Réputation pandaren tushui (Alliance)

Mage Humaine niv. 90
11075
Voilà j'ai juste une question simple: comment faire grimper la réputation auprès de cette faction pandaren de l'Alliance quand on a déjà fait toutes les quêtes de toutes les zones de départ de l'Alliance (et même à peu près toutes les quêtes de toutes les zones du jeu (pour le titre de Maître des traditions))?
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
10740
Avec le tabard tushui qui s'achete dans le quartier Pandaren.

La reputation se gagnera en donjon si tu portes ce tabard
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
3845
bonjour, cette faction ne se monte qu'en donjon ? Si non où prendre les quêtes ?

Merci pour les réponses
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 90
10045
C'est la seule nouvelle réput (avec son équivalent H2) qui a gardé le système de tabard pour up. Et, je ne sais pas s'ils ont introduit de nouvelles quêtes dédiées à cette faction, mais après le "reboot" de cata, ça m'étonnerait fortement qu'ils aient remis ça, donc uniquement tabard si toutes les autres sont déjà up.
Modifié par Belazure le 17/12/2012 20:16 CET
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
10085
Je up le sujet car j'ai une question. Ma réputation est bloquée en amical à fond (5999/6000). Je porte le tabard, je fais des donjons pourtant rien ne grimpe, est-ce normal ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 61
3890
Dans les donjons BC, la réput' est obligatoirement à Thrallmar - Bastion de l'honneur.

En espérant que ça t'aide.
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
10085
En ce cas, je vais attendre de rejoindre le Norfendre pour faire grimper les réputations. Merci pour la réponse rapide Lianathel ;)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]