War fureur ou arme ???

Guerrier Humain niv. 90
12530
Salutation je voudrais savoir quelle spe est la plus "opti" pour mop (pvp hl). Je suis en fureur mais j'ai l'impression de pas faire de dps, j'ésite a passer arme. Vous en pensez quoi?
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 90
8600
Spé Protect!! le mieux opti pour DPS....

certains lâchent du 200K DPS sur des pack de Mobs, si c'est dire si c'est triste...

Non, sérieusement, pour les spé DPS du war, le mieux c'est de retourné armes, et continuellement tester la spé fury sur poteau....

Avec mon stuff actuel, en spé arme, je suis à 48-50k dps sur mannequin 90...
En spé fury, je suis à 43k, et je triche avec le Fus Ro Dah, et un tourbilol+coup déchainé qui touchent les autres mannequin...

je prèfere attendre d'avoir un certain cap touché/expertise + un gros score de toucher, pour passer en fury, pour le moment ce n'est pas le cas... j'ai trop de trou de DPS sans Critique...

Egalement, une remarque que je viens de faire, c'est les dégats de ma Sanguinaire qui ont diminué, malgré le DPS de mon armes.. est c un bug car ma sangui fait moins mal que mes coup blanc arme droite?
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 90
13050
Spé Protect!! le mieux opti pour DPS....

certains lâchent du 200K DPS sur des pack de Mobs, si c'est dire si c'est triste...

+1
Répondre Citer
Guerrier Troll niv. 90
12055
Le war prot fait si mal que ça ?
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
11420
Ca donne quoi d'ailleurs la spé fury 90 avec un taux de critique correct ? Parce que là avec le stuff qui change en permanence c'est impossible d'avoir un crit potable et du coup la spé est vraiment pas efficace.
Répondre Citer
8600
le principal problème, c'est que oui, on a pas assez de crit en stuff blair pour rentabiliser correctement le proc coup déchainé... donc en monocible, le DPS peut être correct, mais sans plus...

De plus Blizzard, à eu le malin plasir à !@#$%^ de la Hâte sur du stuff Bleu/vert, statt aussi utile que la puissance des sort en fury... ce qui fait rager encore plus (mais pas rager son avatar)...

Donc vaux mieux rester un spé armes pour le moment, même si c'est plus ardu pour faire du dps en multicible (on a que enchainement et attaque circulaire (qui ce dernier est tout nerfé), et rugissement du Dragon) en Monocible le Dps n'as plus rien à voir, on lâche beaucoup plus de dégats sur les Attaque spéciale (MS<<<<sanguinaire) et m'arrive de lâcher des HS à + 100K, sans làcher de la bannière et l'Avatar, chose impossible en Spé Fury...

Mais j'ai bien peur pour les fan de la spé fury, que la spé Armes redevienne la spé ultime pour PVE, comme à Cata...

au moins pour la spé fury TG, la spé Fureur obsessionnelle l'ai pas encore testé... je ne peut me prononcer...
Modifié par Kirina le 29/09/2012 10:03 CEST
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 86
4690
Tu n'as même pas idée...En DPS arme j'avais du mal à faire du 25k en tank je faisais du 40k sans forcer...
Répondre Citer
Guerrière Elfe de sang niv. 90
11930
29/09/2012 09:57Publié par Kirina
on a que enchainement et attaque circulaire (qui ce dernier est tout nerfé), et rugissement du Dragon

Tatatatata, on a aussi le tourbillon pour utiliser les trop-trop pleins de rage.

on lâche beaucoup plus de dégats sur les Attaque spéciale (MS<<<<sanguinaire) et m'arrive de lâcher des HS à + 100K

L'inverse plutôt non ?

MS >>>> Sanguinaire.
Répondre Citer
8600
le tourbillon?

ouais pourquoi pas, mais sur beaucoup de cibles, mais généralement, je suis a sec de rage avec attaque circulaire et enchainement...

pour la MS>Sanguinaire, oui désolé me suis trompée...

sinon j'ai testé la maccro rugissement du dragon en claquant tout les CD:

#showtooltip Rugissement de dragon
/lancer Sang-de-vie(Rang 9)
/use Potion de puissance des mogu
/lancer Rage de berserker
/lancer Avatar
/lancer Bannière du crâne
/lancer Témérité
/lancer Rugissement de dragon
/lancer Calme mortel
/lancer Frappe héroïque

la plage des dégats est juste monstrueux, je suis monté à 300k dps (Graph temps réel du kiki) sur du mannequin au Val, en attentant de monter mon stack de buff goute de sang X4, et avec le proc trinket, j'ai lancé une HS à 310k, un MS à 200K
Modifié par Kirina le 01/10/2012 21:57 CEST
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
16300
perso moi cette maccro me fait bien marrer en bg a flag ou je vais depop le porteur en 2 ou trois gcd si j'ai de la chance
Répondre Citer
Guerrière Elfe de sang niv. 90
11930
Sur ta macro rugissement du dragon, tu peux retirer la témérité, etant donné que le rugissement sera toujours un crit, la témérité sera "gaché" si tu tue ta cible sur le coup. Donc de mon point de vue autant l'utiliser après le rugissement pour en profiter un maximum.
Répondre Citer
Guerrier Gobelin niv. 90
5465
28/09/2012 16:32Publié par Kirina
Avec mon stuff actuel, en spé arme, je suis à 48-50k dps sur mannequin 90...

salut, tu montes à 50k en utilisant tes CD (genre avatar, témérité etc...) ou sans?
Parce que sans je bloque à 45k perso, j'arrive pas à monter plus haut.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]