Se rendre au sommet de kun laï, help

Guerrier Troll niv. 90
5915
Slt les amis !!! Bon bah je crois que tous est dans le titre. Je n'arrive pas à me rendre au sommet de kun laï, est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment procéder ? ^^
Répondre Citer
Prêtre Gobelin niv. 85
8300
Il y'a un escalier au nord est de la vallée des 4 vents avec un grumelau qui te donne la première quête pour débloquer la capital horde et qui t'emmène également là où tu veux aller.

C'est tout en haut de la map un peu à gauche du premier bled.
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 6
0
Je rajoute que si tu regardes sur ta map, tu as un point d'exclamation qui indique le départ de la quête qui t’amène a kun lai.
Répondre Citer
Guerrier Troll niv. 90
5915
Merci beaucoup pour ces infos !!!
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
12175
Merci de vos infos j'avais déjà la quête mais je savais pas ou aller et comment y accéder :)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
5250
merci
Répondre Citer
Chaman Pandaren niv. 90
2625
merci aussi
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 100
11040
une bonne corde d'alpiniste, des chaussures crampon (ou à pointes encore mieux), des mousquetons, une gourde (n'importe quelle blonde ira bien), un petit en-cas, et du pq. go. sommet à 7800 m, courage, la vue est superbe de là-haut !
Répondre Citer
Chasseur Elfe de sang niv. 90
3335
salut

le nom de l escalier sur l escalier dérobé ?
Répondre Citer
Chasseresse Pandarène niv. 90
3355
merci
Répondre Citer
Mage Gobeline niv. 100
5690
Merci
Répondre Citer
Moniale Elfe de sang niv. 90
10160
Bravo! Avec vos indications j'ai perdu 15min...
Quant vous regardez la map, ce n'est pas à gauche mais à droite.tout en haut.
Je ne sais pas si je peux donner les coordéonnés ou si cela sera censuré (70-23)
La quète s'apelle "En route pour Kun-lai"
Répondre Citer
Mage Humain niv. 93
15015
15/03/2014 14:55Publié par Moinoo
Je ne sais pas si je peux donner les coordéonnés ou si cela sera censuré (70-23)

Bonjour Moinoo.

Je crains que l'exaspération de votre réponse à ce vieux sujet ne soit pas fondée : vous avez probablement mal compris les indications données.

Aucune réponse ci-dessus ne mentionne que l'Escalier dérobé est en haut à gauche de la Vallée des Quatre Vents. Le deuxième message mentionne que ce lieu est « un peu à gauche du premier bled » (sic). Ainsi, ce joueur faisait référence au premier lieu visité dans cette zone, les Champs Pieds de Foudre. Or, l'escalier dérobé est bien légèrement à gauche de ce lieu bien qu'il soit en haut à droite de la zone ^^.
Modifié par Eberos le 15/03/2014 19:12 CET
Répondre Citer
Druidesse Worgen niv. 48
2325
Elle se trouve à droite la quect dans la vallée des 4 vents.
A gauche pour la horde.
A droite pour l'alliance.
Voila ♥
Répondre Citer
Druidesse Worgen niv. 48
2325
15/03/2014 18:46Publié par Eberos
15/03/2014 14:55Publié par Moinoo

Bonjour Moinoo.

Je crains que l'exaspération de votre réponse à ce vieux sujet ne soit pas fondée : vous avez probablement mal compris les indications données.

Aucune réponse ci-dessus ne mentionne que l'Escalier dérobé est en haut à gauche de la Vallée des Quatre Vents. Le deuxième message mentionne que ce lieu est « un peu à gauche du premier bled » (sic). Ainsi, ce joueur faisait référence au premier lieu visité dans cette zone, les Champs Pieds de Foudre. Or, l'escalier dérobé est bien légèrement à gauche de ce lieu bien qu'il soit en haut à droite de la zone ^^.

La quete,se trouve bien dans la vallée des 4vents.
Sauf que...
A droite pour l'alliance la quete débute.
A gauche pour la horde quand la quete débute.
Voila.♥
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]