet je faisais la quête, mais en mourant la quête à disparue du grimoire. En retournant voir le pnj donneur de la quête plus rien de dispo et impossible de partager ...

Résultat bloqué en Pandarie.

Si quelqu'un avait une réponse
Répondre Citer
Prêtresse Gobeline niv. 85
6370
moi je finis la quete mais impossible de valider defeng invisible
Répondre Citer
Employé Blizzard
Salutations Erak,

Avez-vous essayé après une déconnexion ? Normalement le souci ne devrait plus être d'actualité après un chargement de zone. :-)

SI le souci persiste, n'hésitez pas à nous adresser une requête en jeu.

Cordialement,
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
2230
Moi j'ai un autre soucis, je ne peux pas prendre la quete, aysa ne me donne pas de quete.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 80
2930
Quête posant apparemment pas mal de problème. Pnj ne m'a pas proposé quête, ai dû me balader un long moment puis retour au pnj qui me la proposait. Bien qu'affichée, je ne pouvais prendre cette quête, malgré une requête auprès de wow. Il m'a fallu pas mal d'obstination, bon courage......
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]