" La prochaine extension sera géniale"

(verrouillé)

Chasseur Orc niv. 1
0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/rob-pardo-explique-que-la-prochaine-extension-de-wow-sera-geniale/

Bien sur derrière ce tweet personne n'est dupe il y a du marketing , mais là n'est pas la question , Qu'est ce que VOUS vous aimeriez voir dans la prochaine extension ?

Perso un retour de la légion ardente serait le must , j'ai tjrs adoré l'ambiance que cette armée instaure et ses dirigeant ont trop la classe !
Prêtresse Gnome niv. 90
5240
J'y est pensé mas il reste le rêve d'Emeraude et mine de rien tout les quête lié à ce "monde", ben il y a un sacré foutoir dedans.
Chasseresse Pandarène niv. 90
11240
J'ai envie de voir la face de Sargeras, je sais même pas comment il est.
Guerrier Humain niv. 90
10735
Le rêve d'Emeraude n'est plus le Cauchemar qu'il a été.
Malfurion a fait le ménage, et tout va bien par là-bas : une extension où tout va bien, ça n'est pas génial ^_^
Prêtresse Elfe de sang niv. 90
9920
des nouvelles de Bolvar alias le nouveau Liche
Chevalier de la mort Gobeline niv. 90
13610
Argus ! Osef de Bolvar et du rêve !
Paladin Elfe de sang niv. 100
12155
Les Zergs qui débarquent sur Azeroth !
Prêtresse Draeneï niv. 80
12025
Des journas, surtout des journas, encore plus de journas, que des journas.

Et surtout 27.452 réputations à monter que par des journas qui rapporte 1 pts par journa.

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh s'enfuit en courant.
Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
15065
29/10/2012 14:24Publié par Servëurup
Perso un retour de la légion ardente serait le must , j'ai tjrs adoré l'ambiance que cette armée instaure et ses dirigeant ont trop la classe !

Gros +1, même si je vois plutôt le retour de Sargeras pour la toute dernière extension.
Guerrier Humain niv. 90
8810
Nagas, dieux tres anciens, îles du Sud, Kul Tiras, Suramar, ptêtre des zones sous marines pour Nazjatar par exemple, avec le retour de la Voile Sanglante et des gobelins de la Kapitalrisk ainsi que de Neptulon et Ozumat pour sa revanche.

Oh yeah.

Normalement c'est cela, je ne vois pas une extension sur le rêve d'emmeraude (à mon avis à jeter aux oubliettes ou alors pas uniquement dessus) et pas encore celle de la Légion Ardente.
Guerrier Humain niv. 90
8810
Sinon je crois qu'il y plus d'espoir d'une assez bonne extension avec Pardo non ?
Guerrière Worgen niv. 36
0
La trahison de Sylvanas (et l'apparition des Chanteguerres renégats qui se vengent contre les Réprouvés à cause du Portail du Courroux)
ou bien
Azshara qui surgit de nul part
Prêtre Elfe de la nuit niv. 90
3305
Je trouve que c'est une erreur de marketing. Annoncer que la prochaine extension sera "awesome" alors que celle-là vient de sortir.. c'est dire ouvertement qu'elle est bâclée.
Paladin Humaine niv. 3
0
29/10/2012 15:57Publié par Flatworm
c'est dire ouvertement qu'elle est bâclée.

j'aurais dis à la limite : "sera bâclée sur les prochains patchs comme cata"
Modifié par Lapalouf le 29/10/2012 16:05 CET
Guerrier Orc niv. 100
13820
Kael'thas, le re-retour.
Guerrière Morte-vivante niv. 90
9135
Pour moi peu importe, tant qu'on a un patch Troll à chaque extension.
Prêtresse Gnome niv. 90
5240
Le rêve d'Emeraude n'est plus le Cauchemar qu'il a été.
Malfurion a fait le ménage, et tout va bien par là-bas : une extension où tout va bien, ça n'est pas génial ^_^

Il faudra que je pense à acheter ce livre et ceux des autre héros.
Maintenant que j'y pense que pense que ce serai une formidable idée de scénarisé dans le jeu ces livres dont peu de joueurs doivent connaitre leur existence.
Imaginez une longue suite de quête en mode scénario où nous aidons les héros des bouquins.
Cela nous permettra de mieux nous y attacher.

Je crains que dans la prochaine extension, on devra s'occuper de Jaina (qui aurai peut-être péter cable d'après le résumé de son livre) et de Sylvana.
Sylvana, c'est compréhensible puisqu'elle dévie très grave à partir de Cata.
Jaina, ce sera u peu triste.
Chasseur Orc niv. 90
8765
Hum...

Pas le Rêve d'Emeraude, pas assez de contenu. Pas la Légion Ardente, trop tôt.

Hmmm...

Azshara et les Nagas ? Histoire d'en finir et de savoir avec qui elle a fait un pacte ?

Pourquoi pas, on en finirait probablement avec les DTA par la même occasion.

Ils peuvent aussi nous sortir complètement inédit...
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]