Dps du prêtre ombre.

Prêtre Mort-vivant niv. 80
8335
Bonsoir à tous !

Je sais ce que certain vont dire "oh non encore un poste sur le sujet !"

Mais je suis un vieux joueur de wow qui voudrait reprendre comme vous pouvez voir mon personne ça fait un baille que je ne l'ai pas joué !

Et ce que je voudrai savoir c'est au jour d'aujourd'hui comment se situe (se débrouille) le prêtre en tant que spé ombre.
En dps mono sur un boss de raid, ainsi qu'en pvp ?

Voila j'aimerai avoir des avis de personnes pratiquant ces 2 domaines et pas des joueur qui reste constamment en donjon 5 joueurs !

Bon jeu à vous !
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
15420
Ne faisant pas de PvP, je te répond rapidement sur la partie PvE :
- En boss monocible "poteau", nos dégâts sont assez moyens (plutôt le bas que le haut du panier).
- Actuellement très peu de combats sont purement mono poteau, on s'en sort correctement sur la plupart, jusqu'à trés bons sur certains!

A côté, on a des assists sympa (Etreinte, Passage dans le vide, Dispersion, Anti-fear, Dissipation de masse) qui donnent un vrai petit plus (voir indispensable parfois) sur certains combats.
Répondre Citer
8335
Hum bizarre car les quelques mob que j'ai fait j'ai limpression de les violer !

Genre en quelque sec ( 1 ou 2 ) et de ce que j'ai vu un pote qui pexait à MOP c'était du mm genre et encore pire en pvp sauvage lors de son lvling.

Donc ça changerai une fois arriver 90 la tendance s'inverserait ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 60
0
oui la tendance s'inverse pas mal en effet

au 90 le SP a le plus petit burst et le plus petit dps constant aussi.

après comme c'est dit plus haut il a d'autres atouts mais ça ne compense pas le retard sur les hunt, war, ou même les ret

http://www.crossladder.com/arena/stats/
Modifié par Deathprøøf le 06/11/2012 16:10 CET
Répondre Citer
8335
Dommage car son gameplay en dps à l'air plus interessant que le démoniste par exemple.
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 1
0
l'affliction mésestimer tu ne dois, fun le côté obscur de son gameplay demeure
Répondre Citer
8335
J'aime bien ta façon de parler a toi tiens !

Le rachat par Disney ne t'a pas fait trop mal ^^

Sinon j'ai un démo et affectivement le gameplay a vachement changé aussi et il n'est pas si mal. A voir si l'affli est viable en pvp je verrai bien.

C'est juste que j'ai la nostalgie de mon tout premier perso qui est ce prêtre ^^'
Répondre Citer
Mage Draeneï niv. 46
5570
Je te déconseille cette classe. Le cap hâte est trop "difficile"/"contraignant à avoir (dans les 8k quelque chose) du coup le dps est forcément mou.

De plus cette classe est très compliquée à maîtriser, elle n'est pas adaptée pour les donjons (les mobs tombent tellement vite que t'as presque pas le temps de placer tes dots).

Faible AoE.

Et puis quand tu vas constater ton dps par rapport aux autres tu vas juste être deg. Après si tu fais du pve hm certainement qu'elle reste compétitive une fois les cap atteints mais là encore tu seras vers le bas du tableau malgré tes efforts par rapport aux autres classes.

Bref un conseil, fuis le prêtre tout court même en heal il à l'air d'être à la ramasse.
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 90
11470
Ta pseudo analyse sur la spé ombre est à niveau égal avec ton pseudo, ABSURDE...

C'est juste incroyable de lire un avis négatif aussi tranché sur une spé...

Avec de tels propos c'est clairement toi le souci, pas la classe/spé....
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
6935
Pour parler pvp, la spé ombre est très fun, bien plus que les patchs précédents.
On a une bonne survie, un dps plus que correcte et une grosse assist, peut être la meilleur des dps.
Modifié par Lexômheal le 07/11/2012 18:01 CET
Répondre Citer
Prêtresse Gobeline niv. 90
14320
07/11/2012 16:49Publié par Pouffamèche
Je te déconseille cette classe. Le cap hâte est trop "difficile"/"contraignant à avoir (dans les 8k quelque chose) du coup le dps est forcément mou.

Wat ?

07/11/2012 16:49Publié par Pouffamèche
De plus cette classe est très compliquée à maîtriser, elle n'est pas adaptée pour les donjons (les mobs tombent tellement vite que t'as presque pas le temps de placer tes dots).

En donjons aléatoires avec bobby le démo à 18k et jean-robert le chassou afk flèches auto à 5k ?

Non.
Répondre Citer
Mage Humain niv. 1
0
Modifié par Pitair le 07/11/2012 20:37 CET
Répondre Citer
Mage Humain niv. 1
0
Répondre Citer
Mage Humain niv. 1
0
Répondre Citer
Mage Humain niv. 1
0
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 90
0
07/11/2012 20:16Publié par Pitair
'étais quasi toujours premier au DPS durant tout cata surtout à DS.

Une bouse parmi les bouses; on va ptêt éviter de te prendre en exemple hein, c'est pas que jte crois pas sur parole...
Répondre Citer
14320
Non mais son main est ban tu comprends !

Ou alors, il est dans une top guilde world qui l'interdit de post sur le forum, question d'image (wiwi) !

Ou alors il est moisi (et triple-poste en plus).

Un petit BIG UP pour la phrase mythique du jour :

07/11/2012 20:16Publié par Pitair
Ces gens qui te disent ça sont des mecs qui ont investis du temps et des golds (cf Carte de sombrelune entre autre) dans leur SP.

Grosso modo, tu aimes jouer une classe qui va envoyer du lourd sans y mettre 1po ni 1 heure de jeu par jour (du genre ? sur mon mage sans mettre de temps ni d'argent, pas de crit' ni de hâte, le plus rentable reste l'arcane et encore :D). Grosso modo, t'aimes te pointer en raid sans stuff pour bien te faire PL.

Ça m'étonne donc pas du tout que tu te plaignes de ton dps de moule.
Répondre Citer
Mage Draeneï niv. 46
5570
Ta pseudo analyse sur la spé ombre est à niveau égal avec ton pseudo, ABSURDE...

C'est juste incroyable de lire un avis négatif aussi tranché sur une spé...

Avec de tels propos c'est clairement toi le souci, pas la classe/spé....

Bah non elle est tout à fait véridique mon analyse. C'est toi qui te voile la face et lui donne de mauvais conseils. La spé ombre est juste selon moi, une spé à déconseiller. Viens pas me dire que tu roxx en prêtre ombre avant d'avoir atteint un niveau hallucinant de hâte.

Mais t'as raison, viens lui dire qu'il va tout défoncer avec son SP. Sauf qu'il pensera à moi une fois arrivé niveau 90 quand il verra son dps bien en dessous de la plupart des autres classes. Moi la dernière fois que j'ai vu un prêtre ombre premier au dps c'était.... hummm... c'était......................................... ah ba zut je m'en souviens pas tellement ça date !

Puis sinon ça vaut ce que ça vaut mais va faire un tour en raid finder, le SP est tellement OP que t'en croise quasiment aucun (pas mal la côte de popularité) et les seuls fois c'est en bas du tableau. Mais oui oui, sinon prêtre ombre c'est extra. (Une fois méga stuffé et là encore ça reste moyen).
Répondre Citer
14320
Puis sinon ça vaut ce que ça vaut mais va faire un tour en raid finder.

GG, t'as auto-foncedé ta propre "analyse" (si on peut appeler ça comme ça...) et par la même occasion ta crédibilité.

Rejoins-donc l'alt rageux et delete tes posts aussi, pour ta dignité. :p
Répondre Citer
Mage Draeneï niv. 46
5570
Ose me dire qu'à stuff égal tu fais autant de dps qu'un mage/war/hunt/dk et là je rigole.

Je ne fais que répondre à l'OP en lui disant de s'investir dans une classe moins "bancale" que prêtre ombre car il y a beaucoup plus compétitif que ça. Après il fait ce qu'il veut. Il constatera juste avec évidence l'exactitude de mes dires.

Ceci dit je quitte ce topic qui chlingue la mauvaise foi à plein nez. Dès qu'on ne suit pas l'avis des magnifiques SP de toute façon ici on a tord et pire que ça on se fait insulter (après ça traite les autres d'alt "rageux" lol la blague). Je vous laisse avec vos belles illusions, continuez de vous voilez la face. De toute façon avec toute cette ombre autour de vous ça ne m'étonne pas que vous n'y voyiez pas très clair. Mwahahahahaha !
Modifié par Pouffamèche le 07/11/2012 23:55 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]