[Guide] Jouer son DK en PvP

Chevalier de la mort Orque niv. 90
12095
Hello à tous, bienvenue dans la version MoP du guide PvP pour DK ! Comme le précédent, j'aborderais tout points pour que vous, DK aguerri ou en cours d'apprentissage, soyez au maximum de vos performances en PvP.

I - Talents et Glyphes
II - Gemmes, Enchantements, Reforge et Métiers
III - Caps
IV - Astuces
V - Jouer Givre ou Impie
VI - Gameplay, comment je fais des dégâts ?
VII - Macros et Raccourcis
VIII - Interface
IX - Arènes
X - Vidéos

I - Talents et Glyphes

Givre :

Talents :

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#d!201002

Glyphes :

Majeurs :

-Glyphe de Sombre Simulacre
-Glyphe de Toucher de Glace
-Glyphe de Présences Changeantes ou Glyphe de Carapace Anti-Magie

Mineurs :

-Glyphe de Poigne Résistante
-Au choix
-Au choix

Pas vraiment à se poser de questions concernant le choix des talents, Sang Bouillonnant n'a pas d’intérêt en Givre et le Parasite de Peste est un talent orienté PvE.
Le Changeliche est mieux que les deux autres talents sans aucun doute possible, la Zone Anti-Magie est mal fichue et le Purgatoire est lui aussi, presque inutile.
Le pallier suivant dispose de trois choix intéressants, mais en givre on préférera dans 90% des cas l'Engelure, car cela va permettre à la Rafale Hurlante d'appliquer un ralentissement.
Rien à dire pour le pallier avec le Pacte Mortel, les deux autres talents étant complètement nuls.
Viens ensuite la question de l'avant dernier pallier, pourquoi Drain Sanglant ? Et bien en 1er lieu, parce que c'est le seul talent qui n'est pas RNG, c'est à dire on en dispose quand on veut, et il ne proc pas quand c'est inutile, de plus il va générer une rune de mort tout le temps, donc on va pouvoir se servir plus souvent de la Frappe Nécrotique.
Enfin le dernier pallier, les 3 ici sont intéressants, mais seul la Terre Profanée l'est tout le temps, l'Emprise de Fielsang est intéressante seulement dans certains cas (comme par exemple un mage qui fait un Anneau de Givre) et l'Hiver Impitoyable est trop facilement esquivable. La Terre Profanée offre un trinket (qui n'enlève pas les Désarmements, les Enchevêtrements et les Silences on est d'accord) chose très précieuse dans des arènes ou il y a beaucoup de contrôles.

Impie :

Talents :

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#d!000002

Glyphes :

Majeurs :

-Glyphe de Sombre Simulacre
-Glyphe de Toucher de Glace
-Glyphe de Présences Changeantes

Mineurs :

-Glyphe de Poigne Résistante
-Glyphe de Caresse de la Mort
-Au choix

En Impie on préférera le Sang Bouillonnant au Chancre Impie car le Furoncle permettra de répandre les maladies en plus de générer une rune de mort (la Frappe de Sang génère aussi une rune de mort mais elle fait moins de dégâts qu'un Furoncle Sanglant, sans être multicible)
Changeliche pour les mêmes raisons qu'en Givre.
Avancée de la Mort est plus intéressant qu'Engelures car, on ne dispose pas de la Rafale Hurlante mais également pour la raison que cela permet d'être beaucoup plus libre de mouvement, en plus de bénéficier d'un mini sprint qui se révèle fort agréable dans bien des situations.
Pacte Mortel toujours pour la même raison qu'en Givre, les deux autres talents sont inutiles.
Drain Sanglant, comme en Givre, un talent non RNG qui en plus permet de générer des runes de mort.
Pour le dernier pallier, la Terre Profanée est le talent le plus intéressant des trois, un trinket ne se refuse pas.
Modifié par Twixymoney le 05/12/2012 18:14 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
12095
II - Gemmes, Enchantements et Reforge

Concerne Impie comme Givre

Gemmes :

Rouge : +80 Force +160 Résilience
Bleue : +320 Puissance JcJ ou +160 Puissance JcJ +160 Résilience
Jaune : +320 Résilience

Concernant les bleues, dites vous qu'il vous faut au moins 65% de Résilience.

Reforge :

Voici ce que vous devez reforgez en priorité :

Toucher (si 3%) > Expertise (si 3%) > Critique = Hâte (suivant ce que vous préférez, j'explique plus bas) en Maîtrise

Enchantements :

Tête : Aucun puisqu'il n'y en a plus
Épaules : +200 Force +100 Critique
Cape : +56 Puissance JcJ ou +180 Toucher
Torse : +200 Résilience
Brassards : +180 Force
Gants : +170 Force
Jambières : +285 Force +165 Critique
Bottes : +140 Maîtrise +augmentation mineure de la vitesse de course
Arme : Croisé Déchu

Métiers :

Concernant les métiers, c'est la Forge qui est devant les autres, de très loin, grâce aux deux slots de gemmes, vous pouvez adapter la stat qui vous convient le mieux, enfin même si actuellement c'est 2 +320 résilience sans aucun doute possible.
Ne faites pas l'erreur de monter joaillerie pour PvP, c'est le pire métier qu'il soit, il n'existe ni gemmes Puissance JcJ, ni Résilience, et le même scénario que Cataclysme risque de se reproduire, lorsque les gemmes épiques vont débarquer, ils ne vont pas upgrade les gemmes joaillier, et donc vous serez encore plus lésé.
En deuxième métier je conseille ingénieur, vous aurez des gadgets sympa et si je ne dis pas de bêtises c'est le métier qui a le plus grand apport force/minute (à condition de tout le temps utiliser votre use force des gants).

En clair pour être opti : Forge (obligatoire) + Ingénieur >= Alchi = Enchanteur = Calligraphe.

III - Caps

Par ordre d'importance nous avons :

Toucher (3%) : Impensable de rater une attaque en mêlée, c'est donc ce cap que l'on recherchera en priorité.

Toucher des sorts (6% -> équivaut a 3% de Toucher et 3% d'expertise) : De la même manière que le Toucher, on ne peut pas penser rater un sort qui peut décider du sort d'une arène. Plutôt que d'aller chercher 6% de Toucher des sorts, il suffit d'avoir 3% d'Expertise, car l'Expertise est convertie en Toucher des sorts depuis MoP, cela permettra non seulement de ne pas s'overcap en mêlée pour le Toucher, mais aussi de ne plus pouvoir être esquivé sur nos attaques de mêlée par les classe non-agilité.

Résilience (65% Minimum) : Depuis le up de la puissance JcJ sur les armes de la 5.1, se gemmer Résilience est devenu plus intéressant que de se gemmer puissance JcJ, la survie qu'apporte ne serait-ce que 6% de résilience est vraiment énorme.

Puissance JcJ : Important, stat qui va augmenter tout vos dégâts (même ce qu'absorbe la Frappe Nécrotique, au même titre que la résilience diminue ce qu'elle absorbe), elle se scale légèrement mieux que la Force, malgré les bonus % de Force dont dispose le DK.

Force : Sans Force, la Puissance JcJ ne servirait à rien, il est donc nécessaire d'en avoir le plus possible, même si cette dernière est à rechercher après la Puissance JcJ.

Maîtrise : Augmente les dégâts fait par les attaques principales des deux spécialisations.

Hâte - Critique : Beaucoup de personnes tendent à reforger les stats en Hâte après la Maîtrise, mais je pense que c'est une erreur de dévaluer le Critique, encore plus avec le Drain Sanglant, en effet, nous ne sommes jamais 100% du temps sur une cible en PvP, dans ce cas la, le fait que nos runes se rechargent en 8 sec ou 7.4 sec ne changera rien, tandis qu'un critique peut faire toute la différence (particulièrement sur l'execute). Au final, reforgez comme vous le préférez concernant ces deux stats.

En résumé :

Toucher (3%) > Toucher des sorts (6% /3% d'Expertise) > Résilience (65% minimum) > Puissance JcJ > Force > Maîtrise > Hâte = Critique.
Modifié par Twixymoney le 05/12/2012 18:21 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
12095
IV - Astuces

-La Frénésie Impie casse les contrôles qui cassent au moindre dégât reçu, comme la Métamorphose du Mage, le Piège Givrant ou le Tir de Dispersion du Chasseur, la Lumière aveuglante ou le Repentir du Paladin, voir d'autres. En revanche, cela ne fonctionne pas sur le Cécité et le Suriner du Voleur qui dispose du talent Coup Tordu (la Frénésie est considérée comme un effet de saignement depuis MoP).

-Vous gagnez 20 de PR si vous soignez votre pet alors que vous êtes sous Malédiction Soudaine, mais seulement si votre pet à perdu des points de vie.

-Le Sombre Simulacre fonctionne à nouveau correctement sur le Bloc de Givre du Mage et la Bulle du Paladin.

-Le Chancre Impie peut être utilisé pour révéler un Voleur, un Druide, un Mage sous invisibilité ou un Chaman camouflé en loup sous symbiose.

-Soigner son pet augmente les stacks de Sombre Infusion, sauf dans le début d'une arène/rbg.

-Si vous essayez de faire une Poigne de Mort sur une cible immunisé (Cyclone/Bulle/Main de Protection/Bloc) alors que vous disposez du bonus 4Pièces PvP, cela va parfois enclencher le bonus 4P, comprenez par la que le CD sera reset, mais seulement durant les 3 sec du bonus 4P, après votre Poigne de Mort passera en CD.

-Si vous disposez du bonus 4Pièces PvP, n'appuyez pas trop vite sur votre Poigne de Mort, ou alors ses deux utilisations partiront en même temps.

-Vous pouvez Frappe de Mort sur un Bloc de Mage/Bulle de Paladin/Main de Protection du Paladin/Déviation du Chasseur, malgré le fait que la cible soit invulnérable, cela va quand même consommer des runes et vous rendre des points de vie.

-La portée minimale du bond de la goule est passée de 8m à 5m, il est plus facile grâce à cela d'interrompre une cible que votre goule tape (il y a juste à la bouger un tout petit peu grâce au /petmoveto).

-La Frappe de Peste peut encore être utilisé pour ré-appliquer la Peste de Sang sur un voleur sous Cape d'Ombre.

-Appliquez vos maladies avec le maximum de bonus, surtout en Impie, vos maladies font énormément de dégâts, n'hésitez pas à garder la Poussée de Fièvre quand vous utilisez votre bijou PvP Force, les maladies continueront de faire des dégâts comme si vous étiez sous ce bonus même après la fin de celui ci, et le fait de les prolonger avec une Frappe Purulente ne changera rien à cela.

-Vous pouvez jouer sans trinket PvP (celui qui dissipe les effets affectant le contrôle) si vous jouez avec la Terre Profanée. Mais c'est risqué, et un trinket supplémentaire grâce à la Terre Profanée est vraiment confortable.

-La Puissance JcJ augmente la quantité de soins absorbée par votre Frappe Nécrotique, au même titre que plus votre cible aura de résilience, moins la Frappe Nécrotique en absorbera.

V - Jouer Impie ou Givre

Beaucoup, beaucoup trop de personnes n'arrêtent pas de répéter à tord que la spé Impie ne vaut rien. Mais cela est faux, sur beaucoup de points, la spé Impie est supérieure à la spé Givre.

Tout d'abord, parlons survie, en Givre, vous en avez moins, pourquoi ? Parce que tout d'abord, le Voile Mortel vous rendra moins de vie sous Changeliche, mais la raison principale est la Présence de Sang. En effet, la spé Impie peut se jouer toute une arène en Présence de Sang, sans ressentir une grande perte de dégâts, contrairement à la spé Givre, qui va vraiment ressentir les +15 Puissance Runique sur la Frappe de Givre.
Ensuite, parlons dégâts, l'Impie demande légèrement plus de temps que la Givre pour préparer un burst, mais qui au final, fera autant voir plus. J'insiste sur le fait qu'une spé Impie bien jouée, enverra plus de pression qu'une spé Frost bien jouée. Je ne suis pas la pour débattre du fait que cela demande plus de savoir faire pour bien jouer en Impie que Givre, mais c'est la réalité.
Pour finir, au niveau de l'utilité, la spé Impie est encore devant, avec une goule qui peut stun, kick ou même root, en plus d'avoir la Frénésie Impie pour permettre à un de ses coéquipier d'être -pratiquement- immunisé aux contrôles.

Je ne vous dis pas ici de jouer Impie, jouez la spé que vous préférez, seulement, la spé Impie est MIEUX que la spé Givre, même si cette dernière est loin d'être nulle.
Modifié par Twixymoney le 04/12/2012 17:41 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
12095
VI - Gameplay, comment je fais des dégâts ?

Question très, trop souvent demandée, mais comment faire des dégâts ? Je vais vous expliquer ici un ordre de priorité en ce qui concerne le fait de faire des dégâts et mettre une pression constante, il est IMPORTANT de noter que cet ordre n'est pas exhaustif et que vous DEVEZ utiliser vos sorts en fonction des situations.

Impie :

-Toujours garder ses maladies appliquées sur le maximum de cibles possibles
-Faucheur d'Âme sur la cible que l'on compte tuer
-Frappe Nécrotique
-Générer des runes de mort, quelque soit le moyen, Frappe Purulente, Furoncle Sanglant ou Drain sanglant
-Générer des charges de Drain Sanglant et Sombre Infusion via Voile Mortel
-Faire passer sa goule sous Sombre Transformation
-Ne jamais laisser des runes latentes, si vous avez une rune de sang qui traîne toute seule, utilisez une Furoncle Sanglant, une rune impie qui traîne, une Frappe du Fléau.. etc

Je le rappel au cas où, mais vous devez utiliser vos sorts en fonction de la situation, il est évident que si vous n'êtes pas sur votre cible, et que vous pouvez utiliser une Frappe Nécrotique et un Voile Mortel, vous allez utiliser le Voile Mortel avant. Au même titre que vous allez utiliser des Chaines de Glace pour ralentir une cible afin de l'atteindre.

Givre :

-Garder la Fièvre sur le maximum de cibles, les deux maladies sur la cible que vous comptez tuer.
-Frappe Nécrotique
-Essayez de garder au maximum les procs Machine à Tuer pour faire des Anéantissements.
-Générer des charges de Drain Sanglant via Frappe de Givre
-Ne pas laisser de runes latentes, utilisez les.

Concernant le Gameplay général, voici quelques trucs importants :

La Présence de Sang est utile, c'est la présence dans laquelle vous passerez dès que vous serez focus, elle apporte énormément de survie, d'où le Glyphe de Présence Changeantes.
De même si vous jouez impie, vous pouvez passez en Présence de Givre avant un contrôle sur vous afin de réduire ce dernier, même si ce n'est pas évident à prendre en main.

Utilisez le Sombre Simulacre aussi souvent que possible, essayez de voir lorsque l'adversaire va utiliser un quelconque sort important, grâce au glyphe, il est disponible toute les 30 sec, ce qui est très court, abusez s'en.

Le Glyphe de Toucher de Glace permet à ce dernier de dispell un effet magique sur une cible, vous pouvez dispell des trucs important avec, soyez malin, plutôt que de taper dans une Barrière de Glace de mage ou un Bouclier de prêtre, essayez de le dispell avant (n'en abusez pas non plus, ou vous allez vite ne mettre aucune pression à coté).

Ne paniquez pas, et n'utilisez pas vos CD défensif en même temps, combien de DK je vois utiliser la Robustesse Glacial en même temps que la Carapace Anti-Magie ou le Pacte Mortel. C'est complètement inutile, communiquez avec vos coéquipiers.

Gardez votre Gel de l'Esprit le plus possible, souvent la meilleure pression que vous mettrez avec c'est de le garder, quand a l'utiliser, ce n'est pas qu'un sort destiné aux soigneurs, une Bombe de Givre de mage interrompu peut bien souvent sauver la vie (surtout quand ce dernier utilise ces CD offensifs).
Modifié par Twixymoney le 04/12/2012 20:04 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
12095
VII - Macros et Raccourcis

Macros :

Comme dans les extensions précédentes, le fait de faire des macros @focus sur ces sorts permet de gagner énormément de temps, voici quelques exemples :

#showtooltip Poigne de la Mort
/cast [@focus] Poigne de la Mort

#showtooltip Strangulation
/cast [@focus] Strangulation

#showtooltip Gel de l'Esprit
/cast [@focus] Gel de l'Esprit

#showtooltip Sombre Simulacre
/cast [@focus] Sombre Simulacre

#showtooltip Chaînes de Glace
/cast [@focus] Chaînes de Glace

#showtooltip Poussée de Fièvre
/cast [@focus] Poussée de Fièvre

#showtooltip Ronger
/cast [@focus] Ronger

#showtooltip Bond
/cast [@focus] Bond

Ensuite quelques diverses macros pratiques :

#showtooltip Frénésie Impie
/cast [@player/nom d'un mate] Frénésie Impie

#showtooltip Changeliche
/cancelaura Changeliche

#showooltip Voile Mortel
/cast [@player] Voile Mortel

#showtooltip Voile Mortel
/cast [@pet] Voile Mortel

#showtooltip Recroquevillement
/cast Recroquevillement

#showtooltip Nom d'un sort dont vous voulez voir le cd
/petattack

#showtooltip Nom d'un sort dont vous voulez voir le cd
/petpassive

#showtooltip Nom d'un sort dont vous voulez voir le cd
/petstay

#showtooltip Nom d'un sort dont vous voulez voir le cd
/petfollow

#showtooltip Nom d'un sort dont vous voulez voir le cd
/petmoveto

Raccourcis :

Voici mes raccourcis afin que vous ayez un exemple, n'essayez pas de suivre exactement les mêmes, créez vos propres raccourcis.

Ctrl+E : Sombre Transformation

2 : Frappe de Peste

3 : Frappe du Fléau

4 : Frappe Purulente

E : Voile Mortel

Ctrl+A : Frappe de Mort

Ctrl+1 : Invocation d'une Gargouille

W : Faucheur d'Âme

C : Frappe Nécrotique

Alt+W : Pestilence

A : Poigne de Mort

Shift+S : Frénésie Impie

Shift+A : Carapace Anti-Magie

Alt+A : Sombre Simulacre Focus

Ctrl+2 : Drain Sanglant

1 : Toucher de Glace

Shift + E : Mort et Décomposition

Shift + 1 : Chaîne de Glace

Ctrl+V : Poussée de Fièvre

T : Racial

X : Changeliche

F : Gel de l'Esprit

5 : Pacte Mortel

Shift+2 : Strangulation

S : Robustesse Glaciale

Shift+3 : Chaîne de Glace Focus

Ctrl+Alt+A : Poigne de Mort Focus

Shift+F : Gel de l'Esprit Focus

Ctrl+S : Frénésie Impie Coéquipier 1

Shift+W : Voile Mortel sur moi-même

Shift+G : Strangulation Focus

G : Frappe Nécrotique Focus

Ctrl+² : Renforcer l'Arme Runique

Ctrl+Alt+E : Voile Mortel sur la goule

Shift+X : Cor de l'Hiver

Alt+E Sombre Simulacre

Ctrl+B : Cape Ingénieur

² : Trinket PvP

Ctrl+G : Poussée de Fièvre Focus

Ctrl+C : Furoncle Sanglant

Shift+4 : Invocation d'une Goule

Ctrl+T : Avancée de la Mort

Bouton 4 de la souris : /petattack + Griffe du pet

N : Pierre de soin

Shift+C : Bond

Shift+R : Ronger

Alt+2 : Focus arena2

Alt+1 : Focus arena1

Bouton 5 de la souris : Terre Profanée

B : Ceinture Ingénieur

Alt+S : Frénésie Impie Coéquipier 2

Alt+C : Utiliser le sort copié par le Sombre Simulacre sur le focus

Ctrl+5 : Trinket Force PvP

Alt+4 : Cancelaura Changeliche

Alt+Bouton 4 de la souris : /petpassive

V : /focus

R : /petmoveto

Alt+R : Recroquevillement

Shift+V : Bond Focus

Ctrl+R : Ronger Focus

Alt+3 : focus arena3

Ctrl+3 : /petfollow

Molette Haut : Présence de Sang

Molette Bas : Présence Impie

Ctrl+Molette Haut : Présence de Givre

VIII - Interface

http://imgur.com/pAndr

Si vous ne voyez que certains sorts c'est parce que j'utilise des macros afin de voir seulement les CD des sorts important, voir l'image de ma Frappe Nécrotique n'a que peu d'importance par exemple.
Modifié par Twixymoney le 04/12/2012 18:14 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
12095
IX - Arènes

Dans cette partie, je vais vous faire un petit tour de ce que vous pouvez jouer en arène

TSG (War-DK-Rsham/Hpal/Rdruide)

Je ne cacherais pas que sauf dans le cas ou vous croisez une compo mirroir, c'est à dire War+DK+Heal, c'est plus efficace avec un Rsham.

C'est la meilleure compo pour DK à l'heure actuelle à mon avis, deux classes qui mettent une pression énorme, rien de bien nouveau. Vous pouvez soit rester sur une cible de façon constante, l'empêchant de jouer pratiquement totalement, soit faire un double focus, c'est à dire le war sur une cible et le DK sur l'autre, dans le but de pomper la mana du heal ennemi le plus rapidement possible.

ShadowCleave (DK-Démoniste-Rsham)

On dot tout le monde et on tape celui qui tombe le plus vite, je caricature mais c'est plus ou moins ça, un démoniste affliction met énormément de pression en multicible, combiné à la votre, le heal adverse est souvent vite débordé, le gros point noir de cette compo est que les dégâts ne viennent pas instantanément, ce qui peut poser problème quand on voit que la plupart des compos qui se jouent actuellement essayent surtout de faire des OS.

PHD (DK-Hunt-Heal)

Depuis le hotfix des hunts, je ne sais pas trop quoi en penser, pourquoi prendre un hunt quand on peut prendre un war, c'est surtout à cela que je pense. Néanmoins ça à toujours plus ou moins bien fonctionné, donc pourquoi pas ! Vous disposez de bons CC avec le hunt, et d'une pression monocible grande, de plus le hunt n'est plus gêné par vos maladies grâce à son glyphe qui retire les dots de la cible qu'il veut trap.

Feral/Chamélio-DK-Heal

Très peu vue, en général ces deux classes préfèrent jouer avec d'autres classes qu'un DK, mais néanmoins avec le burst de ceux ci, cela peut être intéressant.

Je doute qu'actuellement le DK puisse aller avec autre chose, après si vous comptez juste jouer pour passer le temps, vous pouvez jouer absolument n'importe quoi !

X - Vidéos

Dans cette partie, j'ajouterais des vidéos, que ce soit en v2 ou en v3, néanmoins ayant peu joué dernièrement, je n'en ai pas encore eu le loisir d'en faire, soyez sur que j'en mettrais le plus possible pour vous donner un aperçu de ce que peut donner le DK en arène, même si ce sera toujours en Impie.

Voila, je vous remercie pour la lecture de ce guide, en espérant que vous en ayez appris qqch, n'hésitez pas à poser vos questions ici, j'y répondrais dès que je le pourrais !
Répondre Citer
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 90
7230
Merci pour les autres ! Ca fera un repère, marre de tout reexpliquer a chaque fois !

Bon ceci dit je suis pas d'accord sur tout mais, comme tu le dit si bien, il y a des choix a faire.
Par exemple, je ne jure plus que par avancée de la mort personnelement.
Mais bon, les gouts les couleurs !

04/12/2012 17:40Publié par Twixymoney
Ne paniquez pas


C'est tellement vrai...

Bon travail en tout cas.

PS : Je prefere vraiment sang bouillonnant par contre. Notamment en RBG, je le trouve plus pratique. Apres dans un cadre d'arene et de duel, je te rejoins ;)
Ps 2 : GG tes cote !
Modifié par Jergall le 04/12/2012 18:42 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gobeline niv. 90
13610
Demande de post-it faite, ça aidera les plus novices d'entre nous.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 90
BBQ
7815
Guide très complet, merci pour ton travail !

+1 Demande de post-it
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
5810
Post it demandé.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
18265
ayant repris il y a 2 jours j'avais commencer a réléchir sérieusement au gemmages, vu que tu le confirme ici cela me rassure.

j'ai hate de te voir jouer un peu en impie pour voir comment tu arrive a sauver ta goule ^^

en tout cas le post est comme a ton habitude très bon, avec un ressenti plein de bon sens.
ton empreinte tout le long du post ne pose pas le moins du monde un probleme car tu as eu l'occasion de nager en haut du bocal.

j'ai d'ailleurs grace a tes raccourcis vu que je pouvais encore m'amélioré dans le pvp, et de beaucoup =)

post it évidemment.
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
6585
Préférant de loin jouer Impie a givre, pour ce début d'extension je me suis vu "obliger" de jouer givre vu le peu de pv de la goule et surtout la vitesse dont elle se fait depop.

Tu as des astuces pour arriver a protéger ta goule ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Tauren niv. 90
5540
bonjour a tous
je vien ici car personnellement j ai pris en dk givre asphyxier et hiver impitoyagle tous ca combiner a mon burst (trinket+pilier de givre+ poussé de fievre) ca fait un control de pratiquement 10 sec qui repop toutes les minutes sauf le trinket.
j utilise ca et ca permet en v2 de tomber un focus sauf si celui la trinket, je me trompe peut etre mais dans une compo double dps et vu qu on est souvent focus n est il pas interssant de tomber rapidement un adversaire ?
mais bon voila je joue en arene pour les pts avant tout meme si j aimerai bien monter 1 cote mais ai je assez de skill ??? j en suis pas sur lol .
autre petite question qui va en faire rager certain le dk sang en pvp !!!
perso je n aime pas arene en sang mais je joue sang en rbg avec mon rooster et vu que tu as la double spé j aimerai avoir quelqus infos d un personne qui joue hl.
j ai 1k5 de cote et je trouve que je souffre enormement cotre les classes a degats magiques meme avec la glyphe carapace anti-magie aurais tu des conseils la decu ?

en tout cas merci pour ton post tres interessant
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
12115

Tu as des astuces pour arriver a protéger ta goule ?


Personnellement j'ai une macro en plus me permettant de balancer mes voiles mortels sur ma goule, c'est sur, c'est pas la Panacée mais c'est mieux que rien. A mon sens les PV de la goule devrait être quelques peu augmenter. Un DK impie sans goule n'est que la moitié de lui-même.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
12095
Préférant de loin jouer Impie a givre, pour ce début d'extension je me suis vu "obliger" de jouer givre vu le peu de pv de la goule et surtout la vitesse dont elle se fait depop.

Tu as des astuces pour arriver a protéger ta goule ?


Utilise le recroquevillement quand elle est sous Sombre Transformation, elle peut bouger quand même, et calle lui un petit Voile Mortel (ça crit a 120k chez moi, 60k non crit) ca suffit largement à la tenir.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 80
15760
Gg motivation!
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 90
10540
Post It
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
8030
Il l'avait promis, il l'a fait ce guide. Merci, merci, merci :)

Post it
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
8280
Merci Twix, c'est toujours utile comme guide.

Ps : le nombre de bind omfg, j'sais pas comment tu fais... Avec plus de 40 je suis déjà limite...
Répondre Citer
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 90
7230
Tout tout tout est binder aussi, y'a pas de mouseclique sur Gladius etc.
Et en impie y'en a effectivement plus qu'en givre !
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]