Serveurs down.

(verrouillé)

Moine Pandaren niv. 88
1910
sa bug comme ça depuis 16h environ pour tout les serveurs européen
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
11680
je comprend que ça puisse mettre un peu de pression , je vous dis pas pour moi , c'est pire ; mais bon on va pas non plus s'entretuer pour autant !!!! ça reviendra de toute façon , tôt ou tard , et je vous explique mm pas à quel point ça me saoule !!!! mais bon , un conflis n'a jamais résolu un autre conflis !!!!!! donc restez zen et courtois mm si tous le monde pense pareil , blizzard se marre , donc comme cela ne va rien changer ... marrez vous aussi !!!!
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
4535
On s'ennuie sans wow...
Moine Pandaren niv. 88
1910
et sa c nous avec wow http://www.youtube.com/watch?v=l_BLRu03_RU
Druide Worgen niv. 90
5380
Il faut leur mettre la pression sinon rien ne se passera
Chasseur Orc niv. 90
8000
PRESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOON
Chasseresse Trollesse niv. 90
9545
Je me demandais pourquoi je ne voyais personne faire des quetes journas ... suis-je le seul qui arrive à jouer ici?
Druide Worgen niv. 90
5380
Bon je suis désespérer je vais manger bonne app a ceux qui n'ont tjr pas manger
Prêtresse Draeneï niv. 90
4270
lol même pour envoyer un message ça bugg, plus wow avance dans le temps et plus il me déçoit, je vais prendre mon mal en patience, peut être que suite à cet incident une amélioration sera mise en place et nous servira réellement dans notre intérêt et non le leur pour une fois ça changerait.
Moine Pandaren niv. 88
1910
allez blibli sort toi les doigts du !@# la populasse wow est agacé de ton manque d'interet
Druide Tauren niv. 90
9930
gros foutage de trogne,si l extention n'était pas prête fallait pas la sortir bug sur bug depuis le debut de la sortie, j'ai l'impression que bliz ne voit que le fric, aucune communication sur ce qui ce passe merci bliz de me prendre 13 euros par mois au moins prenez des mecs capables de remettre tt en ordre.je joue a différent jeu muti 1er fois que je vois ça
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
11680
dalaran est revenu
Moine Pandaren niv. 88
1910
allelua je suis co
Druide Worgen niv. 90
5380
ca y est c'est revenu

Je félicite pas BLIZZARD pour ce manque d'info de leur part
Mage Draeneï niv. 90
14860
25/10/2012 20:01Publié par Arcannya
dalaran est revenu

il n'a pas ete down celui la xD
Moine Pandaren niv. 88
1910
chants eternels opérationnel
Démoniste Elfe de sang niv. 90
1115
moi toujours pas revenu... toujours le message avec les 7 serveurs
hors ligne :s
Prêtresse Humaine niv. 90
9525
non ca bug depuis + lontemps hier deja des deco reco depuis l'extention ton stuff tu as 1 arme a 1 main 397 et tu te co 1 matin tu as 1 baton vert 372 c'est vraiment minable
Moniale Pandarène niv. 86
4380
Et il on beau aparaitre en ligne les serveurs but a 80 % du chargement et te déco !
Moine Pandaren niv. 88
1910
oui il faut revoir votre service client celui ci est vraiment imcompetent
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]