Les bastonneurs Niveau 7 combat 3 Battletron/Combatron

Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
10830
/sifflote "Second souffle" :)
Répondre Citer
Mage Pandarène niv. 90
11525
hé les gens, immaginez en mage, sans heal
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15170

Fait les autrement qu'en dk, tu verras que c'est des combats un minimum intéressant.
(Fin, je suis mal placé pour dire ça, j'ai faceroll la giraffe en spé tank. Mais les classes sans spé tank galère bien plus, vu qu'elles se font two shot si la giraffe arrive au càc.)

Ouais enfin le war est bien supérieur au DK (givre) chez les bastonneurs.

Je savais pas qu'on avait pas le droit de changer spé chez les bastonneurs.
Mais oui, le war a assez peu de combats difficiles. Avant Sombre invocateur, le reste n'a rien de bien compliqué tu peux tout faire en moins de trois trys (fin, faut être meilleur que moi pour ça, mais c'est largement faisable.)
Modifié par Grothendieck le 02/12/2012 20:55 CET
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
16640
02/12/2012 18:19Publié par Morgowi
hé les gens, immaginez en mage, sans heal

Si sa peu te rassurer même avec du heal je vois pas comment maintenir un dps constant tout en bougeant...dur dur pour les caster !
Faut attendre la prochaine extension peut-être ^^
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
13800
Salut, ce boss est clairement dur en caster. Je viens proposer ma strat pour les sham élem uniquement sachant que mon racial % heal m'a énormément servis.
Tout dabord ce n'est pas un gearcheck si vous savez jouer, je n'ai que 479 ilvl est c'est passé un poil avant l'enrage.
J'engage le boss en ayant pre potion, l'élémentaire de feu amélio, ascendance, bijou, fury, totem fouette vent (ou truc dans le genre) et le plus important le soutien. Je reste sans bouger et quand le boss remet ses mines je suis à 100%.
Des que les mines sont remises, je claque mon -40% et je me deplace avec l'éclaire glyphé pour péter 3 mines. Je passe ensuite en marche esprit + mon 2ème buff 30% hate.
Quand je suis bas en vie, j'utilise une pds, une potion de soin (car j'ai prepopo), mon soin draenien.
Les soins castent sont à faire uniquement si vous avez fait un lavaburst avant pour profiter du bonus heal.
Il ne faut pas oublier de mettre son totem élem de terre + totem de feu quand l'élémentaire feu à dépop.
J'ai réussi à le passer comme ça mais il ne faut pas faire d'erreurs, enfin je n'avais pas un très bon placement j'étais assez loin du boss =s.

Gl à tous.
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 85
11330
Les fantomes du sombre invocateur ils ont combien de portée sérieux ? -_-
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15170
À vue de nez, 10m.
Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 90
5865
02/12/2012 06:30Publié par Gracya
sans bouger, et de la luck sur le pop du rayon qui fait peter les mines (a chaque fois pop entre 2 mines) prepotte full buff raid flacon pierre de soin etreinte + preste pr encaisser les explosions et dispers.
Par contre moi ce qui me fait douter de ce que tu dis c'est que tu te permettes de dispersion car le boss est faisable en utilisant juste une pierre et l'etreinte pour encaisser les degats.
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 85
11970
Yen a qui viennent pleurer ici et ils ont pas compris la mecanique du combat, ce n'est pas les rayons du boss qui font peter les mines mais vos sorts a vous, si il y a une mine entre vous et le boss et que vous faites un instant ou qu'une de vos incantation traverse la mine elle explose, la solution est donc plutot simple(sur le papier :p) il faut taper entre les mines donc etre en train de cast pdt que la mine est entre vous et le boss, pour rendre le truc "possible" il faut detruire qlq mine et ajuster son temps de cast avec les espaces entre les mines
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15170
Je confirme ce qui est dit au-dessus.
Ceci dit, tourner autour du boss limite grandement les risques de fail à ce niveau là.
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
18875
Dans l'idéale n'en cassez que 3 (vous aurez suffisamment d'espace), il ne va jamais les faire repop dans ces conditions.
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 24
8580

Mais oui, le war a assez peu de combats difficiles. Avant Sombre invocateur, le reste n'a rien de bien compliqué tu peux tout faire en moins de trois trys (fin, faut être meilleur que moi pour ça, mais c'est largement faisable.)

C'est vrai que c'est impressionnant le dps de fou des wars,c'est dommage j'attendais de ces arenes du skill .Mais c'est toujours du wow, il faut avoir la classe cheated et le stuff . Ces arenes ont le mérite de voir les classes op, les faiblesses et forces.

y a beaucoup de hunts rang 8 ? j'avoue que j'en ai bavé sur les gg ingénieurs .
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
16230
02/12/2012 18:09Publié par Jesuisshiva
/sifflote "Second souffle" :)

Je pense que tu es shiva.
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15170

C'est vrai que c'est impressionnant le dps de fou des wars,c'est dommage j'attendais de ces arenes du skill .Mais c'est toujours du wow, il faut avoir la classe cheated et le stuff . Ces arenes ont le mérite de voir les classes op, les faiblesses et forces.

Pour le coup il faut avoir du skill et du stuff. Y a des gens de toutes classes rang 8, et pas forcément des gens qui ont plus de 480 d'ilvl. Après oui, y a beaucoup de gens qui se cachent derrière leur classe et/ou leur stuff pour justifier qu'ils ne tombent pas un boss.
Répondre Citer
Mage Morte-vivante niv. 90
13610
Pour les mages qui galèrent, je vous conseille de soak la premiere vague avec l'AT, puis gérer le bouclier temporel avec une popo de soin et une pierre de soin.

Je l'ai passé en givre:

http://www.youtube.com/watch?v=DRHZHoZOhFk&feature=youtu.be
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 11
0

Pour le coup il faut avoir du skill et du stuff. Y a des gens de toutes classes rang 8, et pas forcément des gens qui ont plus de 480 d'ilvl. Après oui, y a beaucoup de gens qui se cachent derrière leur classe et/ou leur stuff pour justifier qu'ils ne tombent pas un boss.

A mon avis y en a bien plus qui profitent de leur classe et de leur spé pour tomber des boss que de gens sui se cachent derriere ça :p
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 24
8580
Pour le coup il faut avoir du skill et du stuff

Ah bon ? vous en avez vu beaucoup du skill dans les arenes ? sans rire exemple les guerriers n'ont qu'à gérer le perso, à dps et même le heal est passif (second souffle) ...
Répondre Citer
Chasseur Pandaren niv. 90
14515
Après oui, y a beaucoup de gens qui se cachent derrière leur classe et/ou leur stuff pour justifier qu'ils ne tombent pas un boss.

Mais sa serait de la mauvaise foi que de dire que toutes les classes ont les même chances sur un boss.

Par exemple en hunt j'ai faceroll tous les boss cac notamment la girafe ( un pote drood ma demandé se qu'elle avait de spécial j'ai pas sur lui dire qu'elle piquait méchament)
Mais en comparaison les ingénieurs sont juste insane en hunt comparé à une classe qui tank elle même et peut se soigner facilement (au hasard drood ?)

Bon maintenant c'est le sombre invocateur et lui est juste ultra weak pour les distances.
Modifié par Helldz le 10/12/2012 00:20 CET
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15170
J'ai un pote hunt qui a eu du mal sur la girafe et a faceroll les ingénieurs. Comme quoi... :)

Toutes les classes ont pas exactement les mêmes chances sur chaque boss mais l'arène est quand même relativement bien équilibrée. Si t'as un stuff un minimum décent (~480), tu peux arriver rang 8 quelque soit ta classe.
Modifié par Grothendieck le 10/12/2012 00:39 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]