Démoniste 5.1 Flamme verte

Démoniste Humain niv. 1
0
Voilà juste savoir ce que vous pensez des flammes gangrenes pour le démoniste à la 5.1
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 90
6040
Le vert c'est moche je veut une chaos bolt rouge !

MORT AU VERT ! Couleur d'orc /puke

Et je veut un puit des âmes rouge !
Et un drain de vie/moisson de vie rouge !
Et un cercle démoniaque rouge !
Modifié par Noza le 05/11/2012 21:42 CET
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 87
10665
Oui, du rouge!
(parceque je ne vois pas le vert.....)
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 90
7520

Fais gaffe, les orcs originels étaient rouges non ? Ou alors c'est parce qu'ils étaient corrompus ? :p
Répondre Citer
Démoniste Orque niv. 90
8590
C'est une autre race ça encore Avacyriel. Ce sont les Magh'ars (Je suis pas sur de l'orthographe)
Et oui les orc officiel (tel qu'ont les connais donc) sont bel et bien vert. et les GangreOrc sont rouge :) (Gouverné par Manoroth(pas sur de l'orthographe))
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 90
7520
C'est une autre race ça encore Avacyriel. Ce sont les Magh'ars (Je suis pas sur de l'orthographe)
Et oui les orc officiel (tel qu'ont les connais donc) sont bel et bien vert. et les GangreOrc sont rouge :) (Gouverné par Manoroth(pas sur de l'orthographe))

Merci pour le cours d'histoire ;)
Répondre Citer
Démoniste Orque niv. 90
10215

Je suis pas sur, les Orcs n'étaient pas Vert au début, c'est leurs expositions aux énergies gangrenées qui les ont rendu vert

"Manipulés par le démon, de nombreux chefs orcs burent le sang d’un seigneur des abîmes de la Légion ardente, Mannoroth le Destructeur. Cet acte impie accrut le pouvoir des orcs, mais le prix à payer était très lourd : ils étaient désormais les esclaves de la Légion. Les orcs infectés étaient exposés en permanence à l’énergie gangrenée et ils virent leur peau brune virer à un vert maladif ; en outre, la magie gangrenée dont ils usèrent provoqua la lente dégénérescence de leurs terres ancestrales."
Modifié par Hecate le 06/11/2012 20:41 CET
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
9995

C'est moche le rouge.
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 100
11060
Surtout que je vois pas trop ce que vient faire la couleur rouge avec le démo ?

Le vert c'est le corruption qui est installée en chacun de nous :p
Modifié par Shadowswann le 07/11/2012 10:12 CET
Répondre Citer
0
Le rouge c'est la destruction a l'état brut par les flammes.

Y a pas plus démoniste que ça.
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
5515
@Hecate

Non, je pense que tu te trompe,
Les orc originels sont bien Vert, et c'est bien ce que tu dit, c'est à dire boire le sang de mannoroth (seigneur des abîmes) et l'exposition aux énergies gangrénées qui les ont fait viré au rouge en quelque sortes.

Tu remarquera pour exemple que tout les gangr'orc dans le jeu sont rouge et non vert
Un autre exemple dans warcraft 3, quand tu arrive au stade de la campagne où tu va pour tuer mannoroth, tout les orc de la colline sont rouge également car ils ont bu le sang du seigneur des abîmes et sont donc sous son commandemant.

En ce qui concerne les orc Brun, comme dit plus haut les Magh'ars (pas sur de l'orthographe non plus) c'est une autre race d'orc, c'est plus précisément le croisement entre des orc et des ogres, ce qui fait qu'ils sont plus grand et plus ou moins de la couleur des ogres.

Si j'ai omis certain détail qui permettrai de dire ceci explique cela, j'encourage à me contredire ou à rajouter certaines chose (j'adore l'histoire de warcraft alors des éléments nouveaux sont les bienvenus ^^).
Répondre Citer
Démoniste Orque niv. 94
9405
@Hecate

Non, je pense que tu te trompe,
Les orc originels sont bien Vert, et c'est bien ce que tu dit, c'est à dire boire le sang de mannoroth (seigneur des abîmes) et l'exposition aux énergies gangrénées qui les ont fait viré au rouge en quelque sortes.

Tu remarquera pour exemple que tout les gangr'orc dans le jeu sont rouge et non vert
Un autre exemple dans warcraft 3, quand tu arrive au stade de la campagne où tu va pour tuer mannoroth, tout les orc de la colline sont rouge également car ils ont bu le sang du seigneur des abîmes et sont donc sous son commandemant.

En ce qui concerne les orc Brun, comme dit plus haut les Magh'ars (pas sur de l'orthographe non plus) c'est une autre race d'orc, c'est plus précisément le croisement entre des orc et des ogres, ce qui fait qu'ils sont plus grand et plus ou moins de la couleur des ogres.

Si j'ai omis certain détail qui permettrai de dire ceci explique cela, j'encourage à me contredire ou à rajouter certaines chose (j'adore l'histoire de warcraft alors des éléments nouveaux sont les bienvenus ^^).

Attention à ne pas confondre Mag'har et Mok'natal!

D'après le roman "Rise of the Horde", les orcs originels étaient Bruns, comme ceux de Nagrand, et sont devenus vert lors de l'utilisation de la magie démoniaque, et plus définitivement avec la première communion au sang de Manoroth (Qui a ajouté les yeux rouges à certains, en particulier Hellscream, le premier à avoir bu le sang).

La peau vire au rouge lors de la "piqure de rappel" lorsque le Clan Warsong bu de nouveau le sang de Manoroth à Ashenvale avant de tuer Cénarius, ou lors des expériences d'Illidan avec le sang de Magtheridon.

Et les Mok'natal sont un croisement entre les orcs bruns et les ogres, et ne connaissent théoriquement pas la furie sanguinaire.

Pour revenir au sujet, une glyphe de flamme verte ça pourrait être sympa, mais pas autant qu'une glyphe de vol en forme de démon!
Modifié par Ordag le 07/11/2012 11:50 CET
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
5515
@Ordag

Et bien en tout cas merci je vois bien que je me suis tromper sur certaines choses ^^

Je te remercie pour cette "piqure de rappel" à l'histoire de warcraft.

Je pense que la prochaine fois que j'expliquerai quelque chose en rapport avec l'histoire je serai moins catégorique et mettrai des "peut être" "possible" "je suppose" un peu partout xD
Répondre Citer
Démoniste Orque niv. 94
9405
;) Pas de souci, enfin c'est un peu le problème des bouquins et comics, même si ils sont validés par l'équipe scénaristique, certaines annecdotes ne sont intégrées que tardivement en jeu, et donc si tu te procure pas les bouquins, bin tu t'en sors pas... :/
Répondre Citer
Chaman Nain niv. 90
7490
Sinon pour en revenir au sujet, vous pensez que les flammes vertes seront plus qu'un aspect visuelle, du genre rajouter un petit effet en plus, une dot, car faire toute une série de quête pour obtenir quelque chose qu'on attends depuis longtemp, je trouve ça étrange, surtout que la premère partie semblerai se finir a l'obtention du feu vert, mais la quete continuerai au patch 5.2.
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 60
700
Vous vous rappelez du rituel d'invocation du Garde funeste avant Cata? Le skin de l'invocation était super beau par rapport au puits des âmes...
Répondre Citer
8870
Bonsoir,

Je viens de relire le patchnote 5.1 or je n'ai pas trouvé où on parle de flamme verte, est-ce que quelqu'un pourrait me link le texte svp? Merci
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 100
10255
09/11/2012 20:57Publié par Yggdrazhill
Sinon pour en revenir au sujet, vous pensez que les flammes vertes seront plus qu'un aspect visuelle, du genre rajouter un petit effet en plus, une dot, car faire toute une série de quête pour obtenir quelque chose qu'on attends depuis longtemp, je trouve ça étrange, surtout que la premère partie semblerai se finir a l'obtention du feu vert, mais la quete continuerai au patch 5.2.

J'espère pas, même si je ne dirai pas non.

A coté de ça, je reste nostalgique des quête d'obtention de nos démon (devoir les battre tour à tour), donc mon avis est pas forcément impartial sur ce sujet.

@Rukìa, c'est dans la partie sur les nouvelles quêtes démoniste liée à Irrion (Wrathion). Je ne retrouve plus la page des annonces ptr, donc rien à te fournir, désolé.
Répondre Citer
Guerrier Elfe de sang niv. 90
7345
Sinon çà veux dire que Thrall a bue du sang de seigneur des abîmes^^
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]