Aide d'un meilleur ami laboureur

Voleuse Morte-vivante niv. 90
7930
Bonjour à tous et toutes

J'ai un souci avec la quête "encore de l'aide" pour la réput' des laboureurs.
En effet cette quête demande de faire appel à un meilleur ami (non on est pas à qui veut gagner des millions ^^) pour nous aider dans la ferme.
J'ai donc fait appel à Jogu l'ivrogne (on ne choisit pas ses amis apparemment xD) qui, malgré qu'il soit meilleur ami ne m'aide absolument pas.
Est-ce un bug ou ai-je fait un truc de travers ?
Ou peut être ne peut on faire appel qu'à certains PNJ et pas d'autres.

Si vous avez une idée ou une réponse, je suis preneuse :)

Merci d'avance et bon jeu.
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 90
11590
Il se trouve dans la marre à côté de ta ferme, et il ne t'aide pas vraiment, il est juste plus proche de ta ferme ( et te permet d'avoir ses prédictions gratuitement ).
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 90
14070
Tien, les prédictions servent à quoi ?.... Et Gina griffe-tourbe te donne de smeubles dans ta maison si t'es copain avec elle ;)
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 90
7930
24/10/2012 20:48Publié par Stenag
Il se trouve dans la marre à côté de ta ferme, et il ne t'aide pas vraiment, il est juste plus proche de ta ferme ( et te permet d'avoir ses prédictions gratuitement ).

Merci tout d'abord pour ta réponse :)

En effet Jogu est à côté de ma ferme mais la quête qui m'est donnée (trouver un meilleur ami pour qu'il m'aide) reste incomplète.
Alors en effet Jogu s'est rapproché mais ça ne me permet pas pour autant de terminer cette fameuse quête "encore de l'aide".

Une autre idée du problème ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
10760
Salut je suis dans la même situation que toi, j'ai la reput "meilleur amis" avec Ella, mais ceci ne m'aide en riens à valider cette quête.

Pourtant en lisant l'intitulé de celle-ci, on pourrait croire qu'il suffit de parler au pnj ayant le statut de meilleur amis pour avoir la possibilité de "l'embaucher">>

Parlez à l'un de vos meilleur amis et embauchez le pour travailler à la ferme Chant du soleil.

Vous pourriez demander à un de vos meilleurs amis s'il ne voudrait pas nous donner un coup de main à la ferme Chant du soleil

Une personne a déjà validé cette quête?
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 90
12445
Ah ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation :)
Impossible de valider la quête non plus (J'ai pris Ella mais elle reste là dans la ferme à rien faire (Elle pourrait au moins virer les mauvaises herbes...))
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 90
14670
Bah perso, j'ai pris Sho, et elle se pointe sans rien faire. Le "sans rien faire" semble être une constante sur tout les PNJs. Par contre j'ai pu valider la quête sans souçis.
Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
10945
même problème, Gina squatte l'entrée de mon champs maintenant mais quête non validée... -_-
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
16520
quête validée sans problème y a plus d'un mois 1/2 maintenant, mais depuis ,a part des squatteur a la ferme, j'ai rien comme avantage. j'ai même pris 1 journée de perte en laissant 2Jour mes récoltes plantée en me disant qu'il le ferrais pour moi et les mettrais dans 1 panier ou a la poste, mais Rien. donc pour l'instant et a mon avis jusqu’à la prochaine extension , il servent a rien. faite comme moi, mettez gina a la ferme, vous avez pas a esquiver les 108 drake qui campe dessus ^^
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
7170
salut bon bé pour moi j ai cherché au point indiqué sur mon suivi de quete sans succés et j ai regardé sur le forum merci dailleur pour votre aide moi ca a marché j ai pu rendre la quete quand a l aide bof elle reste a coté de yoon et point final
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
9585
salut a tous moi j'ai Ella comme amie et j'ai eu a coté des marche entre " l'arrosoir rouillé "et le "vaporisateur a insectes" une "charrue de maitre" dons je pense que c'est sa l'aide qu'ils fournissent.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
15590
Non, la charrue de maitre s’achète. =/
Perso, j'ai validé la quête mais Sho squatte un tas de foin sans rien faire... pire, quand on lui parle, elle dit qu’elle va s'occuper des virmens de la fermes et.... que dalle, ils sont toujours là. =)
Je pensais que chaque pnj allait enlever une des malus des plantes ( ex : Sho, les virmens, Ella la sécheresse..bref' vous voyez quoi)
Répondre Citer
Moine Humain niv. 90
11640
Moi j'ai l'ivrogne comme meilleur ami....comme quoi ;) mais impossible de finir la quete qui demande d'embaucher qlq....sa commence a me gaver sa fait une semaine que je tourbe avec mes qj et autres trouvailles mais rien a faire pour terminer cette quete...domage
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
6210
A part Gina qui, étant vendeuse, permet d'avoir des réparations à domicile, ils apportent tous la même chose : les prédictions.
Cela permet de savoir quels légumes donneront un surplus de production, en fonction de la "météo", le lendemain.
Au passage, ça décroche le Haut Fait "Et pourtant, il était pas frais, ce poisson !"
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
4510
Bonsoir tout le monde

J'ai le même soucis que certain d'entre vous , j'ai lancer la quettes " encore de l'aide " , j'ai recruter une meilleure ami ( Tina Griffe de tourbe ) .

Mais ma quettes c'est pas valider , ça reste toujours 0/1 journaliers embauché...Et Tina reste a coté du fermier Yoon a rien faire...

Quelqu’un aurais-t'il une solution ??

Merci d'avance ;) bonne soirée.
Répondre Citer
Démoniste Morte-vivante niv. 90
7405
Exactement la même chose pour moi… J'ai recruté Ella mais ça ne m'a pas validé la quête. Je l'ai abandonné et reprise et ça n'a rien changé… Je sais plus quoi faire là, à part attendre d'avoir d'autres "meilleurs amis" à recruter…
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
4510
Pareil Lazaraleen... J'ai abandonné et reprise mais rien n'a changé :/

Je vais essayer quelque chose , je vais attendre d’être Meilleur ami avec un autre Pnj ( Sans le recruter ) une fois que je le suis , je vais abandonné la quettes et la reprendre.

Et j'irais dans la foulé recruter Le Pnj... J’espère que sa va fonctionné...

Je te tiens au courant :)
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
4510
J'ai résolu le problème !! j'ai enfin pu valider ma quettes !

Alors si ça peut aider les personnes qui avait le même problème que moi avec la quettes 'Encore de l'aide' , si vous n'arrivez pas a la valider alors que vous avez recruter un pnj , je vous explique une petite astuce qui a fonctionné pour moi.

Abandonnez la quettes et déconnectez vous du jeu. Une fois reconnecté reprenez la quettes et dans la foulé allez voir un pnj ( n importe le quelle moi j'ai été voir le fermier fung ) et faite le devenir votre meilleur ami avec les cadeaux ou le lot de 5 repas. Une fois meilleur ami demandez lui de venir a la ferme et la votre quettes va se valider !

Voila j’espère que sa va fonctionné pour vous , bonne soirée :)
Modifié par Headhunterrz le 11/01/2013 17:44 CET
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
6995
Salut à tous,

Je fais suite au poste qui indique que la quête ne se valide pas.

Or, j'ai un autre problème : lorsque je lance la quête, on m'indique un point à "Le Giron" pour recruter le journalier.
Et vu les postes ci-dessus, apparemment il faut choisir l'un de nos meilleurs amis à Micolline.

Le seul problème que j'ai c'est lorsque je lance la quête, impossible de recruter qui que ce soit (mon meilleur ami est Jogu L'ivrogne).
Je suis donc allé le voir, et là impossible de le recruter car il ne me propose que :
- Vous aimez les cadeaux?
- Prévisions?

Merci de votre aide, je suis complètement bloqué depuis 2 jours, impossible de recruter qui que ce soit.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]