Les bastonneurs Niveau 7 combat 3 Battletron/Combatron

Prêtresse Gobeline niv. 90
14340
9M6 Pv, il fait pop des mines autour de lui (genre une bouclier de foudre shaman), l'objectif étant d'en detruire une ou plus de façon a Dps dans le trou ou il n'y a plus de mine en tournant constamment autour de lui. Rien de plus simple, en cac

Maintenant j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire en Shadow sachant que pour le tomber avec son Life pool actuel il faut 81k dps MINIMUM tout en courant 100% du temps.

j'ai aussi try d'encaisser toutes les explosions avec mes cd sans bouger et full dps, mais meme avec ca je me prends l'enrage car je dois passer 1 quart du temps a me flash heal.

je serais pas contre quelques tricks car la je vois vraiment pas comment faire. merci
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15130
Je peux pas trop t'aider, juste te dire que c'est faisable. Côté horde sur les Clairvoyants y a un SP rang 8 apparemment.
Répondre Citer
Chaman Nain niv. 90
19725
Ya un truc qui fait tp tous les gens dans l'arene tps un combat. Suffit de depop le mob du mec qui est en combat pour validé ton prochain boss. Il a pe etre fait comme ça.

Je suis comme toi Gracya, j'vois des cacs le faire mais pas un caster n'a réussi et sur les forums US les gens évoque également le probleme.

En esperant que Blizzard réagit..... ou pas....
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15130
Bah, réagir à quoi ? Le boss est dur, c'est pas un bug.
Il est plus dur en caster qu'en càc, mais vu comment le Sombre invocateur est plus simple en distant qu'en càc, on va pas se plaindre, hein ?

Sur mon serveur, les seuls à avoir dépassé le combatron (alliance/horde confondu) sont un démo, un sp et un chamélem.
Modifié par Grothendieck le 01/12/2012 18:59 CET
Répondre Citer
Chaman Nain niv. 90
19725
01/12/2012 18:39Publié par Grothendieck
Il est plus dur en caster qu'en càc, mais vu comment le Sombre invocateur est plus simple en càc qu'en distant, on va pas se plaindre, hein ?

Ya pas un probleme dans ce que tu dis?
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15130
Heu ouais.
Le Sombre invocateur est bien plus simple en distant qu'en càc. Au temps pour moi. :)

Edit : J'ai édité mon post, du coup.
Modifié par Grothendieck le 01/12/2012 19:00 CET
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
11375
Ya un truc qui fait tp tous les gens dans l'arene tps un combat. Suffit de depop le mob du mec qui est en combat pour validé ton prochain boss. Il a pe etre fait comme ça.

Ca va très vite etre fixé ça à mon avis. Puis y'a moins de mérite à le passer comme ca.

Par contre sur Rashgarroth (coté alliance) on est effectivement que des cac à etre rang 8 (je crois): Un druide, un guerrier, un voleur, un paladin et un moine. Cela dit, vu la qualité de certains gameplay, la liste risque de s'allonger.
Modifié par Poupïnia le 01/12/2012 20:02 CET
Répondre Citer
Chaman Nain niv. 90
19725
01/12/2012 20:00Publié par Poupïnia
Par contre sur Rashgarroth (coté alliance) on est effectivement que des cac à etre rang 8 (je crois): Un druide, un guerrier, un voleur, un paladin et un moine. Cela dit, vu la qualité de certains gameplay, la liste risque de s'allonger.

Je connais pas moine mais demande a un war de le tomber uniquement avec frappe héroique et les dots qu'il pose et tu verras qu'il te dira que c'est impossible.
Répondre Citer
14340
j'ai songé a me faire down a 25% hp ensuite cast un control mental sur le boss et de life swap sur lui mais étant donné que les unités mecaniques sont immune au MC, la question se pose pas.

Et pour l'histoire du SP et de vos rang 8 savez vous si ils l'ont passé avant le hotfix ou après ? car ils ont up la vie de ce boss qui était a l'origine 5M pv, et les 5 M degats je les fais facile
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
17300
Je bloque aussi dessus, mais je pense qu'il y'a pas grand chose à en dire, c'est un gear check, t'as le dps ou tu l'as pas. A part se faire buffer et prendre la spé opti monocible (vais devoir tester mon affli) si on a ça sous la main, y'a plus que le stuff et faire du poteau qui peuvent aider.
Modifié par Balaknar le 02/12/2012 00:25 CET
Répondre Citer
Chasseresse Pandarène niv. 90
14560
Un démo l'a tombé sur ysondre en affli, continue sur cette voie Bala ^^ Et Bonne chance pour les autres \o/
Répondre Citer
Mage Pandarène niv. 90
11525
Pareil, perso j'y arrive pas c'est trop trop hard en casteur
Répondre Citer
14340
J'ai trouvé une solution pour pas que les mines pètent sans bouger mais je garde le secret car j'en ai chié pour trouver et je préfère vous laisser le plaisir d'y réfléchir. maintenant reste plus qu'a sortir les 81k+ Dps monocible :)
Répondre Citer
14340
Down.
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
0
Nice!
Tu viens demander de l'aide, mais par contre quand t'as la solution du "garde pour toi parce que t'en a chier"?
Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
12415
C'est un fake il fait sont intéressent ^^ ou il a rien trouver ou il la tomber avec le bug ou deux personne rentre dans l’arène.
La seul façon de prouver sa théorie c'est de dire comment il a fait ( se qui reste trés improbable )
Répondre Citer
14340
sans bouger, et de la luck sur le pop du rayon qui fait peter les mines (a chaque fois pop entre 2 mines) prepotte full buff raid flacon pierre de soin etreinte + preste pr encaisser les explosions et dispers.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
10615
Là ou les combats d'avant demandaient, une connaissance du combat, un certains "skill" et ensuite un niveau de stuff, là sur Battletron c'est clairement l'inverse si tu n'as pas le stuff requis tu ne passes pas, c'est juste lamentable.
Et je trouve ça déplorable de la part de blizzard d'avoir up ce combat sans prévenir les joueurs via un hotfix. (vous prenez vos joueurs pour des imbéciles ? Vous pensiez que les joueurs n'auraient pas remarqués le up de 5M de Pv o_o ?)
Au lieux de faire un up bête et méchant sur Battletorn, juste en lui upant son MaxpV, vous devriez plus tôt rajouter des mécaniques intéressante à certains combat vraiment ennuyant et inutile à mon sens, comme le combat contre la Giraffe ou le T-rex.
La mécanique du combat sur battletron est vraiment sympa, gérer les mines, dps en mouvement, devoir se heal, mais sincèrement le up de pv tue tout le concept du combat et ne fait reposer la victoire du combat que sur le critère du stuff du joueur.
En tant que dk si tu ne te heal pas tu crèves et c'est simple le seul moyens de survivre au 40k+/4sec c'est de joueur sur la frappe de mort et au syphon mortel, du coup il faut être spe givre ambi pour ne pas trop pénalisé son dps grâce au up de dégât de la frappe de givre qu'octroie "La menace de Thassarian", et même comme ça tu te prend l'enrage à 1M, 2M car pas assez de stuff.

P.s. Merci Blizzard d'avoir supprimer (bug ou non je ne sais pas) la possibilité d’utiliser le pacte mortel durant les combats de l'arène sans prévenir les joueurs. Thump UP !
Modifié par Jesuisshiva le 02/12/2012 15:46 CET
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15130
02/12/2012 15:34Publié par Jesuisshiva
Au lieux de faire un up bête et méchant sur Battletorn, juste en lui upant son MaxpV, vous devriez plus tôt rajouter des mécaniques intéressante à certains combat vraiment ennuyant et inutile à mon sens, comme le combat contre la Giraffe ou le T-rex.

Fait les autrement qu'en dk, tu verras que c'est des combats un minimum intéressant.
(Fin, je suis mal placé pour dire ça, j'ai faceroll la giraffe en spé tank. Mais les classes sans spé tank galère bien plus, vu qu'elles se font two shot si la giraffe arrive au càc.)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
13125
02/12/2012 16:15Publié par Grothendieck

Fait les autrement qu'en dk, tu verras que c'est des combats un minimum intéressant.
(Fin, je suis mal placé pour dire ça, j'ai faceroll la giraffe en spé tank. Mais les classes sans spé tank galère bien plus, vu qu'elles se font two shot si la giraffe arrive au càc.)

Ouais enfin le war est bien supérieur au DK (givre) chez les bastonneurs.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]