Haut fait safari norfendre ????

Chasseresse Elfe de sang niv. 90
12050
Bonjour , j'ai quelques souci pour réalisé ce hf
il me manque :
-renardeau arctique ( sa c'est quand il neige )
-corneclat chetif , alors celui la je le vois sur la mini map mais alors invisible au sol grrrrr
-asticot devorant , si j'ai compris on ne dois pas la trouver ???
- bébé dragonnet flaellé , celui la impossible a trouver!!!

pouvez vous m'aider ???
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
15665
HF accompli pour ma part:

-Renardeau: tu as ta réponse ^^

-Cornéclat chétif: pas eu de soucis a le choper, fini les quetes de la zone et voir apres ^^

-Asticot dévorant, il a toujours été grisé dans mon HF mais je le possédais dans mon codex, regarde dans ton codex si tu l'as pas.(Le HF se valide meme si il est grisé dans le HF et que tu le possèdes dans ton codex)

-Bébé dragonnet flaellé, j'ai mis du temps à l'avoir, j'ai lu sur le forum qu'il popait vers 6h du matin mais je l'ai eu à 7h du matin.
Modifié par Fêanaro le 03/11/2012 19:30 CET
Répondre Citer
Démoniste Gnome niv. 90
17480
Le cornéclat Chétif se fait souvent farmer comme un malpropre car c'est une bête assez puissante (mais lente, défaut corriger par un buff d'équipe de vitesse).

En général, les "farmers" de cornéclats ne laissent que les mascottes planquées dans un arbre ! Les spé bûcherons... Impossible de cliquer dessus, mais elles sont bien là.

Pour cela, n'hésite pas à faire un /target Cornéclat (ou un /tar corn si tu es flemmard), ça te fera cibler la mascotte.
Ensuite, tu vas dans ton menu raccourci, tu cherches "fonctions de ciblage", et "intéragir avec la cible". Tu mets un raccourci clavier, et au lieu de cliquer sur l'inaccessible Cornéclat, tu le cibles avec ton /target, tu utilises ton raccourci clavier nouvellement défini (qui fait comme si tu cliquais dessus !), et hop, tu peux engager le combat avec le bestiau caché dans l'arbre !
Beh oui, avec tous ces trucs bizarres qui déconnent, c'est de la débrouille :s
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 5
0
houla chaud :/
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 90
16515
Le seul problème est définitivement le bébé dragonnet flaellé.

Je ne sais pas de quelle source tu tiens le 6h du mat pour le pop mais l'ayant eu en soirée, je doute fortement de ces données. Ca m'a pris plusieurs jours en faisant des co/déco sur l'alt qui y campait, et je me suis limité au seul vu, par chance inhabituel.

Et comme dit, certaines mascottes apparaissent en grises alors que capturées, il faut remplir les autres conditions pour qu'il se valide.
Répondre Citer
Druidesse Trollesse niv. 90
20705
petite info pour votre dragonnet flaellé , perso j'en avais 10 au m² après un reset serveur :)
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
10320
Le seul problème est définitivement le bébé dragonnet flaellé.Je ne sais pas de quelle source tu tiens le 6h du mat pour le pop mais l'ayant eu en soirée, je doute fortement de ces données.

Perso je l'ai eu vers 20h, par chance, en connectant par erreur le reroll qui campait là bas vu qu'en effet j'avais lu 6h, par contre j'peux pas confirmer le pop à 6h vu que j'ai toujours oublié d'aller voir^^
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gobelin niv. 90
14530
celui qui me manque en plus du renard est le Crabe "des" rivages, j'ai celui du rivage mais l'autre me fait défaut :)
Répondre Citer
Guerrier Pandaren niv. 90
15545
j'ai le méme probléme je ne trouve pas de crabe des rivages si quelqu'un peu aider c'est le seul qui me manque pour faire le hf , ou le trouve t'on ??
merci d'avance de vos réponses
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 80
8200
Manitasolo, je suis arrivé en Norfendre et dès le début, sur la plage à côté du fort du début ou le bateau s'arrête, y'avait des crabes et dans mon souvenir c'était ceux la, essaye de voir.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
12005
il y en a dans différente régions, moi je l'avais eu a orneval me semble (le crabe des rivages) et j'en ai vu aussi a strongleronce, en cherchant les singes.
par contre le bébé dragonnet flaellé impossible a avoir...en fly j'en vois tout plein dans la zone, et dès que j'y vais en monture plus un seul...c'est trop mal fait le système inter serveur.
Modifié par Élektra le 29/01/2013 00:53 CET
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
6020
bonsoir pour le dragonnet j'ai eu super facile je viens de le faire maintenant et y en avait pas mal c'est dans la couronne des glace au niveau de la chute de sindragosa (j'espère que j'ecris bien) Allez voir c'est ptetre le bon moment.
Par contre le renardeau c'est pas facile à trouver
Quand est ce qu'il neige exactement??
Pour le crabe des rivages je l'ai eu a strangleronce mais j'en ai aussi croisé dans les marches de l'ouest le long de la mer.
Répondre Citer
6020
Ne me manque que l'asticot dévorant et le cornéclat, je n'arrive pas à cibler l'asticot.
En fait je ne le vois pas du tout
j'ai essayé avec /target mais il me demande de me rapprocher de la cible
Alors je sais plus quoi faire, si qqun à une idée pour moi, ce serait super gentil
Répondre Citer
6020
Pour l'asticot dévorant j'ai enfin trouvé, c'est en combattant des dindes au port de valgarde que je l'ai obtenu, j'avais lu qque part que c'etait une possibilité, je vous la confirme donc.
Allez plus qu'une seule^^
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 90
17495
Bonsoir !
Pour ma part j'ai trouvé l'asticot dévorant dans un sous-terrain avec des goules, y'en a masse là-bas (l'entrée se trouve tout près des instances Cime et donjon d'Utgarde au Fjord).
Pour le cornéclat je n'ai pas eu de soucis, peut-être un problème de phasing lié aux quêtes ?
Pour le dragonnet, je l'ai trouvé dans la zone sous le tournoi d'argent, dans la couronne de glace, il n'y en a pas tout le temps, j'ai du l'attraper en plusieurs passages, mais ça reste raisonnable (pas comme le Minfernal par exemple).
Et enfin pour le renardeau, je confirme il ne pop que lorsqu'il neige aux pics foudroyés, et la on ne peut pas deviner quand ! C'est une météo aléatoire. Personnellement je l'ai eu un après-midi mais ça ne veut rien dire...

Bon courage dans votre chasse !
Répondre Citer
MVP
Voleur Nain niv. 90
0
Les asticots se trouvent en nombre dans les catacombes non loin des instances d'Utgarde.
Concernant les dragonnets flaellés, je passais régulièrement dans leur zone (càd au sud du Tournoi d'Argent) le matin et il y en avait en grand nombre.
Et le renardeau ne pop en effet que lorsqu'il neige.

De toute manière, pour la chasse aux "rares" (dépendant de conditions météo par exemple), le plus simple est de laisser un personne sur place - valable pour le silithide de Tanaris ou le Minfernal de Gangrebois par exemple :)

Caustik, apprenti-dresseur
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
16230
jakadi a di fé le safari é tu ora d amis
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]