comment aller en pandarie

(verrouillé)

Guerrier Humain niv. 45
1275
Salut les aventuriers d azeroth dites moi comment aller en pandarie (côte horde et alliance) merci d avance
Démoniste Humain niv. 100
14625
http://legendary.brulant.net/t767-quete-de-depart-pour-aller-en-pandarie

En 1minute j'ai trouvé la réponse et écrit mon post.
Modifié par Vilnus le 10/11/2012 17:28 CET
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 87
1520
Faut être lvl 85... Et avoir acheter Mop
Modifié par Roimickael le 12/11/2012 18:19 CET
Chasseur Orc niv. 88
1365
Ca repond pas a la question je suis 85 et mop je suis a orgri comment je retourne en Pandarie?
Prêtre Mort-vivant niv. 3
0
A priori tu as un portail dans la Vallée de la Force (http://www.youtube.com/watch?v=hCxNAu-1kZI).
Mais il faut faire d'abord une quête (prise auprès de Garosh).
Mage Gobelin niv. 90
11590
La quête côté horde est donnée par Garosh, et te demande de rejoindre le zeppelin qui survole la mer près du port d'Orgrimmar. Il faut la compétence de vol en Azeroth et une monture volante pour y accéder.
Voleur Pandaren niv. 90
0
pouvez vous mexpliquer comment on y va en pandarie svp
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
2845
Si t un alli a cote maitre de moine a hurlevent hv h2 a vallee de la force en orgrri
Modifié par Bighakim le 11/01/2013 21:05 CET
Paladin Elfe de sang niv. 100
5355
c'est pas si difficile côté h² parce que les quêtes d'extension ou les quêtes très importantes sont presque tout le temps données par garrosh...
Mage Humaine niv. 72
370
Merci, de me confirmer si je comprends bien. Il faut un niveau 85 au moins pour se rendre en pandarie?
Le continent n'est pas accessible avant?
MVP
Druide Elfe de la nuit niv. 10
10
Salutations,

La Pandarie est accessible à tous les joueurs disposant d'une licence mise à niveau avec Mists of Pandaria.

Toutefois, pour y accéder par tes propres moyens, il faudra en effet être de niveau 85 et accomplir les premières quêtes de la Forêt de Jade (pour disposer du portail à Hurlevent).
Mage Humaine niv. 72
370
"disposant d'une licence mise à niveau avec Mists of Pandaria" J'ai bien l'extension de pandaria si c'est cela que tu veux dire ? Mais en fait je suis un peut pommer car je ne sais pas comment faire. Je sais allé sur kalimdor, norfender mais pas le continent de pandarie ? Mon expérience du jeux n'est pas très grande. Merci si quelqu'un peux me renseigner avec précision.
Prêtre Mort-vivant niv. 3
0
17/03/2013 16:02Publié par Tamise
je suis un peut pommer
Il faut commencer par faire la quête "L'ordre du roi" (http://fr.wowhead.com/quest=29547) coté Alliance, et "L'art de la guerre" (http://fr.wowhead.com/quest=29611) coté Horde.
Paladin Draeneï niv. 90
0
Comme il a été dit plus haut il faut être niveau 85 pour débloquer la quête pour accéder en Pandarie (je vois que ta mage est 44 si c'est bien avec elle que tu essaie d'y aller).

Ensuite tu auras un portail aux environs du lac au nord de Hurlevent pour y retourner.
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 88
1400
salut
Qui il faut aller voir (coter horde) pour avoir la quete pour aller en pandarie, parce que moi je joue pas jusqu'a minuit, alors si quelqu'un veut bien m'aider.
Chasseur Elfe de la nuit niv. 87
1825
comment on va en pandarie ?
Voleuse Humaine niv. 90
14465
Pour aller en pandarie pour la première fois il faut plusieurs conditions : Etre de niveau 85, avoir une monture volante et la compétence de vol en azeroth.

Ensuit il faut aller voir Garrosh coté horde ou Varian coté alliance dans le fort grommash ou e chateau de hurlevent en fonction de ta faction. Ton chef de guerre te donne une quete et te voila parti en pandarie par la voie des airs (Il faut monter sur la canoniere pour l'alliance et le zepelin pour la horde) dont la location se trouvera sur la carte une fois la quete prise.

Voila :)

Cette question a déja touvé réponses maintes fois sur ce sujet, lisez un peu ca vous aidera beaucoup.
Démoniste Elfe de sang niv. 2
0
c'est pas la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]