Le Dk impie PVE MOP (5.0.5)

Chevalier de la mort Orque niv. 90
0
Je peux me tromper mais face à un pack, en multicible, je pose mort et décompo, je pose mes maladies et furoncle sanglant, qui propage ces dernières... ?
En n'utilisant plus pestilence pour propager, je récupère une rune de sang pour un furoncle de sang supplémentaire.

Pour en revenir à la glyphe de poussée de fièvre, là où cette glyphe me semble inutile c'est que notre PR en impie nous est chère jusqu'à sombre transformation... alors que les maladies devraient être déjà posées. Pensant, peut être à tort, pouvoir d'un biais ou d'un autre me passer de toucher de givre et frappe de peste... pas poss... pas dans tous les cas de figure..
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
6555
Côté glyphe...
Toujours dans un soucis d'optimiser les maladies et les runes, je me demande ce que vaut la glyphe qui rends Poussée de fièvre instant mais avec un coût de 40PR.... ? ..sinon le bon vieux cast séquence pour touché de glace et frappe de peste fonctionne toujours mais coûte quand même bien cher en runes... soit en balance 1 rune impie et 1 rune givre, le tout face à 40PR ... ?

Je comprend pas l'intérêt, comme tu joues avec le talent Sang Bouillonant .. ?

sang bouillonnant déclenche une pestilence a chaque furoncle,donc la portée de la propagation fonctionne avec,pestilence est a viré de nos barre de talent.

De même que la chancre est a bannir en pve,vue son cd trop long,et les très bon dégâts du furoncle(up par la maitrise).

Je peux me tromper mais face à un pack, en multicible, je pose mort et décompo, je pose mes maladies et furoncle sanglant, qui propage ces dernières... ?
En n'utilisant plus pestilence pour propager, je récupère une rune de sang pour un furoncle de sang supplémentaire.

le plus opti sur un multicible long,c'est :

-poussé de fièvre
-mort et décompo
-Puru x2
-fléau
-attendre le refresh de ses runes
-et spam furoncle,rune de la mort jusqu'a la fin du combat muliticible comme ça.

si tu transforme pas tes runes de givre en mort dès le début,tu va devoir utilisé toucher de glace,qui n'est vraiment pas opti en multi(même en mono)
Répondre Citer
0
Ok, c'est bien ce que je disais au sujet de furoncle.
Pour le cycle multi, effectivement aller chercher les runes de la mort c'est le mieux, merci.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
12935
26/11/2012 21:44Publié par Dëss
Je galère un peu avec le rang 5, j'ai corruption runique, mais je me demande toujours si drain sanglant ne vaudrait pas mieux.... ?

Tout dépend de si tu aimes réflechir a l'avance aux runes qu'il va te falloir, et si tu n'as pas de bol sur tes procs Corruption. Avec une chance "normale", Corruption = Renforcement > Drain

hormis que je préfère cependant frappe purulente à frappe du fléau.
Ne serait-ce que pour le refresh des maladies.

Frappe du fléau fait des biens meilleurs dégats, et la purulente juste quand tu n'as pas de runes de la mort suffit pour maintenir les maladies en attendant la prochaine Poussée. Le seul moment ou je trouve Purulente meilleure que Fléau, c'est dans un combat a adds en carton, auquel cas j'ai l'impression que poser les maladies n'est pas rentable, et donc purulente fait plus de dégats que fléau sans maladies.

26/11/2012 21:44Publié par Dëss
Donc générer le plus vite et le plus possible de PR, Frappe purulente est top pour ça.

Non, une rune dépensée = 10 PR, donc 2 frappes du fléau = 1 frappe purulente = 20 PR, mais 2 fléaux font plus de dégâts.

26/11/2012 22:40Publié par Dëss
Pour en revenir à la glyphe de poussée de fièvre, là où cette glyphe me semble inutile c'est que notre PR en impie nous est chère jusqu'à sombre transformation... alors que les maladies devraient être déjà posées. Pensant, peut être à tort, pouvoir d'un biais ou d'un autre me passer de toucher de givre et frappe de peste... pas poss... pas dans tous les cas de figure..

La par contre je crois pas qu'il y ait de réponse définie a l'utilisation de ce glyphe, en raid il semble être useless, mais j'ai cru comprendre que certains l'utilisaient et l'appréciaient en mode défi, pour éviter de perdre du temps a attendre que la poussée soit up entre deux packs.

27/11/2012 00:19Publié par Yaytog
De même que la chancre est a bannir en pve,vue son cd trop long,et les très bon dégâts du furoncle(up par la maitrise).

En multi cible, ça dépend, si il y a un seul gros packs de mobs qui tombent vite le chancre est mieux, sinon le sang bouillonnant est meilleur.

En mono, le sang bouillonnant est inutile, le chancre n'est la que pour avoir un peu plus de confort et de marge d'erreur dans les maladies, et le plus opti est le parasite, mais c'est assez chiant a utiliser je trouve.
Répondre Citer
9510
Le drain sanglant est meilleur uniquement dans les phases à burst aoe ou burst mono très court type spine HM.
Répondre Citer
0
27/11/2012 14:11Publié par Valraen
Tout dépend de si tu aimes réflechir a l'avance aux runes qu'il va te falloir, et si tu n'as pas de bol sur tes procs Corruption. Avec une chance "normale", Corruption = Renforcement > Drain

De prime abord je comprends ce que tu dis, mais ! ;) ... à prendre Drain Sanglant, ça ne sert à rien de l'avoir en technique "seule" dans ses barres, il vaut nettement mieux le placer en macro avec chacune des autres techniques (j'exagère exprès mais à peine), du coups ça prox quand ça prox, de la même manière que Corruption Runique.
Le seul truc là, c'est qu'il faudrait calculer un ratio entre les nombres de techniques avec lesquelles Drain sanglant est macroté (lol) pour définir un % de chance et enfin le comparer à Corruption Runique et Parasite de Peste...

Frappe du fléau fait des biens meilleurs dégats, et la purulente juste quand tu n'as pas de runes de la mort suffit pour maintenir les maladies en attendant la prochaine Poussée. Le seul moment ou je trouve Purulente meilleure que Fléau, c'est dans un combat a adds en carton, auquel cas j'ai l'impression que poser les maladies n'est pas rentable, et donc purulente fait plus de dégats que fléau sans maladies.

Frappe Fléau : 130% dégâts arme + 764 + 50% dégâts physique infligés (pour 2 maladies)
Frappe Purulente : 200% dégats arme + 1000

Je pensais que Puru faisait plus de dégats que Fléau.. faut que je fasse test sur poteau.
Pourrais tu m'expliquer pourquoi stp ? ... dsl

Non, une rune dépensée = 10 PR, donc 2 frappes du fléau = 1 frappe purulente = 20 PR, mais 2 fléaux font plus de dégâts.

Ok, merci pour les chiffres ...pour ce qui est de la glyphe de poussée de fièvre, je serais assez curieux pour test... mais avec cette habitude poser les maladies en tout début de combats, toujours peur de me retrouver à court de PR... il en faut 40 quand même...

Alors admettons que le perso soit équipé de la glyphe :
Cas 1 : pas ou pas assez de PR, toutes runes dispo :
Cor de l'hiver (9-10PR) -> 1 (20PR) ou 2 Puru (40PR) (selon le besoin) -> Poussée de fièvre (40PR)... ensuite faire grimper PR avec Fléau, moisson étant déclenchée le cycle "normal" est libre d'être lancé..
Cas 2 : PR suffisante : Go cycle "normal"

Enfin à propos de sang bouillonnant , c'est aussi une manière de jouer, j'ai un faible pour ce talent pour l'économie de pestilence, pris en compte par moisson, la multitude de pack que l'on rencontre, un peu de Kikoolol sur les gros gros pack aussi... j'avoue :)
Répondre Citer
0
27/11/2012 18:58Publié par Méméjakeline
Le drain sanglant est meilleur uniquement dans les phases à burst aoe ou burst mono très court type spine HM.

Wé et puis Corruption runique est passif, faut pas non plus se voiler la face, déjà suffisamment de techniques à exploiter...
Répondre Citer
Chevalier de la mort Nain niv. 90
11130
27/11/2012 20:23Publié par Dëss
Poussée de fièvre (40PR)...

Ca me semble tellement inutile et d'une telle perte de PR.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
12935
Frappe Fléau : 130% dégâts arme + 764 + 50% dégâts physique infligés (pour 2 maladies)
Frappe Purulente : 200% dégats arme + 1000

Je pensais que Puru faisait plus de dégats que Fléau.. faut que je fasse test sur poteau.
Pourrais tu m'expliquer pourquoi stp ? ... dsl

Si on prend une arme qui fait 100 dégats avec 0 PA, on a 1 puru = 200+1000 = 1200 et 1 fléau = (130+764)*150% = 894 + 447 = 1341
Donc avant tout ajout de PA, et sous réserve d'avoir deux maladies actives, la fléau est déjà supérieure, donc si on ajoute la PA, la maitrise, etc, l'écart se creuse. Simcraft vient de me sortir avec mon stuff 40k en moyenne pour une purulente, et 29k physiques + 21k ombre pour une frappe du fléau, soit 50k.

Sinon concernant le glyphe, dans un contexte normal il est inutile, de toute façon on est pas censés avoir besoin de remettre les maladies avant que la poussée soit up.
Répondre Citer
0
Merci :)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]