Cachet de puissance et de sagesse

Mage Troll niv. 90
8150
Bonjour :)

Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de looter plusieurs fois par semaine un de ces cachets sur le meme mob? ou alors est_ce comme pour les loot stuff, c'est une seule fois?

Merci d'avance :)
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
8150
up :)
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 90
11580
Coucou !

Un seul cachet par boss maxi par semaine !
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
8150
ok comme les loot alors ^^

merci à toi :)
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 90
12390
Je crois que la question à été abordée sur un autre poste, mais je ne l'ai pas retrouvé, alors j'up ce topic pour poser ma question:
Est-ce que l'on peut looter un cachet si on a déja nettoyé un raid/rf?
Je m'explique: imaginons que j'ai clean la première partie du rf coeur de la peur, et que j'ai obtenu 0 cachet.
Si je me réinscrit pour ce même raid finder, est-ce que j'aurai la possibilité de looter un cachet (malgré le fait d'avoir vaincu les boss cette semaine) ou non?
Merci d'avance.
Répondre Citer
Chamane Taurène niv. 90
12725
Ben voyons.

Et pourquoi pas te filer la gemme directement aussi pendant que tu y es.
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
8310
_ Le cachet est un loot
_ Tu ne peux looter un même boss qu'une seule fois par semaine (selon les modes de difficulté, est-il nécessaire de le préciser ?)
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 90
9550
Un bleu peut-il nous répondre ou confirmer les dires de torhpenn?

Merci
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
19690
T'as besoin d'une réponse bleu pour un truc évident?
Je ne comprend même pas qu'on puisse poser la question à la base.
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 90
9550
23/11/2012 20:03Publié par Eddwïn
T'as besoin d'une réponse bleu pour un truc évident?

hé bien désolé, ça n'est pas évident. Ça l'est peut-être pour toi mais pas pour l'op, ni pour moi, ni pour de nombreuses autres personnes.

Quand je reçois le loot "cachet de puissance" ou celui de sagesse, la présentation de cette annonce sur mon ecran est différente de celle d'un loot. Et obtenir un cachet n'exclus pas la possibilité de recevoir un loot.

Je suppose donc que ce cachet de puissance ne répond pas aux mêmes mécanisme que la distribution de loot classique. (tout comme le systeme des breloques).

Beaucoup de joueur disent que chaque boss peut loot une fois par semaine un cachet. Ok, mais est-ce le meme principe que les loot? peut-on y retourner et retenter notre chance comme avec les breloques?

Ca semblerai logique que non, mais bon une tite réponse officielle serait la bien venue pour dissiper toute ombre sur le sujet.

23/11/2012 20:03Publié par Eddwïn
Je ne comprend même pas qu'on puisse poser la question à la base.

pas de ma faute si tu as l'esprit fermé ^^
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15170
Déjà que les cachets sont distribués comme des petits pains, pouvoir avoir ses 10 cachets en deux semaines juste en faisant des LFR en boucle, non, ça ne semble pas normal.
Répondre Citer
Chasseresse Orque niv. 30
11515
réfléchissez 2 secondes avant de posez des questions au miel :x
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
13785
Avec les breloques on peut loot plusieurs fois sur le même boss la même semaine.
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
12470
Sauf que les breloques sont limitées à trois par semaine à moins d'en avoir un stock.
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
13635
J'ai testé...
Pas de bol ou non jamais rien eu en deuxième ou troisième raid hebdo en LFR.

Je suis d'accord sur cette incertitude mais malheureusement jamais croisé un gars qui en a eu en dehors du premier raid.

Je me résout à penser que cela ne tombe qu'aléatoirement en premier raid.
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 90
18835
Tu imagines si c'était possible de le loot des cachets plusieurs sur le même boss sur une semaine?
Imagine le farming en boucle du LFR pour avoir ta gemme en une semaine.
Si c'étais le cas, tu peux être sur que toutes les guilde qui visaient du TOP FR/serveur l'aurait fait.

21/11/2012 04:45Publié par Galluche
Et pourquoi pas te filer la gemme directement aussi pendant que tu y es.

Voilà...

C'est quand même censé être un truc "légendaire".
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 90
3665
à quoi servent ces cachets ?
Répondre Citer
Prêtresse Gobeline niv. 90
14320
1ère étape de la suite de quête légendaire.
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 90
3665
ok merci
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
11815
bonjour,
je me permets de me greffer sur ce sujet pour poser une autre question: y a-t-il des boss à privilégier en fonction du cachet dont on a besoin?
j'ai loot les 10 de sagesse mais je n'en ai que 3 de puissance.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]