Esprit pandaren fulminant

Prêtre Mort-vivant niv. 90
17890
Bonjour, nombre d'entre vous avez déjà terminer toute les quêtes de dresseur de mascottes et vous avez pu constater l'arrivée d'une nouvelle quête pour vaincre des esprits pandaren. Chacun de ces esprit on des pets de qualité légendaire (lol). Alors je sais pas vous mais j'ai écraser les deux premier à savoir l'ardent et le fluide mais par contre je me fais carrement depop par les pet du fulminant et en particulier à cause de son mini pet esprit qui me stun pendant 1000 tours au moins (je crois), sans parler de la puissance de ses sorts qui sont abominable.

Bref si certains d'entre vous on réussi à le buter, je suis preneur de compo de pet + strat. Merci.
Modifié par Skillzator le 29/11/2012 02:13 CET
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
19720
même problème, mais je pense avoir trouvé un truc utile pour lui, un pet avec un cri qui augmente les dégats de 100% pendant 2 rounds puis tu l'os avec un pet aquatique, au final tu utilises 2 pets pour en tuer un mais ça vaut le coup vu que c'est le plus chiant (ou avoir de la chance avec un pet aquatique qui frog)
Répondre Citer
Démoniste Gobelin niv. 90
13350
jai battu les 3 premiers elem avec la compo qui ma permit de passer touts les dresseur à savoir : gangreflamme , dragon celeste , virmelin.

Pour cet esprit , l'elem de terre fait vraiment trop de stun , j'ai monté un frôleur aquatique dansant , une tortue émeraude et gardé mon gangreflamme.

Par contre , j'espérais trouvé une quête journalière ce matin , jai que celle de l'elem qui donne un sac de fourniture comme tous les autres dresseurs , on peut pas obtenir les 3 autres elems?
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
0
Salut à tous.

J'ai réussi à terminer cette quête sans trop de soucis avec mon équipe habituel.

- Jeune écorcheur en rare spé vitesse.
- Ecrevisse Magique.
- Gangreflamme en rare spé PV.

Voilà comment je mis suis pris:

Il faut lancer le combat et déclarer forfait aussitôt le temps que l'ennemi n'utilise pas le bonne ordre de compos suivant:

Elementaire de terre:

-Elementaire de terre versus Jeune écorcheur. (Anticiper pour renvoyer son attaque de pique de terre qui fait mal et le prendre de vitesse avec la technique qui stunt, avant de se faire enchainer)
-Limon versus Gangreflamme.
-Rat versus Ecrevisse magique. ( Penser à utiliser le souhait dès que possible et la tranqui temps que sa devient pas désespéré( 450 PV ou moin)).

Elementaire d'air:

-Dragon versus Jeune écorcheur.
-Phalène versus Ecrevisse magique.
-Elementaire d'air versus Ecrevisse magique + Gangreflamme.

Elementaire d'eau:

-Poisson versus Ecrevisse magique.
-Insecte versus Ecrevisse magique + Gangreflamme.
- Elementaire d'eau versus Gangreflamme + jeune écorcheur.

Elementaire de feu:

-Dragon versus jeune écorcheur.
-Elementaire de feu versus jeune écorcheur + Ecrevisse magique.
-Insecte volatile versus Ecrevisse magique + Gangreflamme.

Pour moi, le plus difficile était le premier à battre, celui de terre, son esprit de terre est vraiment très fort.

Les techniques à utiliser avec ses mascottes sont toujours les mêmes:

Ecrevisse magique, spe survit sauf quand sa devient désespéré (400 PV et moin) passer l'attaque en prio.

Jeune écorcheur, stun dès que possible sauf quand il reste moin de 250 PV à l'ennemi, mieux vos garder son CD pour le prochain et passer à une attaque normal. Et anticiper et renvoyer les grosses attaques, notament les enterres ou envol!

Gangreflamme, full DPS, terre brulé + immolé + conflagration.

Note: Avec le renvoi de l'écorcheur, vous risquerez de renvoyer le stun de l'esprit de terre. Dans ce cas, l'ennemi changera de mascotte. Si c'est le cas, changer de mascotte aussi en conséquence.
Modifié par Gardack le 29/11/2012 12:21 CET
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 90
7470
Battu le fulminant avec sensiblement la même equipe que Gardak==>jeune ecorcheur,Gangreflamme et escargot perlesoie..par contre le renvoi du jeune ecorcheur buggue lorsque le dragon utilise decollage et c'est légérement "enervant":)
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
16975
Vaincu à l'instant avec Mini Ragna, Mini KT et un crabe du rivage

Ragna vs l'élém, possibilité de lui enlever 80% de sa vie en 2 tours avec le lance flammes et la conflagration ensuite

Crabe vs le limon avec l'attaque de type bête, la tranqui et la carapace

KT vs le dernier avec la malédiction funeste et entaille d'ombre (normalement la malé explose pour achever le pet)

Pour celui d'eau j'ai tué le poisson et la bestiole avec le petit pterreurdactyle et j'ai terminé ce qu'il restait de l'élém avec KT

Celui de vent m'a posé énormément de soucis, j'ai du faire 15 try pour le tuer en changeant plusieurs fois de compo, et je l'ai finalement battu avec le mécagnome, mini Ragna et mini KT
Modifié par Melindha le 29/11/2012 17:43 CET
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
16340
C'est du délire le fulminant, je me prend des stuns de partout...
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
Fun
17330
Effectivement le jeune écorcheur aide beaucoup avec son renvoi de sort, sinon je l'ai battu comme ca :

Team habituelle : poupée vaudou / chuck / chiot du magma

j'ai remplacé poupée par goéland rare spé vitesse , du coup contre l'elem je joue en 1er, je m'envol direct, il foire son stun qui a 5 tours de cd , je redescends en piquet puis switch sur chuck hop fini mais oui faut absolument contrer son stun sinon dégats insane en chaine :/
Modifié par Drâgo le 29/11/2012 18:39 CET
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 90
9560
Celui de terre m'a paru plus difficile que celui d'air.

Après quelques essais humiliants, j'ai fini par vaincre celui de terre avec une team improbable :
- Civette dorée (le cri et le plongeon sont bien utiles)
- Petite ombre sans repos
- Petit Limon huileux

Et celui d'air avec cette composition :
- Singe de Sombrelune
- Ondulin d'eau
- Pousse de Sporelin

J'aime bien ces 4 nouveaux maîtres, ça fait un peu de challenge :)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
16315
Le fulminant est vraiment casse bonbon je l admet avec son stun non stop et ces attaques qui déchirent severe
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
16340
Sinon y a moyen de savoir ses stat ? type de ses attaques ? Parce que sinon je pensais, monter une bestiole avec des attaques aquatique, non ?
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
0
Perso contre l'elem de terre j'utilise une bestioles car elles se libèrent très vite des contrôles et ne prennent pas beaucoup de dégâts contre lui.

Contre l'elem de feu j'avais la compo silithide/esprit de compétition/infernal. La silithide permet de quasiment annuler les dégâts du cyclone avec la tempête de sable. L'esprit de compétition se heal très bien et possède l'envole, quand à l'infernal son boulet de canon est très efficace contre les aériens.
Répondre Citer
Prêtre Nain niv. 90
20260
Perso pour tous les nouveaux dresseurs je prend un escargot + dragonnet onyxien et un random pet à xp et ça passe tout seul^^

l'escargot est du type bestiole donc peu sensible aux dégâts élem et pas besoin de passer lorqu' il est stun, un boubou pour réduire encore plus les dégâts, un petit heal qui fait du dégât, et le plongeon très efficace.

le dragonnet a un bon dps, comme il y'a ni humanoïde ni mort vivant il tient facile les autres mascottes. j'utilise le coup de queue, le heal et décollage

Bonne chance :)
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
13830
Pour ma part, c'est passé tout seul avec mon équipe habituelle: lapin, chevreau du sommet et esprit de compétition. Seul l'ardent m'a posé quelques difficultés (j'ai du m'y reprendre a deux fois), mais pour le reste pas vraiment de problème.
Modifié par Cariss le 29/11/2012 23:32 CET
Répondre Citer
Mage Orque niv. 90
14665
Celui de terre a été pour moi le plus tenace, après pas mal de tentative, j'en suis tombé à bout.

Malgré sa difficulté, j'pense qu'il fut le plus interessant à combattre pour ma part justement parce qu'il a fallu chercher un peu dans mes pets dispo pour l'avoir.

Les autres se sont fait OS, dommage j'pensais qu'ils allaient tous être aussi délicat :/

Face à lui j'avais fini par mettre :
- Bébé loutre sicroc (ronger, cri, afflux) en arrivant dirrectement face à son limeux, j'avais l'avantage car il est sensible à l'attaque Ronger, il suffisait juste de mettre son cri en first pour bien bénéficier du double coup fournit par Ronger.
Une fois depop il engage son elem, avec l'afflux je passe prio donc je l'entame du mieux que je peux
- Crabe empereur (afflux, vague de soin, tourbillonement) pose du tourbillonement puis enchainement afflux.
- 3eme pet un peu au pif les 2 autres ayant pas mal entamer la team en face :p
Répondre Citer
Prêtresse Trollesse niv. 85
13575
J'ai down facilement l'équipe terre, eau, air avec Frigy, tortue d'émeraude, boa d'émeraude.
Après plusieurs nombreux échecs le feu avec Macgrenouille, Frigy et chariotte de sombrelune. J'ai fais en sorte que l'elem tombe contre ma grenouille.
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 90
8040
j'ai tuer les deux que tu arrive pas en premier la je vais esseyer les autre
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 90
8040
fini la quete sans trop de probleme si on enticipe bien
Répondre Citer
Prêtresse Gnome niv. 90
0
Ma compo :
Renard arctique : Morsure, le buff +100% dégâts, et Buff +50% de speed.
Gnome mécanique : Attaque Robot contre la bête.
Crapaud ou Esprit Pandaren de l'eau : il faut plongeon (qui bien placé évite le stun) et un bon sort de dégâts des eaux.

Ma stratégie :
Ne jamais commencer le combat contre l'esprit de terre. Annuler le combat et relancer. Je préfère engager contre la bestiole.
Mettre le buff speed du renard arctique, puis le buff dégâts, dégommer la bestiole.
Arrive l'esprit de terre, il va lancer son stun sur le renard (qui va mourir de toute façon). Engager la suite avec l'esprit d'eau et éviter le stun avec Plongeon, le buff 50% speed, permet d'avoir l'initiative (il calle son stun dès que up).
Finir le dernier pet avec un robot pour plus de facilité.
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 90
17890
Merci bien pour toutes vos réponses !
Je testerais quand je monterais une team efficace vu que jsuis full draconien, j'ai pas de synergie entre mes pets, juste de la puissance et survie individuelle.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]