Réputation Les Chroniqueurs

Prêtresse Draeneï niv. 90
5570
Bonjour, voilà je suis 600 en archéo et je ne parviens pas à trouver les premières quêtes de réputation, merci de votre aide.
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
17295
Pour monter ta reputation chez eux, tu dois effectuer tous les haut-fait de la section exploration de la pandarie qui te demandent de retrouver les objets liés a l'histoire du continent (les gros parchemain un peu partout).
A chaque haut fait réalisé tu recevras par la poste un objet de quete qui augmentera ta réput' et une petite animation qui te racontera l'histoire ;)
Modifié par Traumat le 11/10/2012 00:02 CEST
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 90
5570
Merci pour ta réponse, j'ai eu pas mal de hf mais toujours rien, je continue à piocher :)
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
7220
Tu trouvera toute les infos sur http://fr.wowhead.com/faction=1345#comments
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
19120
Alors comme ton dit les autres, tu dois effectuer les HF dans la catégorie exploration genre : "Le coeur sombre des Mogu" "la chanson des Yaungol" etc... à chaque fois que tu complètes un HF tu gagnes de la réputation chez les chro' et dans ta boîte aux lettres tu reçois un courrier avec dedans un objet que tu dois rapporter aux chroniqueurs. Tu gagnes de-nouveau de la réputation en rendant les objets. Fait tous les HF et tu auras assez pour être exalté ^_^
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
10930
http://www.youtube.com/watch?v=k4cnIHkbQtU voila le lien qui permet de faire tous les hf .... sauf que c est pas complet , je ne suis que reveré
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
11725
après tu vas recevoir des quêtes par la poste et t'auras plus qu'à les valider elles rapportent 300 0 chacunes et tu seras exalté
Répondre Citer
Chasseur Elfe de sang niv. 90
12300
et c'est impossible de up cette réput sans être archéo ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Tauren niv. 90
7565
http://www.youtube.com/watch?v=V3KzbWY4zFk&feature=youtu.be
un amis de ma guilde a mis sa sur notre forum tester approuver 1 heure exalter
Répondre Citer
MVP
Voleur Nain niv. 90
0
14/10/2012 18:16Publié par Crisseur
et c'est impossible de up cette réput sans être archéo ?

Qui a parlé d'être archéologue?
Il suffit de faire de l'exploration, cliquer sur des objets éparpillés en Pandarie relatant l'histoire (lire si on a envie/on peut) pour remplir les HF liés (chaque HF monte la réputation, et chaque HF donne droit à un objet qui permet d'avoir une animation plutôt sympa niveau histoire).
Voilou, accessible à tous :)
Modifié par Caustik le 15/10/2012 06:09 CEST
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 22
170
Salut salut !

je vous laisse un liens vers un tuto pour monter sa réputation chroniqueurs.
http://www.clan-aquila.com/blog/reputation-les-chroniqueurs/
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 90
15490
Petite vidéo pour faire tout les HF et monter sa réput exalté en 1h =>

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RpyPLMyrz3c

avec ça tu pourras faire comme sangoku sur son nuage magique^^
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 90
6935
Bonjour, je chercherais comment utiliser l'addon TomTom car j'éssaie de faire Hozen dans la brume et je ne trouve que ceux que j'ai deja fait avec cet addon.. une réponse au plus vite sil vou plait merci.
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 90
6935
[quote="57228987657"]Bonjour, je chercherais comment utiliser l'addon TomTom car j'éssaie de faire Hozen dans la brume et je ne trouve que ceux que j'ai deja fait avec cet addon.. une réponse au plus vite sil vou plait merci et aussi je cherche sur wowhead et sa me met pas le point
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 90
2050
Tomtom, tu entres les coordonnées avec un /way Nom de la zone (exact et en français) Coordonnées Nom du point (pas obligatoire mais quand on en a 15 000 c'est pratique).

Le mieux est de se faire des macros avec tous les points, comme c'est dit sur wowhead.

Sinon, l'archéo à 600 ne sert qu'à rendre les artéfacts reconstruits en Pandarie à Harrisson Jones, on peut acheter des fragments avec.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
3860
Bonjour, j'ai bien fait toutes les quètes, malheureusement je suis révéré à 20976, quelqu'un pourrait-il me dire comment avoir ces malheureux 24 points de réputation svp?
Répondre Citer
MVP
Voleur Nain niv. 90
0
Es-tu sûr d'avoir lancé toutes les quêtes via les objets que tu reçois par courrier après la réalisation des HF?
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
0
Bonjour

J'ai également fais toutes les quétes HF et je reste aussi bloquée a 20976, des idées la dessus pour enfin être exaltée ? J'ai revérifié je ne sais combien de fois et j'ai vraiment tout fait.

Merci d'avance
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
3600
idem c'est ultra-chiant ^^
Répondre Citer
Mage Trollesse niv. 90
9755
bonjour,

pareil pour moi j ai fait tout les HF rendu les quetes ecouté les histoire et malgré tout ça je suis a 20976 comment faire?
Merci de votre reponse!!
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]