Reputation pandashan, Comment up?

Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
10505
bonjour,
moi je suis ici pour m'amuser hors ce n'est plus le cas effectivement une réputation ensuite une autre (IL Y A DES GENS QUI TRAVAIL) et j'aimerai quand je rentre du taf passer un bon moment sur ce jeu que je paie il est normal que je donne un avis.
une question : c'est devenu un jeu qui est réserver a des initiés ou alors pour grand public?
c'est le serpent qui se mort la queue.
Répondre Citer
10505
bonjour,
moi je suis ici pour m'amuser hors ce n'est plus le cas effectivement une réputation ensuite une autre (IL Y A DES GENS QUI TRAVAIL) et j'aimerai quand je rentre du taf passer un bon moment sur ce jeu que je paie il est normal que je donne un avis.
une question : c'est devenu un jeu qui est réserver a des initiés ou alors pour grand public?
c'est le serpent qui se mort la queue.
Répondre Citer
10505
et moi je dis que sa ne reste qu'un jeu (PAS UN TRAVAIL INTENSIF)j'en ai assez avec mon travail sur lequel je suis payé ........donc j'ai pas envie de passer une heure sans me détendre , donc nous sommes les clients et nous voulons que les tabards reviennent pour monter la répute ....voilà
Répondre Citer
10505
la difficulté se trouve dans la vie de tout les jours , pas besoin d'en avoir d'autre ..... et surtout pas sur un jeu;
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 90
10245
Ha ha moi perso j'adore la Pandarie!!!! Et pour la difficulté, perso suffit de réfléchir un minimum et surtout de lire ses quêtes ^^
Bon wow a tous x))
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 58
0
08/11/2012 01:48Publié par Cellys
la difficulté se trouve dans la vie de tout les jours , pas besoin d'en avoir d'autre ..... et surtout pas sur un jeu;

Un jeu sans difficulté n a rien d intéressant , et les QJ/ Reput ne sont pas obligatoire.
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
9485
je confirme ...certes c’est pas évident pour qui n'a pas un gros temps de jeu...mais a coté de ça, cela rentabilise quelque peu l'investissement mensuel , perso si mes souvenirs sont bon sur cata.....le contenu a été baqué en 1 mois voir moins pour certain et 3/4 mois pour les casual....apres ça devenais essentiellement du contenu raid Nm/HM.

là on sent la volonté de faire durer le plaisir et c'est pas plus mal..... je reprend une réplique souvent entendue en pandarie par pnj interposé , "rien ne sers de courir ....il faut prendre son temps...." un truc du genre lollll
entre la réput laboureur avec ces differente voies et amis a faire monter,la reput lotus doré et Klaxxi's prérequis pour ouvrir les réput pandashan et astres vénérable......on rajoute a cela la reput prince noir qui ne se monte à partir d'honoré que via des item looter en raid lfr ou Nm et HM et cerise sur le gateau les points de vaillances qui sont limité a 1000 par semaine .
A dire aussi que une fois exalté lotus doré il y a un super cou ilvl489 , chez klaxxi's c'est une bague ilvl489....que lorsque ces deux reput seront montées et en ayant fait un petit peu de DJ héroïque le raid sur Sha il y a moyen de se stuffer de façon plus que honorable pour commencer les raids de façon optimum.

qui a dit que pour jouer a wow il fallait être 20h/24h connecter et jouer comme un nolife ?
jouer ) son rythme et selon ses disponibilités

voilà bon jeu a tous
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
5900
08/11/2012 01:44Publié par Cellys
et moi je dis que sa ne reste qu'un jeu (PAS UN TRAVAIL INTENSIF)j'en ai assez avec mon travail sur lequel je suis payé ........donc j'ai pas envie de passer une heure sans me détendre , donc nous sommes les clients et nous voulons que les tabards reviennent pour monter la répute ....voilà

Non!!

Moi aussi je suis client et je ne partage pas ton point de vue.
Qu'est ce qu'on fait?

Toi tu veux un jeu encore plus casual qu'il ne l'est deja, d'autre veulent un jeu avec un minimum de challenge, alors?

Bref, c'est stupide de se plaindre pour un truc qui demande d'y passer un minimum de temps, tout sa parce que tu paie et que dans ta vie c'est deja assez difficile...

Moi aussi je paie et un jeu ou j'ai tout en 3 jours ne m'interresse pas!!

Allez ciao
Répondre Citer
Mage Draeneï niv. 86
5540
Sa ne mérite aucun commentaire pour exprimer ce système pathétique... je note 0
A revoir la boite a idée sa craint.
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 90
5975
+1 ne pas rajouter les tabars de réput, y'a les raids finder pour te stuff si tu veux !!
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 90
5975
463 ilvl tu peux commencer les raids! go stuff donjon héro
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
21325
QJ pas obligatoire, répété je ne sais combien de fois par des joueurs et par blibli.
Répondre Citer
Guerrier Elfe de sang niv. 90
11580
enfin un post intéressant a lire et non un blabla histoire d ouvrir sa bouche vite fais mal fais merci a toi je suis d accord avec toi j ais monté maitre des tradition a cata et pas le moindre soucis par contre pour pandaria plus d internet donc pour ratrapé le copain l hors de mon retour gros farming dj et 90 sans avoir fais la moitié des quetes et plus je les decouvres plus je le regrette czr en debloquant tout au bon moment a l heure qu il est je serais 90 avec un bien meilleur lvl plus ont cherche a allé vite plus on y perd le but de wow a moins que je ne me trompe c est tout de même le plaisir d obtenir sont stuf et quel plus gros plaisir que de le recevoir aprés avoir passé un sacré bous de temps a farme reput dj raid et compagnie ou et la fierté d un stuf durement obtenu ci on nous le donne a la premere ocasion
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
10550
19/11/2012 20:28Publié par Accursed
QJ pas obligatoire, répété je ne sais combien de fois par des joueurs et par blibli.

Peut-être en ce qui concerne le stuff mais pour les collectionneurs de montures c'est très long.
Celle des serpents-nuage est la plus facile à up, c'est comme à l'aile de néant faut chercher des oeufs en plus des qj, mais les autres c'est super long à cause du peu de points qu'on obtient par qj.
J'aime faire des qj, mais faudrait juste up un peu les points reçus parce que là j'ai l'impression de stagner, sans pour autant revenir au système des tabards qui rendait les choses trop faciles.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
9170
plouf!
Le fait de mettre un minimum de points de reputs est tout simplement fait pur garder le client sous la main donner trop facilement celui ci se lasse
ce qui me chagrine c est apres dalaran plus aucunes capitale n est correcte a mon gout chacun revien dans sa faction sans meme un defi de pouvoir attaquer les capitales adverses
pour ma part ce jeu n a plus trop grand interré si tu n es pas guildé lache l affaire ou alors lance toi dans le pvp , quoi que la encore pour se stuff c assez facile ensuite ca te demande d avoir des cotes de bataille ou guerre mais encore une fois si t pas guildé c mort!
ca reste qd mm un bon jeu meme si le suivi clientele laisse grave a desirer.
une astuce monte toi une guilde avec tes differents persos mais ne compte pas avoir acces au hl si tu n es pas un no life dans une grosse guilde ce qui disent le contraire bha ....... tu vois quoi!
bon paiement a tous :)
Répondre Citer
Chasseresse Draeneï niv. 85
2560
moi je trouve que c'est plus galère pour monter les réput et donc avoir du stuff mais c'est pas plus mal car cata était trop simple et donc ennuyeux. Au moins, meme si on ne peux pas jouer beaucoup, quand on joue on a tjr quelques choses a faire :)
Répondre Citer
Chasseresse Draeneï niv. 85
2560
et je suis tout a fait daccord avec toi " cliquez" sur le fait que si tu n'es pas dans une grosse guilde,tu n'as pas accès au hl, bizzard devrai ressoudre ce problème je ne sais pas comment mais il devrai trouver quelque chose mais bon.....
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
4960
Finalement la majorité des personnes rageuses ou enchantées par la question des QJ de ce post découvrent doucement (avec quelques années de retard ?) qu'il existe deux populations de joueurs à WoW et que Blibli s'évertue à essayer de plaire au plus grand nombre (sous-sous oblige) via des évolutions, des retours en arrière, des patchs de correction ...

Un petit rappel bénéfique pour certains : http://lexpansion.lexpress.fr/management/les-5-principes-de-la-critique-constructive_155098.html

Si, depuis vos PC, vous bouillonnez d'imagination et de solutions pour baisser au maximum ce nombre de mécontents structurels, n'attendez plus et postulez au service Marketing de Blibli, section "World of Warcraft".

L'intérêt d'un post étant tout de même de répondre à une question posée, je ne vais faire que répéter les (bonnes) réponses qui ont été donné un certain nombre de fois, je pourrais ainsi partir avec le sentiment du devoir accompli :

Il faut effectivement être Révéré Lotus doré avant de pouvoir upper la réputation Lotus doré (vrai jusqu'à aujourd'hui, le 20/12/12, surement faux très bientot .. sauf si on meurt tous demain).

Le béco
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
6110
pour les pandashan, je suis en train de monter ma réput et pour l'instant je fais les quêtes mais je n'en suis qu'à amicale...
Pour ce qui est du serpent nuage, cela va TRES vite... Il suffit de faire les quêtes journalières, d'acheter au niveau honoré auprès de l'intendant le truc qui fait monter plus vite (un seul achat pour TOUS les perso) et d'aller chercher des oeufs gris sur l'ile front du vent et ça va vraiment vite.
Quant aux remarques concernant la difficulté du jeu... je rigole doucement. Si c'était facile avant... c'est que le mot avant n'est pas si ancien, car AVANT, mais vraiment avant pour ceux qui ont connu, Lardeur était le premier boss qui a donné du fil à retordre à tous les anciens, je dis bien les anciens...
Alors courage, moi je trouve que ce jeu est au contraire plus simple maintenant.
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
7265
quelle est ta technique pour up rapide une reputation stp
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]