Oeuf d'onyx, astuce de farm !

Moine Pandaren niv. 12
14530
http://www.youtube.com/watch?v=uhRu2X-mXyM&feature=vmdshb

Une astuce en deux temps pour optimiser vos deplacement lors du farm de cette item qui vous offre de la reputation auprés de l'ordre du serpent nuage !
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
6655
C'est pas génial!
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 80
12025
10 oeufs lootés un soir
8 le lendemain

Au pif

le truc y'aller a 4h30 du mat
Répondre Citer
MVP
Voleur Nain niv. 90
0
Réputation montée "presque normalement" sur un premier perso, en 3jours pour le second perso et en 2jours pour le troisième perso - suffit de savoir où aller (et pas forcément besoin de camper 24/7) :)
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 12
14530
Vous êtes de Kael'thas et de Drek'Thar. Vos serveur presente "moin" de competition lors du farm des oeuf d'onyx qu'un Archimonde ou un Ysondre.
Répondre Citer
Mage Draeneï niv. 90
10680
J'en ai jamais trouvé un seul. Ceci dit la reput se monte très vite sans les œufs.
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 61
15165
28/11/2012 19:04Publié par Edeenarys
J'en ai jamais trouvé un seul. Ceci dit la reput se monte très vite sans les œufs.

Une fois je m'étais groupé avec un joueur dans la vallée des 4 vents pour lui expliquer comment farmer les tas de terre afin de monter sa reput avec les amis de la ferme...

Alors que j'en trouvais facile 1-2 par minute, lui, sur 1/4h de temps, n'était pas parvenu à en voir un seul !

C'est comme ça, y'a des gens bigleux...
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]