DK IMPIE PVP, Hate/Coup Critique/Maitrise 5.0.4

Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 90
0
J'avais une question, j'ai fouillé le forum et j'ai pas trouvé de réponses a partir de la 5.0.4.

C'est simple, en tant que DK impie pvp, je veux seulement savoir quoi choisir entre hate/coup critiques/maitrise. le cap toucher et tout le blabla. si possible une réponse de forme

"En gros pour PvP :

-Cap toucher (x%) => Pénétration (x) => Force => Résilience => Hate/critique/maitrise. (fléche entre les "/") XD

-Gemmes : xxxxx

-Enchantement : xxxx"

Merci de votre compréhension :O

(j'ai aussi oublier de mentionner les glyphes/talents, merciii :o)
Modifié par Büdø le 15/10/2012 16:11 CEST
Répondre Citer
0
et même question pour givre, des réponses svp ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Tauren niv. 90
5540
toucher c est 3% et la penetration ca existe plus c est remplace par puissance jcj et tu en met sur gemme bleu en sanchant que tout les piece pvp en ont d office
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 90
6725
hate + coup critique C est le mieux
Mais bon le impie en pvp c est pas top top je trouve.
Apres je sais surement pas le jouer.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
16230
Pour une opti pvp je te conseil :

Force/pvp power > toucher/expertise (3%sur du 90 si je me goure pas) > hâte > maîtrise > crit.

Hâte > crit c'est plus dans une orientation pve ça.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
9275
juste une petite précision pour l'expertise je conseillerais de mettre 6% d'expertise d'etre capé esquive et parade trop de classe parade voila
Répondre Citer
0
Merci beaucoup de vos réponses, et pour givre ambi ?
Répondre Citer
4975
Pour givre ambi:
Force / PvP Power -> Cap Hit / Expert -> Mastery -> Haste -> Crit.
'Fin moi je jouerais comme ça
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 55
0
Pour les anglophones http://www.noxxic.com/wow/pvp/death-knight/unholy

Dessus vous aurez:

La priorité des stats
La refonte
Les gemmes & enchant'
Les talents & glyphes

PS: Utilisez Google traduction si vous comprenez rien x)
Répondre Citer
9275
Pour les anglophones http://www.noxxic.com/wow/pvp/death-knight/unholy

Dessus vous aurez:

La priorité des stats
La refonte
Les gemmes & enchant'
Les talents & glyphes

PS: Utilisez Google traduction si vous comprenez rien x)

ton cite j'ai de gros doute sur les stat et reforge en spé impie leurs prio sont maitrise>crit> et en dernier hâte... alor que en impie no hâte no dps
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 55
0
Je ne fais que citer Twixy, sur un topic plus bas (http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5585928783?page=4) :

yo, j'viens éclairer un peu vos lanternes sur la spé pvp uh,

tout d'abord, ce qui va être probablement à la surprise de certains, la hâte n'est plus la prio des stats, en effet, la spé uh se joue avec le talent drain sanglant, qui n'en a que faire de la hate. La prio actuelle c'est toucher (3%) > expertise (+-3%) > mastery > crit > haste.

Le toucher, normal comme avant, on a besoin de seulement 3% pour les attaques de mélée maintenant, le seul problème c'est que cela ne fait plus atteindre le cap toucher des sorts, et plutôt que de continuer à reforge en hit, on peut, je ne sais pas pourquoi, reforge en expertise pour augmenter le cap toucher des sorts, et afin d'avoir 6.35% de toucher des sorts, il faut un peu plus que 3% d'expertise (j'ai trouvé ça sur une vidéo de je ne sais plus qui, qui fait des explication sur le dk).
A cause, ou grâce au talent draine sanglant, on peut se focus sur la mastery, qui va augmenter les dégâts du voile mortel, du furoncle (qui en plus de générer des runes de mort permet de spread les maladies avec le talent adéquat), de la DnD etc.. et surtout du soul reaper, notre execute.
Ensuite le crit est toujours plus intéressant que la hate, un petit crit sur soul reaper ? Un 120-130k, même la goule peut crit grâce à nos chance de crit.

Si certains se demandent que choisir entre pvp power et la force, pour l'instant le pvp power est plus rentable, car il est décroissant oui, mais pas encore assez, donc il est plus intéressant que la force.

Pour résumer: C'est fini le dk Unholy pvp full hâte.

Edit: Donc mon site est correct.
Modifié par Knun le 22/10/2012 21:03 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
16230
22/10/2012 19:29Publié par Knun
C'est fini le dk Unholy pvp full hâte.

J'ai pas lu le pavé que tu as cité mais oui après si tu prend le drain c'est osef totalement de la hâte et ça fonctionne très bien comme système.
Répondre Citer
9275
Pour résumer: C'est fini le dk Unholy pvp full hâte.

ah je suis vraiment etonnée autant pour moi dsl :-) je vais testé sa
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
11075
plop, voulant testé la spé impi avec mon dk je voulais savoir ce qu'il en était des stats .

Actuellement je play givre donc full maitrise et je souhaitai avoir l'avis des personnes jouant impi en ce moment pour savoir si la hate est devant le crit ou maitrise ou inversement

Merci
Répondre Citer
7230
Toucher 3% --> Hate --> Critique -> Maitrise

On peut aussi faire du hate -> Maitrise -> Critique pour faire une spé Maladie et Faucheur d'ame, du a la maitrise.

Pour le frost, ambi : Toucher -> Maitrise -> Hate -> Critique
2h : Toucher -> Maitrise -> Critique -> Hate
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
11075
le nombre de rune de givre perdu avec le faucheur d'ame me rend dingue je l'utilise absolument plus ><
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
0
Bonjour à tous,

Je me posais quelques petites questions, désolé si celle-ci a déjà été posé mais voilà.

J'aurais aimé savoir si la maîtrise en impie qui augmente les dégâts d'ombre pouvait aussi augmenter les dégâts du racial réprouvé "Toucher du tombeau" ?

Seconde question (pour confirmation), car certains avis ont l'air de diverger, l'impie pvp hâte ou maîtrise si on joue avec drain sanglant ?

Merci.
Modifié par Herenia le 29/11/2012 21:33 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
8180
petite question sur la spé givre, est ce tjr mieux en ambi, ou en arme a 2 mains?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
8180
up
Répondre Citer
7230
24/11/2012 16:06Publié par Anoobis
le nombre de rune de givre perdu avec le faucheur d'ame me rend dingue je l'utilise absolument plus >

Grave erreur. Mais je vois ce que tu veux dire.

30/11/2012 00:54Publié par Ascheriitdk
petite question sur la spé givre, est ce tjr mieux en ambi, ou en arme a 2 mains?

C'est comparable. Il semble qu'en PVE l'ambi soit legerement passé devant au debut de Mop, mais manifestement, ca s'equilibre. Apres on parle dégats la, les degats ne font pas tout en PVP.
Joue ce que tu aime, dans mon cas, des que j'ai de nouveau des points, je retourne en ambi.

29/11/2012 21:29Publié par Herenia
Seconde question (pour confirmation), car certains avis ont l'air de diverger, l'impie pvp hâte ou maîtrise si on joue avec drain sanglant ?

Si tu veux une spé Maladie et faucheur d'ame -> Hate -> Maitrise -> Critique
Sinon : Hate->Critique->Maitrise

Moi je ferai comme ca en tout cas.

Je tiens a preciser que mes données sont peut etre obsolete, je vois pas mal de DK Impie parler de "fini la hate"
Regarde les DK impie top PVP, ca pourra ptete de donner une idée.
Modifié par Jergall le 30/11/2012 18:56 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]