Serpent-nuage sur reroll ?

Mage Draeneï niv. 90
14595
Bonjour a tous je voudrais simplement savoir si il faut vraiment se re-taper le farming de la réputation des serpents-nuages sur nos rerolls. Parce que là mon mage est exalté j'ai les montures et tout mais ma chaman ne peut pas les monter (elle es 90 aussi) et j'aimerais bien trouver un moyen de pas devoir refaire cette réput si c'est possible... ?
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
4975
Je suis aussi intéressé par la question, juste pour savoir toutes les montes sont aussi apprise sur ta chaman? Et faut pas oublié que c'est une monture ET une mascotte je crois, donc si c'est une mascotte que tu as dans ton équipe de mascotte peut être que cela bloque le mécanisme de partage sur tes autres persos. Essaye de l'enlever de ta team pokemon et réessaye. Sinon ça serait vraiment dég de devoir tout ce retaper
Répondre Citer
Mage Draeneï niv. 90
14595
non c'est pas une mascotte et oui les 3 montures sont dans le grimoire de mon chaman...
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 90
7865
La réponse se trouve quand tu achète la monture, dans la description de l'objet :
" Vous devez avoir appris la monte d’un serpent-nuage auprès de l’ordre du Serpent-nuage pour l’utiliser. "

En gros faut être exalté pour apprendre à chevaucher ces serpents-nuages, ce que je trouve totalement débile car donc faut monter la réput' sur tout les persos avec qui tu as envi d'utiliser ces montures .. C'est vraiment bête ! Être exalté pour l'acheter normal c'est la base mais pour les monter ... ça reste une monture volante quoi .. ils ont jamais fais ça sur aucune autre monture !

Je trouve ça stupide personnellement, et surtout très frustrant !
Répondre Citer
Mage Draeneï niv. 90
14595
ah ouais... et j'imagine que c'est la seule facon d'avoir cette compétence... c'est pas mal quand on regarde les gens qui d'ici 1 mois auront 10 perso lvl 90 :o franchement chapeau^^'
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 90
8325
Je me rejoins a vous mes amis ! je vien aussi d'etre exalté et je trouve très frustrant d'avoir cette monture lié au compte mais inutilisable par les rerolls!
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
9070
Salut et bien moi je trouve trés bien le systeme de réput pour pouvoir utilisé la monture qui va avec , ils auraientt du faire pareil avec les Chroniqueurs.

au moin on a pas tout de suite , genre Alani si vous voulez le monter et bien la c'est 3 réput exalté qu'il faudra , c'est le bien .

apres je regret qu'il n'y ai pas de monture vraiment Rare parce que du bash mob...

stop se plaindre pour la reput serpent nuage , go a la chasse aux oeufs .... hihi

bonne chasse
Modifié par Morkad le 14/10/2012 13:48 CEST
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 90
12560
Je viens de monter level 90 avec un reroll, et je ne pense pas avoir halluciné : juste après avoir vu s'afficher en haut de l'écran "Niveau 90", j'ai bien vu : "Compétence débloquée : monte de serpent-nuage". Or, la consultation du grimoire de ce personnage laisse cette compétence grisée et invite à se rendre auprès du maître de la compétence pour l'apprendre. On sait bien que cela nécessite de se retaper la totalité de la réputation.

Est-ce une réelle volonté des développeurs de ne pas nous laisser utiliser la monture sur les rerolls, ou un simple bug ? Je penche pour la deuxième hypothèse, un gros couac dans la validation de la compétence, sinon je n'explique pas pourquoi un message nous annonce qu'elle est débloquée lors du up 90... On verra bien s'ils corrigent cela dans un avenir proche.
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 90
8955
Dans le genre anécdote très drole, je viens d'obtenir la monture des hfs héros et n'ayant pas focus les réputations, je ne peux pas l'utiliser...elle va rester au chaud dans le grimoire encore quelques jours ;'(!
Répondre Citer
Moine Mort-vivant niv. 90
9690
Il devrait installer une option genre, si on a déjà monter la réputation sur un personnage la compétence peut être lié au compte et on l'envoi a nos rerolls.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
14275
Sérieux, avec les recommandations c'est de la rigolade, le bonus de réput par 2, ca simplifie tout. Si vous l'avez déjà sur main, vous achetez ce truc et zou....

De plus je ne sais pas chez vous, mais sur notre serveur y a bcp moins de monde à chercher les oeufs, alors ça dépend de l'heure surement, mais l'aprem j'en choppe facile 6-9, le matin tôt pareil.

Vous faites qques quêtes journa ( et quand je dis qques, c'est 3-4 maxi, même pas toutes celles du jour ), et hop, exalté.

Je viens de le faire 2 jours de suite avec mes 2 rerolls principaux.

C'est désormais la reput la plus facile à monter sur reroll, avec klaxxi, vue que celle-là c'est via pex lvl 89.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 94
15980
Dans le genre anécdote très drole, je viens d'obtenir la monture des hfs héros et n'ayant pas focus les réputations, je ne peux pas l'utiliser...elle va rester au chaud dans le grimoire encore quelques jours ;'(!

J'ai eu le même délire avec la monture exalter pandashan, monture apprise mais inutilisable.

Je confirme que c'est de la rigolade à monter sur rerol avec la recommandation mais je rejoins surtout les idées précédentes : c'est quoi l’intérêt ?

Les développeurs ont dur se dire "Oh !@#$%^ on a fait une monture trop fat ! trop belle ! trop bandante ! Faut que les gens fassent un truc en plus pour l'avoir tellement elle est trop belle, je retourne me palucher devant mon dessin de la monture Q+"
Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 90
8935
Les développeurs ont dur se dire "Oh !@#$%^ on a fait une monture trop fat ! trop belle ! trop bandante ! Faut que les gens fassent un truc en plus pour l'avoir tellement elle est trop belle, je retourne me palucher devant mon dessin de la monture Q+"

Ouais ou tout simplement: "Bon les gars faut trouver quelque chose pour faire en sorte que les joueurs jouent plus longtemps à notre jeu !@#$%^ car le temps c'est de l'argent ! Je veux du résultat ! Bon je retourne à ma partie de golf."
Modifié par Newen le 19/01/2013 13:29 CET
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 3
0
19/01/2013 13:29Publié par Newen
Bon les gars faut trouver quelque chose pour faire en sorte que les joueurs jouent plus longtemps à notre jeu !@#$%^ car le temps c'est de l'argent !

c'est drôle ça ... on entend toujours qu'il n'y a rien à faire, mais ça s'inverse quand vous êtes des feignants

PS : gg le nécro ... bon il frétillait encore mais c'était comme si.
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 100
6075
J"étais tout content ... J'ai uppé la reput sur Mon drood , je me co sur mon chamy , et je vois que je dois aussi être exalté .

*Prend un tabouret , une corde , met la corde autour de sa gorge , monte sur le tabouret et saute*
Répondre Citer
Guerrière Elfe de sang niv. 100
15875
Bah sur ton cham en 2-3 jours maximum tes exalté grâce à Grande recommandation de l’ordre du Serpent-nuage
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]