Cycle dps du moine dps ?

Moine Pandaren niv. 90
12695
Bonjour à tous !

Je suis actuellement entrain de mettre en place un cycle dps le plus optimisé possible, mais je suis un peu dans l'impasse et je cherche à récolter d'autres avis afin d'en faire profiter tout le monde.

Je bloque à 43k dps sur le poteau boss, je pense que le problème vient de la gestion de l'energie.

Si vous avez un cycle dps à proposer avec les détails d'utilisation / quantité d'energie / point de chi, n'hésitez pas !
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
8825
Je t'invite à lire le post-it qui est juste un topic au dessus.
Répondre Citer
Moine Humain niv. 90
7630
Vous arénez vraiment vu vos réactions?

Nan sérieux hein.

La DK/hpal reste la compo la plus cheatée oui , c'est une vérité. Dans son individualité le DK est juste moyen mais comme toujours accompagné d'un Hpal il devient surpuissant.

Ok d'accord oui

Hpal/wars est bien mieux sur ce debut de saison que le Pally / dk

Voila on est d'accord ,dk ca pu sa grand mere
Répondre Citer
Mage Morte-vivante niv. 88
7830

Ok d'accord oui

Hpal/wars est bien mieux sur ce debut de saison que le Pally / dk

Voila on est d'accord ,dk ca pu sa grand mere

?
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
12695
Merci de ton invitation Pelong mais si je post ici c'est justement après avoir fait quelques recherches ;-)
Ce que j'essaye de comprendre, c'est l'optimisation de l'utilisation de l'energie dans le cycle dps car je me retrouve trop souvent en galère de celle-ci.

Prenons un exemple :

Une fois le RSK en cooldown, les trois stacks de TP posés et l'infusion oeil du tigre utilisée, la seule option qui s'amène à moi lorsqu'il n'y a aucun proc du combo breaker est d'envoyer plusieurs BOK puis de remonter le chi pour enfin relancer le RSK.

Le problème étant qu'au bout d'un moment, je me retrouve trop bas en energie et j'ai des trous dans mon cycle (une fois les poings de fureur et l'infusion energisante en cooldown).

Du coup ca retarde tout...
Modifié par Pengu le 07/10/2012 16:11 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]