"Personnage introuvable"

Paladin Humain niv. 85
13255
Tout est dans le titre, mon personnage est considéré comme étant introuvable (mon autre paladin Raymmond sur mon autre compte a le même problème)
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
13255
Une réponse serait pas trop mal vu que mes personnages sont bloqués et que j'aimerais jouer avec
Répondre Citer
Démoniste Morte-vivante niv. 90
8330
bah ouai mais t'as qu'a donner plus de précisions.
On te trouve sur l'armurerie et tu as joué y'a moins de 18h.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
13255
Je vois pas ce que je peux préciser de plus quand je veux me connecter ça met "Personnage introuvable" après le chargement et ça me laisse pas me connecter c'est tout je vois pas ce que je peux dire de plus.
Répondre Citer
Démoniste Morte-vivante niv. 90
8330
27/11/2012 21:20Publié par Gabar
quand je veux me connecter ça met "Personnage introuvable"

c'est ca que je demandais.
essaie de créer un personange lvl 1 de le connecter. puis deconnecte toi et connecte ton personnage.

si ca ne marche pas, re connecte le lvl 1 que tu viens de créer et fais une requête en jeu.
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour Gabar,

Si votre problème persiste après la récente maintenance des serveurs, n'hésitez pas à suivre les conseils proposés par Casilde.

Cordialement.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
7415
merci pour les infos j'vais faire ca :)
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
7415
alors j'ai créé un panda , sans succès de connexion , ça ne me dit pas "personnage introuvable" mais "vous avez été déconnecté du serveur" et retour a l'accueil
Modifié par Elykante le 29/12/2012 12:11 CET
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
10985
Bonjour Gabar,

Si votre problème persiste après la récente maintenance des serveurs, n'hésitez pas à suivre les conseils proposés par Casilde.

Cordialement.

j'adore la réponse complètement a coté de la plaque quel professionnalisme ça fait peur. Par contre pour donner de vraies réponses a un sujet en cours la c'est le trou noir aucunes informations, aucuns messages des bleus si ce n'est que les sempiternels réponses de la base de connaissance des mj's. Non mais sérieusement ont attends de vraies réponses
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
10225
Tu ne peux pas te connecter parce que les connexions sont impossible depuis ce matin et cela chez de très nombreux joueurs francais ;)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 90
6950
Ca me fait la même chôse sur tous mes personnages. Au moment de me connecter, la barre de chargement se bloque à 90% et ensuite retour à la liste de personnage avec un joli message d'erreur "Personnage introuvable".
Comment je peux régler ce problème ? Est-ce que ça vient de chez moi ou est-ce que c'est les serv' blizzard qui buguent ?

J'ai aussi essayé de me créer un personnage niveau 1 et j'arrive pas non plus à me connecter avec -> Après le freeze de la barre de chargement, je suis déconnecté de mon compte avec un joli message d'erreur :'(
Modifié par Brâkor le 29/12/2012 13:01 CET
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 85
3945
J'ai le même problème, le chargement bloque à 90% sur le serveur de la confrérie du thorium mais je me connecte correctement sur temple noir ... :(
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]