Guide de solotage 90

(Post-it)

Chasseur Gobelin niv. 90
9065
oui, deluge de lame te permet de claquer ton burst sur 2 persos en meme temp, et comme leur vie est lié ca descend bcp plus vite, le mieu c'est de focus le heal et quand il deviens insensible tu switch comme ca tu perd pas de temp.

merci! Je vais tester ca, mais ils devienent pas tous insensibles ?
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 90
6700
Une strat pour KT ( ou une ptit video ? )
Je galere il reset a chaque fois :(
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 90
6700
Alors je viens de faire Kael'Thas solo vraiment a l'arrache sans strat, c'est passé nickel, de même pour tout l'oeil...
J'ai pas un stuff degeulasse donc les adds sont tombés en une seule série meutriere presque, j'y suis vraiment aller n'importe comment et c'est passé first try.

J'en suis donc à :
hyjal : aucun soucis
l'oeil : aucun soucis ( KT est bizzar mais ca passe si on claque bien les cd )
kz : aucun soucis
onyxia : aucun soucis

Là j'attaque SSC, je vais voir ce que ca va donner
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 90
6700
Ha oui, naxx 10 ca passe easy aussi et de même pour sartha 3adds !
Répondre Citer
Voleuse Orque niv. 90
13825
naxx 25, que j'ai fait avec mon war pour armaggedon passe impec sur l'aile cavalier, j'ai juste du passer razu en r10, sinon impossible il cogne trop fort (70k quand meme) les 4 horsemens se font relativement bien, donc en rogue ca doit passer easy.

BT, le reliquaire des ames a été nerf, il cast moins vite son cc, toutes les 12 sec je crois et le cc ne dure plus que 4 sec.

cela dit ,tjr avec le war (donc pas de conversion et en furie pas bcp de skill defensif) la p2 passe pas, je me renvoie trop de degat, je testerais ce soir avec le rogue voir si la regen suffit.

d'ailleur sur le reliquaire, les poisons qui tick sur le boss sont également renvoyé?
Répondre Citer
Voleuse Orque niv. 90
13825
halion r10 avec le rogue hier, 7%, manque encore un peu de burst :)
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 90
0
Bon , salut à tous.

J'ai commencé un solo d'ulduar 10 (Check vidéos ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PLN8O4Ms6Fiv-Ob1bVf3JeegE9FY_OVcg0&feature=view_all) .

Pour le moment je suis à 5/13 , Je bloque sur l'assemblée du fer . Je manque de dps pour la passer , l'issue du combat étant déterminée par le temps que vous mettez à tomber Steelbreaker , car il fait très , trèès , trèèès mal. Sinon j'ai pas encore test les autres , je vous tiens au courant.

Léviathan des flammes : Vous lui "roulez" dessus sans les tours.
Tranchécaille : Bien penser à refresh conversion et ne pas rester dans les flammes bleues. C'est p't'être beau mais ça fait mal.

Ignis : /!\Warning/!\ Boss très chiant quand on manque de DPS. A tuer très vite dans l'idéal , histoire de pas avoir trop de golems / Buff damage d'Ignis sur la gueule. Pensez bien à rafraîchir les idées des golems qui s'enflammerai un peu trop.

XT-002 : Feinte sur ses tremblements , CoS sur ses bombes , Détruire le coeur seulement si vous vous sentez assez PGM pour le HM. Ne pas oublier de détruire les Playmobils qui popent aléatoirement (M'enfin vous pouvez suivre la Lightning bolt qui s'échappe pour vous donner une idée de l'endroit où ça va venir) car sinon le XT les mangera (car oui il est cannibale ) et regagnera sa vie.

Kologarn : Déluge , DPS , Feinte/CoS/Evasion , Conversion = SUCCESS

PS: Si j'arrive à tomber un boss , c'est à la portée de tout le monde vu à quel point je suis mauvais.
Modifié par Rinder le 05/12/2012 18:28 CET
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 90
6700
Dame Vash'j : J'arrive pas seul, c'est juste l'enfer meme avec le lancer de shuriken :s

Trop de fears et trop d'adds, elle passe a 99 stacks assez vite et les ticks de son aoe me dechire !
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 90
0
@ Srval : Il te faudrait un trinket pet , genre la satuette de quilen de l'archéo. En cas de fear sur toi , le pet lui pourrait continuer à taper les élèmentaires.
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 90
21440
Salut ! Je viens partager quelques conseils sur les boss des bastonneurs, car c'est aussi du solotage !

Je ne dirai rien sur les rangs inférieurs à 7 car, ayant été PL par mon stuff, je n'ai pas vraiment appliqué les strat. Je précise que j'ai tout fait en spé combat, je trouve que c'est plus efficace sur la courte durée des boss : Avec les cd "AR + Lames de l'ombre" d'entrée, on peut les claquer une seconde fois avant la fin du timer.

Rank 7 :
La GG ingénierie : DPS Bo Bouloche, le gnome à cheveux roses qui cast rayon mortel, stun le plus possible pour l'empêcher de cast. Je ne sais pas si le poison paralysant marche pour casser les cast, un rogue peut me confirmer ?
Sombre invocateur : Attention les fantômes ont une range excessivement grande.
Combatron : Sous feinte les dégâts des mines sont réduits ainsi que le rayon !!! ça tick a 20k sous feinte.
Boulette : Avec les stacks qui up le dps, le poison sangsue assure la survie.

Rank 8 :
Epicus : Rien de particulier, il suffit de tout éviter et sortir 85k dps.
Milhouse : À part espérer un coup de chance sur les pop des cristaux, il y a une astuce pour gratter des stacks. Si on kick le cast éclair de givre au début, il pose plus rapidement ses cristaux. De plus, si les cristaux ne sont pas bien placés, on peut profiter des cast de Milhouse pour se mettre très près sans se faire bump et ainsi gratter des stacks. On peut aussi profiter d'un cast éclair de givre pour placer Killing spree.
Zen'shar : Full aoe en P1 il faut que ça tombe vite, en P2 il y a une "zone safe" au cac, sur la verticale qui sépare les deux carrés, pile au milieu de la ligne les rayons ne vous toucheront pas, il suffit de passer à travers le boss quand il fait son aoe.
Perturbatron : Aucune idée de comment le passer, même avec une lévit de prêtre, les bolts qui passent font perdre la lévit, si un rogue ou un cac a des conseils je suis preneur.

En espérant que cela puisse aider :)
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
0
Bon bah sur le conseil à BT je bloque moi :( pas assez de dps ou j'sais pas.

Edit : Down ( vive la potion de soin car je prend assez chère. )

Je me demande par contre si la spé assa serais pas mieux en terme de dps.
Modifié par Towendhill le 10/12/2012 13:04 CET
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
9855
Pour le conseil de BT, je pense que la spé combat est plus opti : les 4 boss ont des pv partagés, le cleave fait des ravages, surtout avec une serie meurtriere ou la poussée d'adrenaline. Il faut garder en focus la dame qui soigne, et couper ses soins.

Pour le repère de l'aile noir, il me semble que le premier boss est solotable depuis la 5.1. Il faut alterner les phases de contrôle du boss et les phases ou on le libère pour nettoyer les adds. A confirmer.
Modifié par Zeele le 10/12/2012 16:06 CET
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
0
J'ai surtout perdu du temps entre le switch priest / boss ( quand elle devient insensible ) + festin - flacon sa passe.
Répondre Citer
Voleuse Orque niv. 90
13825
Pour le conseil de BT, je pense que la spé combat est plus opti : les 4 boss ont des pv partagés, le cleave fait des ravages, surtout avec une serie meurtriere ou la poussée d'adrenaline. Il faut garder en focus la dame qui soigne, et couper ses soins.

Pour le repère de l'aile noir, il me semble que le premier boss est solotable depuis la 5.1. Il faut alterner les phases de contrôle du boss et les phases ou on le libère pour nettoyer les adds. A confirmer.

le premier de l'aile noire je confirme, fait avec tout type de classe, easy si on a la tech ;) y'a une subtilité :)

naxx 10 sans soucis ,l'aile de horreb se sollote egalement en 25.

pour BT, clean en solo, et je confirme, spe combat,deluge de lame, cd et tu focus le healeur ( tout a droite) et c'est bon :)
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 90
16865
pour viscidius il suffit de mettre un enchant élémentaire pour le mettre en givre et de lancer AR-lame d'ombre et ensuite une série meutrière pour le tuer.

pour le recousu il suffit de prendre la prépa et de glypher évasion - cos(40% en moins de dégâts physiques) --> vous profitez de 2 évasions et 2 cos; par contre il vous faut un bon burst sinon vous le passez pas.

pour malygos : pour la phase sur le drake, il suffit de garder ce cycle : 3 - 1 - 1 - 2 en boucle et bien s'écarter du nuage électrique.

Pour le premier boss du repaire de l'aile noire, il suffit de prendre le contrôle du boss et de clean un max d'oeufs. lorsque la quantité de mobs est trop importante, il faut appuyer sur votre touche escape pour lâcher votre contrôle et clean les adds et ensuite reprendre le boss jusqu'à la fin du fight.
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 90
16410
bonsoir,

Tout d'abord merci à l'op d'avoir crée ce post.
Etant adepte de solotage également je vous fais part de mon expérience la dessus.

WOW normal:

tout clean

BC: Tout clean

WOLTK: dj hero,naxx,caveau, hallion, Sartharion ,ulduar malygos clean

j'ai pas test encore edc et icc mais jpense que edc y a largement moyen et pour icc cela dépendra des boss .

CATA: les dj hero sont tous solotables après les raids je n'ai pas encore test mais certains boss devraient être facile a tomber .

A savoir que je l'ai fait en spe assa/combat/sub selon les fights.
Répondre Citer
Voleuse Gobeline niv. 1
0
Salut,

Tu parle de solotage a naxramas mais cest en 10 pas en 25 ?
Répondre Citer
Chasseresse Orque niv. 30
11515
Faut arrêter de dire que razorgore est insolotable, il l'est je le farm depuis le fix sur 2 perso, dont un rogue unstuff...
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]