mouai le dps spé bête 5.1 :s

Chasseur Orc niv. 4
0
http://www.simulationcraft.org/510/Raid_T14H.html
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 100
13495
personnellement je vais pas tarder a reprendre mon démo a chaque conexion j'ai du dps en moin un truc de fou alors que mon stuff est de mieux en mieux (489 pve) donc voila tout est dis, y en a marre
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 90
12510
Honnêtement en raid c'est la galère pour suivre les autres quand eux ont 20-40k dps de plus alors que les cycles est presque parfait et l'opti aussi en hm sa peu poser problème mais il est sur que je suis déçu du hunt ... pourtant j'aime jouer cette classe :(
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 98
19490
28/11/2012 22:12Publié par Perrÿ
Honnêtement en raid c'est la galère pour suivre les autres quand eux ont 20-40k dps de plus alors que les cycles est presque parfait et l'opti aussi en hm sa peu poser problème mais il est sur que je suis déçu du hunt ... pourtant j'aime jouer cette classe :(

Ce que je suis content d'entendre tes propos (pas que notre classe soit faible hein), mais que tu rencontres les mêmes problèmes que moi.
Toujours devoir justifier son DPS médiocre, c'est usant et frustrant. Mais honnêtement j'ai pas envie de devoir repasser des semaines à UP un perso pour qu'il devienne viable en raid.
Il n'y a que sur Feng la Maudit (boss poteau) où j'arrive à être premier ou 2 è au DPS. Pour le reste c'est systématiquement bas de tableau. Sauf quand on recrute un PU qui connaît pas sa classe / les strats, là j'arrive à briller face à la médiocrité des autres.
Autrement, c'est pas la joie... D'ailleurs je propose de monter un club de chasseurs anonymes qui n'arrivent pas à décrocher...
Cataclysme je veux revenir à Cataclysme et sa spé survie !!!!!!!!!!!
Modifié par Misslu le 29/11/2012 09:27 CET
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
11325
je suis complètement d'accord avec les propos de Perrÿ et Misslu.
Notre classe rencontre à ce jour de sérieux problème et ils sont loin de pouvoir être réglé a moins qu'un up de 50% de dommage soit apporté sur visée et chimère qui nous ferais un retour en force sur la spé précision et dans le tableau du DPS.
Peut-être que blizzard nous fais une campagne anti hunt qui sais.

29/11/2012 09:19Publié par Misslu
Cataclysme je veux revenir à Cataclysme et sa spé survie !!!!!!!!!!!

Ces vrais que cela me manque terriblement constamment en tête du tableau mais collé de prêt par d'autre tu avais envie de faire mieux pour gratté le moindre DPS aujourd'hui le gouffre entre nous et les autres es tellement important que ça ne donne même pas envie de ce creusé la tête pour gagné en DPS.
Répondre Citer
Chasseresse Pandarène niv. 90
12195
29/11/2012 09:35Publié par Hellsíng
Peut-être que blizzard nous fais une campagne anti hunt qui sais.

Ça fait deux mois qu'ils n'ont rien réglé, tu trouves normal une différence de 20k avec un mago ou un démo. Les développeurs jouent mago point barre !!!!
Modifié par Melvynia le 29/11/2012 10:01 CET
Répondre Citer
19490
Ces vrais que cela me manque terriblement constamment en tête du tableau mais collé de prêt par d'autre tu avais envie de faire mieux pour gratté le moindre DPS aujourd'hui le gouffre entre nous et les autres es tellement important que ça ne donne même pas envie de ce creusé la tête pour gagné en DPS.

Ca fait souvenirs de petits vieux qui se racontent la guerre mais c'est tellement vrai, on était trois dans la guilde à toujours se coller en haut de tableau (DK, chasseur, chaman) et jamais deux fois le même au top. C'était mo-ti-vant.
Là tu sais que même si tu réussi ton pull, même si tu maîtrises ton cycle, même si tu t'entraines poteau afin de corriger les petites erreurs, tu sais que de toutes façons t'auras une ramarque du GM ou un wisp du style "Ton DPS faut vraiment que tu te sortes les doigts, parceque là bof".
Heureusement qu'il y a spé survie et ses AoE de fou contre trash (ahhh les Quiliens à l'entrée de Mogu Shan) pour faire remonter notre côte au général.
Modifié par Misslu le 29/11/2012 10:12 CET
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
11325
29/11/2012 10:10Publié par Misslu
a fait souvenirs de petits vieux qui se racontent la guerre

traite moi de vieux jte dirais rien ><

t'auras une ramarque du GM ou un wisp du style "Ton DPS faut vraiment que tu te sortes les doigts, parceque là bof"

qu'il y ai une seul personne qui ose me dire ça ^^ moi au contraire ils sont pas con dans ma guilde il save quant ils regardent des vidéos que les DPS des hunts pas les meilleurs et qu'avec mon stuff je me débrouille plutôt très bien

AoE de fou contre trash
franchement mon dps sur les trashs je m'en taponne grave ^^ je reste en BM

moi ou il y a le plus gros écarts de DPS ces sur Elegon tombé hier j'était a 115K de DPS en fin de fight et mage a 140k fufu a 125k pal 130k .... et moi bon 4 ème...
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 100
17640
29/11/2012 10:01Publié par Melvynia
tu trouves normal une différence de 20k avec un mago

Blizzard trouve que c'est normal oui, mago est LA classe préféré de blizzard.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
11325
Spallières de traqueur des cryptes valeureux
pk ce genre de set on disparu ... c'était tellement plus fat que les bonus d'aujourd'hui ^^
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 90
12510
J'ai vraiment envie de me rouler par terre sur certain boss le pet déconne totalement élogon pour ne cité que lui enfin bref ... Les set's de ce palier creuse encore un plus grand fossé entre les hunts et nos amis rogue , mage , sp , démo and co ...
Répondre Citer
19490
Spallières de traqueur des cryptes valeureux
pk ce genre de set on disparu ... c'était tellement plus fat que les bonus d'aujourd'hui ^^

Essaie la transmo, on sait jamais...
Tellement de bugs dans ce truc
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
11325
30/11/2012 07:41Publié par Misslu
Essaie la transmo, on sait jamais...

non je perdrais trop de ilvl ^^
Sautoir de la tempête déchaînée petit loot d'hier ;)
Répondre Citer
19490
Sautoir de la tempête déchaînée petit loot d'hier ;)

Joli couple de stats secondaire aussi, un beau collier ma foi.
LfR Lei chi, LfR Empereur, Normal Empereur, 3 down , 3 breloques et toujours une arme bleue. Au bout de 7 semaines toujours rien...
J'laurai jamais mon arc / fusil.
Tiens il y a un bug sur fiche perso, les down des raids panda en NM ont disparus.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
11325
30/11/2012 09:43Publié par Misslu
Tiens il y a un bug sur fiche perso, les down des raids panda en NM ont disparus.

oui j'ai remarqué ça également ^^

30/11/2012 09:43Publié par Misslu
LfR Lei chi, LfR Empereur, Normal Empereur, 3 down , 3 breloques et toujours une arme bleue. Au bout de 7 semaines toujours rien...

pas de bol :(
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 64
695
Notre classe rencontre à ce jour de sérieux problème et ils sont loin de pouvoir être réglé a moins qu'un up de 50% de dommage soit apporté sur visée et chimère qui nous ferais un retour en force sur la spé précision et dans le tableau du DPS.

Aïe aïe aïe ! Tu dis peut-être pas ça sérieusement mais ce genre de chiffres à l'arrache c'est violent pour le PvP.
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 100
17640
30/11/2012 14:53Publié par Yolia
le PvP.

Cette !@#$% à qui ont doit tout ces nerfs.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 64
695
Y'a quand même des nerfs idiots faits pour le PvE et qui dérangent à la fois les PvE et les PvP boys
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
8245
Je dois dire que la... Je kiff pas du tout le hunt sur mop... Certes il est devenu beaucoup plus mobile, on a plus de distance mini pour dps, on cast en courant... (avec autant de dps)
Mais bon pour moi qui le joue depuis quelques années maintenant, je pense que blibli à tuer ces spécificités son identité...
Je ne le joue qu'en finder maintenant et hier bug sur le pet, bug sur la marque du chasseur je dois dire que la c quand même gratiner... Je vois qu'un plan antihunt de la par de blizzard, même si au début je n'y croyais pas...
Ami chasseur je pense que l'on se retrouvera sur d'autre classe en attendant des jours meilleurs... Go (démo, mage, cham elem)
Modifié par Accambray le 01/12/2012 10:04 CET
Répondre Citer
Chasseresse Pandarène niv. 90
6700
Ça fait actuellement 3 mois que je joue a wow maintenant et 2 semaines avec mon hunt, je pense être comme vous avec bien moins d'expérience en général.

Je tourne entre 55K/60K ilvll470 mais j'arrive pas a faire plus.
C'est une classe super a jouer mais sans dps la motivation suit moins :/
De temps en temps en lfr il m'arrive de voir des hunt a 90k/100k dps CONSTANT ilvl 490, comment font-ils ?
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]