Hero trop faciles

Voleur Mort-vivant niv. 30
7765
tout est dans le titre, on se croierait fin wotlk, on roule sur l'instance en mode faceroll
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
7440
car le mode defi est beaucoup plus dure :)
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
9640
Le vrai mode fun c'est le challenge mode visiblement. D'ailleurs moi je croyais que le principe du challenge mode c'etait de rush les hero le plus vite possible et du coup en tant que heal ca me fait peur, parce que ya que le dps qui risque de compter...

Donc si quelqu'un qui slack pas comme moi peut m'eclairer: le challenge mode, ca fait mal? Ou c'est jsute comme les heros qui font pas de degats et qu'il faut rush?
Modifié par Kaldorn le 27/09/2012 14:56 CEST
Répondre Citer
27/09/2012 02:32Publié par Pöurriture
tout est dans le titre, on se croierait fin wotlk, on roule sur l'instance en mode faceroll

Est-ce que vous avez cette impression pour toutes les instances ou est-ce que vous faites référence à une instance en particulier ?

27/09/2012 02:43Publié par Pîkachoute

Le mode Défi est effectivement un véritable "défi" ! Il offre d'ailleurs des récompenses spécifiques exclusives au mode Défi et vous avez la possibilité de comparer vos performances aux joueurs de votre royaume ou d'autres royaumes.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
5135
Je me permets de rebondir sur le sujet, qui pour moi et vraiment le gros point noir de cette extension !! Un point tellement important que je me pose la question de savoir si je stop WOW à la fin de l'offre 1 an. Il me reste un mois pour prendre ma décision qui éventuellement me dirigera vers un autre jeu du moment, ou la difficulté des donjons semble au rendez vous !
Clairement toutes les instances de MOP sont facile et ne présente aucun intérêt en plus d'avoir un format trop cours. Blizzard semble vouloir toucher un nouveau public au détriment de l'ancien et je vois la une erreur car le jeux souffre de son age et le public plus jeune va ce tourner vers de nouvelle production, et Blizzard va ce couper de sa base qui a fait le succès de WOW à savoir les 12 millions à l’apogée du titre.
Répondre Citer
Druide Troll niv. 90
12780
Je suis assez d'accord. J'ai ding 90 ce matin, craft tout mon stuff pvp et j'avais le ilv pour faire de l'héro. J'y suis assez avec des guildmates et on a littéralement rouler sur toutes les instances. C'est clairement bidon. Nous n'avons pas encore test le mode defi mais j’espère qu'on va wype un peu :).

Moi qui pensait, au vue de certains boss en normal que le mode héro seraient dans certains cas, un petit challenge, je reste sur ma faim.
Après perso, ce sont les raids qui m'intéressent, donc j'ose espérer que les boss seront un peu plus complexes.
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 85
Syn
8425
27/09/2012 16:31Publié par Meozeldian

Est-ce que vous avez cette impression pour toutes les instances ou est-ce que vous faites référence à une instance en particulier ?

De manière général, toute les instances sont vraiment simples, ce qui est surprenant c'est que certain thrash font beaucoup plus de dégats que les boss, et du coup devienne le vrai point difficile (je parle en tans que healer ein). Après évidement, faut aussi prendre en compte que les gens qui sont 90 sont des gens sérieux (pour la majorité), bien plus compétents que 95% des gens qu'on voyait en héro/ lfr à la fin de cata.

J'espère sincèrement que les raids seront plus durs que ça, et pas qu'en hm.
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 30
7765
27/09/2012 16:31Publié par Meozeldian

Le mode Défi est effectivement un véritable "défi" ! Il offre d'ailleurs des récompenses spécifiques exclusives au mode Défi et vous avez la possibilité de [url="http://eu.battle.net/wow/fr/blog/6042523"]comparer vos performances[/url] aux joueurs de votre royaume ou d'autres royaumes.

de manière générale c'est trop facile en heroique, certe le mode defi est plus dur mais pourquoi ne pas mettre un niveau soutenu dés le début? tout est très beau mais on ne profite pas du paysage car pas besoin de regen ou de faire attention, on "roule" litteralement sur tout. c'est un peu gâcher le travail des graphistes.
Répondre Citer
Paladin Naine niv. 85
9850
mais pourquoi ne pas mettre un niveau soutenu dés le début?

Pour faire comme à Cata où les instances de départs étaient qualifiés de trop dur par les joueurs et ont été nerf...
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
5135
27/09/2012 19:36Publié par Shynè
Pour faire comme à Cata où les instances de départs étaient qualifiés de trop dur par les joueurs et ont été nerf...

Les donjons à Cata demandé de l’investissement, je ne compte plus le nombre de Wype sur certains boss la pression avant l'engagement la recherche de solution pour le tomber quitte à revenir plus tard !! et surtout le plaisir ultime de le voir tomber voila ce qui pour moi et un jeu.
Pour ce qui et des donjons de MOP on peux plus les qualifier de passe temps et de machine à loot, plus de plaisir !!! plus de plaisir = plus d'envie
Modifié par Gergane le 27/09/2012 20:04 CEST
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
7930
c'était prévu comme ça, que les heros malgré leurs noms ne seraient pas très difficile, le vrai challenge etant le mode defi. De plus les heros sont juste vu comme un palier pour acceder au raidfinder et non pas comme depuis 2 extensions des instances a farmer ad nauseum.

Le defi c'est le mode défi le raid normal puis le raid heroïque. Puis rappellons nous de cata, alors oui au debut pendant 2 mois les heros étaient interressantes puis c'est devenu de plus en plus simple, ce qui ne sera jamais le cas avec le mode défi^^
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 3
Afk
0
Heu les instances de Cata étaient tout sauf dures et cela même au début...

Tout comme lors des raids où le réel intérêt découle du HM,le réel intérêt des instances héroiques découlent des HF.
Si les gens essayaient un peu plus de faire les instances en mode HF dès maintenant c'est à dire en étant sous stuff,vous verriez que le plaisir serait clairement présent.

Bref wait and see mais pour l'instance cette extension présage des très bonnes choses
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
11420
Non, les héros de cata étaient dures au début (le coeur de pierre surtout c'était vraiment chaud)
sans que les gens soient spécialement mauvais, avec un groupe complet de joueurs moyens c'était assez balèze.
Modifié par Crìmson le 28/09/2012 07:11 CEST
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
14105
Je suis assez d'accord avec vous sur la difficulté des instances. Je me rappelle début Cata, en war tank, je prenais des trous monumentals. Actuellement il n'y a rien en boss qui donnent de la difficulté.

J'adhère à ce que dit Craquote, certains packs de trashs sont bien plus dur avec voids zones etc que des boss.
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 10
11815
La volonté de Blizzard, c'est que les combats de mascottes soient plus difficiles que les donjons à 5-lfg.
Comme il n'y a pas de lfg/lfr lors des combats de mascottes, il n'y a pas besoin d'avoir une simplicité débile sur le contenu.

/troll
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 10
11815

Par respect pour les gens qui ne veulent pas raid, j'espère sincèrement que les donjons en mode défi seront plus intéréssants que ça, et surtout, qu'il y aura un réél intérêt à y retourner, même après avoir obtenu le gold.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
10945
J'aurais espéré que même les instances en mode normal soient plus dures.
Je pars avec ma guilde, on arrive sur la brasserie, le heal et un dps bug au chargement. Je commence les trashs, arrivent devant le 1er boss, on le fait à 3 SANS heal, pareil pour le suivant pour arriver sur le dernier full groupe.
Ok DK sang c'est cheaté mais de là à pouvoir se soloter des instances 85 au lvl 85 ça deviens n'imp.
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
14105
28/09/2012 11:40Publié par Ruinechaos
Ok DK sang c'est cheaté mais de là à pouvoir se soloter des instances 85 au lvl 85 ça deviens n'imp.

J'avoue faire des instances normal qui demandent un stuff +-372, c'est chaud!
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 3
Afk
0
Non, les héros de cata étaient dures au début (le coeur de pierre surtout c'était vraiment chaud)
sans que les gens soient spécialement mauvais, avec un groupe complet de joueurs moyens c'était assez balèze.

Ben en fait à Cata (un peu comme maintenant),les premiers 85 étaient quand même pour la plupart des joueurs très corrects donc ca allait relativement vite.

De plus il suffisait de pas y aller comme un bourrin avec une pause regen de temps à autre pour que l'instance se déroule proprement
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 90
9150
28/09/2012 10:59Publié par Épices

Par respect pour les gens qui ne veulent pas raid, j'espère sincèrement que les donjons en mode défi seront plus intéréssants que ça, et surtout, qu'il y aura un réél intérêt à y retourner, même après avoir obtenu le gold.

Pour le moment, sans stuff de raid, les donjons en mode défis sont tout à fait corrects a ce qu'on m'a dit, par contre j'ai peur que l'intêret s'épuise avoir eu le gold si tu ne fais que des donjons, dans le mesure ou forcément, faut de stuff hm, il va être difficile de rivaliser avec les plus gros joueurs pve.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]