Couture > 600

Démoniste Mort-vivant niv. 90
11390
Bonjour à tous,
je suis quelque peu chagriné de voir que pour mon métier il n'est nullement expliqué comment je peux passer de 575 à 600. En effet, Couture est un des rares métiers ou le maitre ne nous apprend plus de plans au delà de ce palier. je me doute qu'il doit y avoir un pnj qui traine et qui peut nous apprendre d'autre plans, mais voila, je n'ai aucune idée d’où il se trouve .... J'ai parcouru plusieurs forum, visité pas mal de sites, spammé orgrimmar et les nouvelles zone de mop, personne n'a de réponse a ma question ?
Allez vous me laisser à 575 toute ma vie ? :-(
Bon jeu a tous, et j'attends vos réponses vite vite ^^
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
14080
J'aimerais savoir, où est-ce que tu as trouvé le maitre des couturiers ?
Les gardes m'indiquent "Maitre de la soie Tsai" mais il ne m'apprend rien, je peux juste lui parler...

[EDIT] : Ok j'ai trouvé, c'est tout simplement à orgri...
Donc je pense que pour continuer à monter la couture il faudra aller voir Maitre de la soie Tsai justement.
Modifié par Krâm le 25/09/2012 19:51 CEST
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 1
0
Il me semble pour les métiers de craft à partir de 575, il faut acheter les patron jcj qui se vendent dans les capitales alliance et hordeuse de pandarie.
Répondre Citer
Prêtre Worgen niv. 90
5905
Même souci pour moi, le maitre tsai ne veut rien m'apprendre de plus :(
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 90
4470
J'ai up sans trop de soucis lvl 600, mais toujours pas de recette à ce lvl... Super le up coutu pour le moment
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 90
0
J'ai up 600 sans problème. A partir de 575 (qu'on atteint très facilement), il suffit d'aller à Kun Lai et acheter le patron des épaules PvP. Chaque craft donne 3 points jusqu'à 600 :)

Par contre ce que je trouve décevant c'est qu'on ne puisse pas avoir de recette intermédiaires. Les objets craftés passent de 389 à 450 d'un coup.

Vous savez si on peut loot des patrons en donjon normal ?
Le pnj (maitre tailleur tsai si j'ai bonne mémoire) vous apprend quelque chose ?
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
14080
26/09/2012 02:56Publié par Diemona
il suffit d'aller à Kun Lai et acheter le patron des épaules PvP

Tu l'as trouvé où le vendeur de ce patron stp ?
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 90
0
Autant pour moi ce n'est pas Kun Lai. Le jeu vient de sortir et je confond tout lol.
C'est au Sanctuaire des Sept-étoiles (Alliance) ou au Sanctuaire des Deux-lunes (Horde) donc dans le Val de l’Éternel printemps.
Le marchand est en bas à gauche avec les marchands des autres professions.
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
14080
Aaaah merci !

J'ai parcouru Kun Lai 2 fois avec mon monture terrestre, et c'est long ^^
Je vais enfin pouvoir up, merci
Répondre Citer
11390
Voila c'est bien la, comme l'a très bien précisé Démonia. pour ceux qui veulent aller voir ce pnj rapidement, passer par le nord, votre suite de quete du Sommet vous y emmene. Vous pourrez ainsi acheter un plan pour un "Esprit d'harmonie" (soit 10 granules d'harmonie). Meme topo pour forgeron et tdc, mais attention, ce ne sont que des plans JcJ (mais ça se revent tres bien ^^)
bon jeu a tous !
Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
8870
C'est bizarre, j'suis lvl 89, j'suis à 590 de couture, et quand j'vais voir Tsai, et les autres autour, ils me proposent pas d'acheter le plan.. :/
Répondre Citer
Démoniste Gobelin niv. 90
6640
slt desoler de vous deranger je sui couture 525 et quand je vais voir mon maitre de couture a ogri je n ai aucun plan je n ai meme pas le plans pr faire des roulaux ac les nouvelle etoffe si vous pouver m indiquer ou aller pour up la couture sa serai gentil bon jeu a vous
Répondre Citer
14650
Même souci : j'ai up 600, et mis à part du stuff pvp que l'on peut échanger au Sanctuaire des Deux Lunes, nada. N'est-on pas censé avoir du stuff bleu pve à crafter, comme d'hab ??

J'ai par ailleurs pas l'impression que les patrons sont dispo chez les intendants des factions...

Par ailleurs, comme pour nombre d'entre vous, le Maitre de la soie Tsai ne me propose rien, même si je suis au max...Bref, tout ça manque un poil d'explications !

Si jamais vous trouvez du matos intéressant, n'hésitez pas à le faire savoir ;)
Répondre Citer
14650
Bon pour ceux qui le savent pas encore :

Craft couture et TdC épiques >>> Réput Lotus Doré. Sinon craft bleus PvP au sanctuaire :)
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 90
15480
Vous pouvez monter 600 en couture sans acheter de plan, et continuer sur les plans verts/jaune (le bonus de guilde aide pas mal parfois) il vous faudra "simplement" des étoffes supplémentaires !

Pour les patrons couture épiques comme dit plus haut, ils se débloquent avec la réputation honoré auprès du Lotus Doré pour les fils, gants et robes épiques. Pour le sac 28 places par contre, il vous faudra être exalté (ou révéré je ne sais plus) auprès des Astres Vénérables.

Pour les Astres vénérables, vous devriez tous être neutre, et la réputation se débloque uniquement lorsque vous êtes révéré auprès du Lotus Doré.
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
7845
c'est simple pour passer de 575 a 600, il faut aller acheter un patron ( cridpins) et avec des rouleaux d'eleone tu monte 2 par 2 a 600
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
18230
moi j'fais ma feignasse sur les métiers surtout couture/tdc/forge les 10 derniers pts c'est sombrelune direct ^^ plutôt que d'engloutir des compos pour prendre un p'tit point.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
14275
20/11/2012 14:34Publié par Greeny
moi j'fais ma feignasse sur les métiers surtout couture/tdc/forge les 10 derniers pts c'est sombrelune direct ^^ plutôt que d'engloutir des compos pour prendre un p'tit point.

+1, je fais la même sur tous mes persos.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]