Esprit de l'harmonie lié au compte.

Prêtre Humain niv. 90
11430
Bonjour à toute la communauté,

J'ai une demande simple pour blizzard: Pouvez-vous lier les Esprits d'harmonie au compte?
Ou alors expliquez moi quel est l'intérêt de lier ces objets au personnage?

Certains main n'en n'ont pas l'utilité alors que cela serait bien plus utile sur meurs rerolls. Les vendeurs d'harmonie? N'en parlons pas, c'est inutile.

Cette demande est simple. Une réponse rapide des bleus serait souhaitable.
Répondre Citer
Guerrière Morte-vivante niv. 90
11820
Salut, non merci c'est très bien comme ça !
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 55
480
+1 l'op .

J'en ai 100 sur mon perso 90 et il me servent avant tous sur reroll métier ...
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 85
10740
Ca serait pratique ouais, surtout a l'ere du "lié au compte".

Mais faut pas rever^^
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 55
480
Ca serait pratique ouais, surtout a l'ere du "lié au compte".

Mais faut pas rever^^

De suite oué mais je vois pas pourquoi cela ne le sera pas dans avenir +/- proche .
Car sur wow il a de moins en moins de joueur qui ne consacre qu'a une classe . beaucoup on facile 2-3 reroll de nos jours ;)
Modifié par Leminimoi le 01/10/2012 19:36 CEST
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 85
10740
Bah ca fera surment comme a CT. Tant que c'est assez important pour les craft et tout... lié. Des que ca commence a l'etre moins ca changera en non lié.
Répondre Citer
Guerrière Morte-vivante niv. 90
11820
les métiers ont été ultra méga easy à monter faut pas croire non plus qu'on va donner le partage des granules au compte !
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
14715
Si vous ne saviez pas, vous pouvez les echanger contre des items lié aux metiers..

j'dis ca, j'dis rien.
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 10
11815
Concernant la demande de l'OP, cela m'importe peu, je n'ai pas d'avis.

Si vous ne saviez pas, vous pouvez les echanger contre des items lié aux metiers..

j'dis ca, j'dis rien.

Il y a des items utiles pour ma chasseuse qui a herborisme/minage ? :>
Modifié par Épices le 01/10/2012 20:18 CEST
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
14715
Concernant la demande de l'OP, cela m'importe peu, je n'ai pas d'avis.

j'dis ca, j'dis rien.

Il y a des items utiles pour ma chasseuse qui a herborisme/minage ? :>

Tu peux avoir des items pour revendre.. Genre les lotus , sur mon serv, tu en as 3 et tu peux revendre 400po/u
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 10
11815
Tu peux avoir des items pour revendre.. Genre les lotus , sur mon serv, tu en as 3 et tu peux revendre 400po/u

Cool ça !
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
10590
C'est vrai que les esprits d'harmonie (Et donc les granules) sont en tout cas pour moi extrêmement rares .. et c'est dommage parce que c'est assez bloquant pour au moins finir de monter son métier :(
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
13125
J'avoue... J'ai un perso uniquement farming et du coup ses esprits ne servent quasi à rien (olol 1 esprit pour 20 cuirs...)
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
15665
Les forgerons se font des coui**es en or encore pour les craft épiques ...
Je suis enchant/mineur et j'en ai aucune utilité sauf acheter des Lotus dorée pour les revendre, je préferais les garder pour craft epique.
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 33
440
Ils les mettraient lié a un metier, c'est a dire que seuls ceux en ayant l'utilite pourraient les loot ( comme un plan joa), ca ralerait moins.
Ca reviendrait un peu a un systeme "orbe du chaos" cata.

Mais ô joie, on peut en loot et les trocs pour se faire un joli benef ou nous aider a acheter des compo. ( miam ! lotus dore ). Et pourtant, ca semble poser un probleme.
Comme quoi, l'humain est bizarre.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 87
10835
Comme quoi, l'humain est con.

Fix'
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 90
10315
Non suffit de farm .
Répondre Citer
Mage Pandarène niv. 90
8015
Au patch 5.1 on pourra les vendres à l'HV.

En gros on pourra les envoyers à nos rerolls, les vendres à l'hv, ou les garder pour nous :).
Répondre Citer
Guerrière Elfe de sang niv. 90
14065
01/10/2012 22:20Publié par Fêanaro
Les forgerons se font des coui**es en or encore pour les craft épiques ...

MDR
Pour un craft épique, il faut 8 esprits, et 8 barres d'acier vivant.
Je sais pas sur votre serveur, mais sur le notre, une barre d'acier vivant, c'est au moins 4k po.
Donc, faut compter minimum 32k po d'investissement, sans compter le prix estimé des 8 esprits d'harmonie.

C'est même tellement stupide la forge que pour faire une boucle de ceinture, il faut une barre d'acier vivant (olol, 4k mini la boucle de ceinture...)

Sachant que pour faire une barre d'acier vivant, c'est 6 barres de trillium + 1j de CD en alchi.

Imo, les craft épique ne seront fait qu'en interne dans les guildes, et encore, pas certain, vu qu'il sera certainement moins chiant et plus rapide de loot en raid.

Donc, au final, ceux qui vont vraiment se faire des couil... en or, ce sont les alchi, quand on voit les barres d'acier vivant à 4k, les gemmes de meta vierge à 4k etc.
Modifié par Fasalina le 02/10/2012 08:36 CEST
Répondre Citer
Chasseresse Humaine niv. 90
8375
ça deviendra peut être non lié comme les orbes gelées qui au départ étaient lqr

ça montre que blizzard se creuse la tête sur les mécaniques de jeu, dommage que ce soit pas autant le cas pour tout le reste
Modifié par Nânna le 02/10/2012 08:40 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]