mascotte rare

Paladin Elfe de sang niv. 90
7730
Bonjour, voila en essyant d'attraper un maximum de mascottes en rare je me suis apercu que certaine etait trés dur a avoir comme celle qui se trouve sous kara, je me suis meme demander si elle existées tous en rare.

Donc j'ai cré ce petit post pour avoir vos avis sur les mascottes rare dur a avoir et les quels vous luttez
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
11715
La petite ombre en dessous de Kara je l'ai eu en rare au bout de 6 mascottes tuées.

Je t'avouerai que je chasse également les familiers en rare, car bizarrement elles ont plus de stats que les petites mascottes que j'up depuis leur tout petit level 1 !

Ex : La petite ombre justement ! Niv 16 1192 Pv (+ que mon petit lionceau de sombrelune qui est Niv 21 1124 Pv).
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 85
10740
Les stats dependent aussi du type de mini pet^^

Genre ma fleur a 1258pv au lvl 18, mon zep 1199 lvl 19 et la wyverne 1094 lvl 18. Par contre le zep(207)>wyvy(199)>fleur(185) pour vitesse et force.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
7730
âh bah tu as de la chance ^^ j'ai pas reussi pourtant j'en est esseyer, idem pour le rejeton :s
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
8470
Je fais tout en rare aussi. Mes problemes :
- Molten Hatchling (l'araignee de magma), j'en suis a plus de 200 checks et toujours pas de rares.
- Frog (la grenouille de base), bien que j'ai un alt qui surville la riviere d'Ashenvale plusieurs fois par jour...

J'ai un peu galere pour le Minfernal, la Giraffe, le Lapin a Pattes-Blanches (Hillsbrad) et le Tiny Bog Beast. Mais j'ai fini par les avoir. :)

Si vous avez des idees pour la Frog ou mon Araignee... Need !!
Répondre Citer
Chaman Gobelin niv. 60
5680
et pour certaines mascottes il n'a pas d'indication comment savoir si ils sont forte ou faible ? svp
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
15665
05/10/2012 14:08Publié par Vivien
J'ai un peu galere pour le Minfernal

Je tourne dans Gangrebois, je le trouve pas, au moment de rebrousser chemin, je trouve un Minfernal, paf direct le rare, pas vu d'autre pop quand je suis parti.
Par contre l'ombre de Kara, pour l'avoir en rare j'ai du en tuer une bonne 50aine avant de l'avoir, comme le Gangreflamme à la Vallée d'Ombrelune en Outreterre.
Modifié par Fêanaro le 03/11/2012 06:25 CET
Répondre Citer
Mage Orque niv. 90
14665
03/11/2012 01:21Publié par Skuizzy
et pour certaines mascottes il n'a pas d'indication comment savoir si ils sont forte ou faible ? svp

Avec l'habitude :)
Quand tu engages un combat en passant ta souris sur le portrait du pet de l'adversaire tu vas déjà voir sa force et sa vitesse ainsi que ces attaques.
Devant chacune de ces attaques tu verras soit un - soit un + soit rien.
Si tu vois un - c'est que l'attaque est faible vis à vis de ton pet actif, si c'est un + alors tu subiras plus de dégats, s'il y a rien c'est qu'il frappe sans bonus-malus.

A toi d'avoir plusieurs pet de type différent pour faire face à tes adversaires.

Pour ce qui est d'avoir les rares, y a pas de secret.
Pour les "faciles" y a juste à farm dans les zones de pop, pour ceux qui sont avec un repop plus contraignant, je conseille de poser des alt dans la zone. J'ai une 10aine de perso que je pose un peu partout dans le monde :)
Ensuite quand vous en voyez, perdez pas de temps à les tuer. Engagez le combat si un rare se présente, attrappez le, s'il y a pas de rare, abandonnez le combat pour retag un autre fight.
Plus vous engagerez de combat plus vous avez de chance de croiser un rare.
Modifié par Garuck le 03/11/2012 10:52 CET
Répondre Citer
Guerrière Elfe de sang niv. 90
13980
L'ombre de kara, une amie et moi, du premier coup, le même soir, en rare.

Pour le minfernal, je suis déjà bien content d'avoir réussis à en choper un XD

Par contre, les larves de Krarasang, je compte plus combien d'essai, que des vertes au mieux.

J'ai aussi abandonné l'idée d'avoir un rejeton d'onyxia rare.

En fait, je me suis résigné en partant du principe qu'avec les pierres qu'on pourra choper à partir de la 5.1, je pourrai passer les vert en rare.

Quand un spot est très abondant, ça me dérange moins d'insister, mais sur des pets qui sont déjà très rare à trouver de base, j'insiste peu.
Répondre Citer
Chasseur Tauren niv. 90
10100
j'aimerai bien savoir ou est le Bébé dragonnet azur ty d'avance
Répondre Citer
Chasseur Tauren niv. 90
10100
Au berceau de l'hiver bien sur mais ou exactement ty
Répondre Citer
Mage Orque niv. 90
14665
28/11/2012 00:33Publié par Minaus
j'aimerai bien savoir ou est le Bébé dragonnet azur ty d'avance

Si tu regarde bien la localisation du pet via ton codex, il est indiqué
Butin : Butin mondial
Région : Berceau de l'hiver

En gros il te faudra farm les draconien de la zone pour espérer loot ce pet
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]