Reputation pandashan, Comment up?

Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
11230
Le nouveau systeme est tellement bien foutu que je sais absolument pas comment monter pandashan... quelqu'un peu m'éclairer?
Répondre Citer
Voleur Gnome niv. 1
0
Idem si quelqu'un a une solution.
Modifié par Darknacki le 27/09/2012 00:43 CEST
Répondre Citer
Guerrier Pandaren niv. 90
11640
Les journalières se prennent dans les Steppes de Tanglong au temple de Niuzao.
Répondre Citer
MVP
Mage Humaine niv. 100
21445
Les journalières ne se débloquent qu'au lvl 90
Répondre Citer
Voleur Gnome niv. 1
0
Oui sauf que je n'ai pas de journa' sur place et pourtant j'ai fait toutes les quêtes de la zone alors je ne comprends pas.
Répondre Citer
11230
Oh put'ain faut faire des journas pour débloquer cette réput?
Répondre Citer
Voleur Gnome niv. 1
0
27/09/2012 03:18Publié par Niebelung
Oh put'ain faut faire des journas pour débloquer cette réput?

Simplement pour la up il me semble, seul problème, aucunes journa' sur place.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 100
16170
Il me semble, mais je suis loin d'être sûr, qu'il faut up révéré au Lotus doré ( Val de l'éternel printemps ) pour avoir les journas Pandashan et Astres vénérables.
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 90
10605
27/09/2012 03:34Publié par Nothox
Il me semble, mais je suis loin d'être sûr, qu'il faut up révéré au Lotus doré ( Val de l'éternel printemps ) pour avoir les journas Pandashan et Astres vénérables.

Je confirme !

Par contre si vous voulez up vite une réput, faites comme moi, je suis passé 90 fin d'après midi, à minuit j'étais déjà Exalté à la faction de Serpents Nuages. Et la monture claque !
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 10
40
Ah merci pour ces précisions je cherchais aussi, déjà exalté sur une faction ? :o

Et comment as tu fais, si tu proposes de faire comme toi ? ^^'
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 5
0
ça serait bien si qq'un faisait un petit guide sur les réputs et explique a quel endroit pop les journa etc , en tout cas c'est un peu galère ce nouveau systeme de réput , maintenant tu dois forcément te taper des dizaines de quetes pour up chaque réput alors que ceux qui préfèraint faire des instances avec le tabard avant c'était aussi bien , on aurait du laisser ce choix là aussi ... bref
Répondre Citer
11230
J'avoue ne rien y comprendre du tout, j'up la réput pandaren tushui mais je ne la voit pas sur ma fiche.

Le systeme de tabard était trés bien comme il était avant, ou encore le systeme de bc avec les réputations selon le donjon. La c'est le gros foutoir. A chaque extension blizz ressent le besoin de tout chambouler...

On se tape déja un pexing chiant comme la mort, maintenant faut "avoir un job virtuel" qui consiste a faire tous les jours ses journas? n'importe quoi... -_-
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 100
7680
J'avoue ne rien y comprendre du tout, j'up la réput pandaren tushui mais je ne la voit pas sur ma fiche.

Le systeme de tabard était trés bien comme il était avant, ou encore le systeme de bc avec les réputations selon le donjon. La c'est le gros foutoir. A chaque extension blizz ressent le besoin de tout chambouler...

On se tape déja un pexing chiant comme la mort, maintenant faut "avoir un job virtuel" qui consiste a faire tous les jours ses journas? n'importe quoi... -_-

Ba alors ça gueule parce que c'est dur ?
Ouin c'était mieux avant... Mais a vanilla ou BC il y a avait de la réput quête journa... et pas qu'un peu !
Répondre Citer
11230
ça gueule parce que c'est incompréhensible. BC les réput quetes journa qu'il y avaient etaient loin d'etre indispensables.
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 100
7680
27/09/2012 13:40Publié par Niebelung
ça gueule parce que c'est incompréhensible. BC les réput quetes journa qu'il y avaient etaient loin d'etre indispensables.

Vous avez gueuler que c'était trop facile, maintenant c'est un peu plus "dur" et vous gueulez !
!@#$%^ sérieux...
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 14
0

Ba alors ça gueule parce que c'est dur ?
Ouin c'était mieux avant... Mais a vanilla ou BC il y a avait de la réput quête journa... et pas qu'un peu !

Vanilla de la réput quête journa ? Comment tu faisais ? Les journa sont apparues avec BC.
A l'époque pour monter une réput fallait basher du mob pendant des heures selon les endroits et faire les quêtes d'accès et de donjons, t'avais pas de quêtes journalières, en tout cas pas dans mes souvenirs

(et si je me trompe au temps pour moi *s'incline*)
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
6935
Vanilla de la réput quête journa ? Comment tu faisais ? Les journa sont apparues avec BC.
A l'époque pour monter une réput fallait basher du mob pendant des heures selon les endroits et faire les quêtes d'accès et de donjons, t'avais pas de quêtes journalières, en tout cas pas dans mes souvenirs

Oui tu as tout à fait raison, les journalière n'existaient pas pré-BC, c'était plutôt des quêtes où il fallait farmer un certain type de mob pour loot des item et les rendre au pnj pour avoir un peu plus de réputation mais c'était long.. très long.

Idem pour les réputations de l'alliance, avant il n'y avait pas de tabard il fallait monter les réputs (hurlevent, Ironforge etc) en rendant un max d'étoffe de laine... là aussi c'était long.

De mémoire la plus hard à monter c'était progéniture de Nozdormu et l'ancienne réputation du berceau de l'hiver (pour la monture, qui n'est plus la même que la quête actuelle) là encore il fallait passer des journées entières à tuer des mobs pour monter la réputation à fond.
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 3
Afk
0
+1 le système des tabards étaient très bien ou alors pour ne pas aller trop vite car j'avoue que le système des tabards permet de pex très vite une réput, un retour à un système de réput via donjons uniquement, comme à BC...
Parce que là forcer les joueurs à faire X journas, c'est pas top top si on aime pas trop les quêtes.
Mais bon c'est ainsi.
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
8765
Ne pas aimer les quêtes, dans un RPG...C'est spécial comme concept.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
9430
J'aime les quêtes personnellement, mais je déteste les journas. Refaire tous les jours la même chose (et se sentir obligé de le faire parce que ce n'est qu'une fois par jour), c'est vraiment pas très excitant pour un RPG.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]